POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

edouarvet

4 février 2019 10:40

Comme l'ont bien exprimé nos quintamis, condoléances @Doudounette,
nos pensées vont vers toi et ta famille.

Répondre·

petitcanari

4 février 2019 07:40

Bonjour à tous,
Hier j'ai regardé en replay une émission utile pour nous tous, " Enquête d'action " sur les arnaques à domicile sur W9, très bien on apprend beaucoup de choses.

Répondre·

Misss

3 février 2019 12:34

@ Scorpion j'espère que ton message sera lu et que tu trouveras des Voisins/Voisines proches de chez toi.
Dommage pour moi, un peu loin de Lyon...
Tu pourrais peut-être - mais ce n'est qu'une idée "comme ça", proposer au printemps un grand pique-nique dans un pré vers chez toi, ce serait l'occasion de rencontrer pas mal de monde sans doute...

Bon dimanche. :lol:

Répondre·

danila

3 février 2019 12:33

Ma chère Michèle, je t'adresse toutes mes condoléances ainsi qu'à toute ta famille et je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton papa car une telle épreuve à son âge est très difficile.
Toutes mes amitiés.

Répondre·

Misss

2 février 2019 17:37

Toutes mes condoléances Michèle, pour ton papa très marqué sans doute par le chagrin du départ de ta maman, pour toi et toute votre famille.
Courage pour traverser ces moments si douloureux.

Répondre·

adélaïde

2 février 2019 17:08

@ Doudounette
Toutes mes pensées pour toi afin de t'aider à traverser ces moments douloureux. Bizzzzzzzzzzzzzz

Répondre·

doudounette69

2 février 2019 14:19

Ma Petite Maman Chérie a rejoint le "paradis des Mamans" et j'en ai un immense chagrin.

Elle s'affaiblissait de jour en jour et était hospitalisée depuis jeudi.

Répondre·

adélaïde

2 février 2019 08:03

@ Misss
Je n'ai pas vu le concert, mais JOAN BAEZ, est toujours une très belle femme, a toujours les mêmes convictions, c'est respectable, et cette voix si prenante et douce à la fois qui fait qu'on tombe sous son charme, d'autant que ses chansons ont un sens profond.

Répondre·

Misss

2 février 2019 00:38

Beau concert de Joan Baez qui vient de se terminer sur Arte, elle a chanté ses standards 'Viva la vida", "Imagine", également du Brassens "L'Auvergnat"... C'était bien tard mais le spectacle en valait la peine. Cette femme a toujours autant de talent - et de charme d'ailleurs - le public reprenait les paroles avec elle, magnifique ambiance !

Répondre·

petitcanari

1 février 2019 07:56

Bonjour à tous, en effet Sido difficile de trouver un bon coiffeur, j'ai la chance d'avoir une petite jeune qui met du cœur à l'ouvrage, d'ailleurs elle m'avait fait un superbe chignon moderne pour le mariage de mon fils, ce qui est dommage c'est quelle va bientôt déménager assez loin, il va falloir que j'en trouve un ou une à sa hauteur :lol:
bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

Misss

1 février 2019 07:50

Pas de coiffeur pour moi ce jour, heureusement avec cette pluie... Quoique j ai un aide personnel à domicile... Qui m'a donné un coup de main très efficace - avec amour je suppose - pour refaire mes racines cette semaine...
Mais des courses et des courses à faire, galoper dans les flaques ah quel bonheur que je savoure à l'avance ! Sortons les parapluies sans peur...
Mais avant petite séance de qi qong à la maison.

Bon vendredi à tous :content:

Répondre·

adélaïde

1 février 2019 07:24

Une coiffeuse (ou coiffeur) c'est important. Si on demande à quelqu'un d'autre de faire la même coiffure, elle ne sera absolument pas ressemblante.
C'est pourquoi, ma coiffeuse ayant émigré (heureusement pas trop loin) je fais les km pour aller chez elle, je ne veux pas changer.

Répondre·

Misss

31 janvier 2019 17:26

Ah Danila ! Lorsque les femmes coupaient leurs cheveux après "la Grande Guerre" pour s'affirmer et s'émanciper, c'était effectivement autre chose...:content:

Répondre·

danila

31 janvier 2019 12:51

Gros problème vital que la coiffure à Sophie :rire:

Répondre·

danila

31 janvier 2019 11:39

Bonjour à tous ! :bisous:
La dernière fois que je suis allée chez la coiffeuse, j'ai demandé la coupe de Sophie Davant car je l'adooooooooooore, (n'en déplaise à Pounou :cligne: ) mais elle n'a pas vraiment compris car ce n'était pas du tout ça - pourtant photo à l'appui - Franchement, je la réussis mieux chez moi !!!!

Répondre·