Misss
@ Scorpion j'espère que ton message sera lu et que tu trouveras des Voisins/Voisines proches de chez toi.
Dommage pour moi, un peu loin de Lyon...
Tu pourrais peut-être - mais ce n'est qu'une idée "comme ça", proposer au printemps un grand pique-nique dans un pré vers chez toi, ce serait l'occasion de rencontrer pas mal de monde sans doute...
Bon dimanche. :lol:

adélaïde
@ Misss
Je n'ai pas vu le concert, mais JOAN BAEZ, est toujours une très belle femme, a toujours les mêmes convictions, c'est respectable, et cette voix si prenante et douce à la fois qui fait qu'on tombe sous son charme, d'autant que ses chansons ont un sens profond.
Misss
Beau concert de Joan Baez qui vient de se terminer sur Arte, elle a chanté ses standards 'Viva la vida", "Imagine", également du Brassens "L'Auvergnat"... C'était bien tard mais le spectacle en valait la peine. Cette femme a toujours autant de talent - et de charme d'ailleurs - le public reprenait les paroles avec elle, magnifique ambiance !
petitcanari
Bonjour à tous, en effet Sido difficile de trouver un bon coiffeur, j'ai la chance d'avoir une petite jeune qui met du cœur à l'ouvrage, d'ailleurs elle m'avait fait un superbe chignon moderne pour le mariage de mon fils, ce qui est dommage c'est quelle va bientôt déménager assez loin, il va falloir que j'en trouve un ou une à sa hauteur :lol:
bonne journée à tous :bisous:
Misss
Pas de coiffeur pour moi ce jour, heureusement avec cette pluie... Quoique j ai un aide personnel à domicile... Qui m'a donné un coup de main très efficace - avec amour je suppose - pour refaire mes racines cette semaine...
Mais des courses et des courses à faire, galoper dans les flaques ah quel bonheur que je savoure à l'avance ! Sortons les parapluies sans peur...
Mais avant petite séance de qi qong à la maison.
Bon vendredi à tous :content:

adélaïde
Une coiffeuse (ou coiffeur) c'est important. Si on demande à quelqu'un d'autre de faire la même coiffure, elle ne sera absolument pas ressemblante.
C'est pourquoi, ma coiffeuse ayant émigré (heureusement pas trop loin) je fais les km pour aller chez elle, je ne veux pas changer.
danila
Bonjour à tous ! :bisous:
La dernière fois que je suis allée chez la coiffeuse, j'ai demandé la coupe de Sophie Davant car je l'adooooooooooore, (n'en déplaise à Pounou :cligne: ) mais elle n'a pas vraiment compris car ce n'était pas du tout ça - pourtant photo à l'appui - Franchement, je la réussis mieux chez moi !!!!