adélaïde
@ Misss
Tu m'as bien fais rire !
En fait la paresse, il faut la laisser venir, et surtout ne pas la contrarier, se laisser aller, porter par elle, et tout se passe bien, ne pas se dire qu'on a des choses à faire, il faut avoir la tête vide, et là c'est le top, canapé, pieds relevés, dossier incliné, yeux fermés et musique, pas de bière comme Edouard (je ne suis pas fan) mais bailler aux corneilles en écoutant par exemple le concerto de SCHUBERT ou autre chose, c'est l'extase!!!!!!!!!!!!!!

adélaïde
Je suis allée, aujourd'hui, voir mon amie hospitalisée suite à sa chute. On a papoté, de tout, de rien, histoire de passer un après midi ensemble.
Je l'admire, elle a un moral d'acier, et espère renouveler son abonnement au théâtre, c'est dire ! car elle a quant même bien morflée ! :wow:
Misss
Excellente journée hier dans le Pilat, passé chez une amie, acheté du miel et fait de belle balades...
et au retour sur la route nous avons trouvé un commerce très coquet avec deux personnes charmantes à l'accueil, magasin de produits frais, fruits, légumes du jardin, charcuterie fromages vins, épicerie bio, produits régionaux.
J'ai fait le plein de légumes et fruits magnifiques, pas très chers, et de produits de qualité.
Cela s'appelle "Les jardins de la Côté rôtie" - RN 386 AMPUIS-
Si vous avez l'occasion de passer devant cela vaut la peine de vous y arrêter, et même de faire un détour lorsqu'on est de sortie :lol:
Il fait encore très beau aujourd'hui, Belle journée à tous :lol:
chantsing
Mais oui les amis ...pendant qu'il est encore temps ...mais pour répondre à ED..ouarvet ...je regarde aussi les émissions voyages ...mais je décolle de mon canapé pour les vivre en vrai ...
Et avec ce printemps qui va bientôt venir n'est ce pas formidable de vivre ses rèves pour qu'ils deviennent réalité ...Coucou à tous mes amis .
Hier avec quelques quintos nous avons visité la chocolaterie de MARLIEU...avec dégustation...quelques achats et déjeuner sympa à La Tour Du PIN ....un moment bien agreable , on a bien papoté ...malgré les désistements de dernière minutes ...mais connaissance de belles personnes.
Misss
@ Villyon, il y a quelques années également, je me souviens que Bricor avait proposé cette visite, mais avait dû l 'annuler faute d'inscriptions à e moment-là :triste:
Un petit musée qui ferme, cela n'est pas étonnant. Je me souviens de la bataille que nous avons menée à Lyon, manifs, défilés, pétitions, pour que Lyon garde le musée des Tissus qui sinon était amené à fermer !
Belle journée à vous tous, la campagne m'appelle et gambader dans les prés vaut mieux pour moi que rester assise devant l'ordi ! :rire:

adélaïde
Petite info pour les personnes qui pourraient être intéressées :
Avec mon club de patchwork, nous allons visiter le musée de la blanchisserie à CRAPONNE. Personnellement, j'ignorais qu'il existait ce genre de musée. La visite dure 1h1/2 avec un petit film et visite des locaux, coût 3 euros. Ce musée va fermer bientôt à cause du stationnement compliqué dans leur rue, et s'est jumelé avec la blanchisserie de GREZIEU LA VARENNE . Un article est paru dans le journal du dimanche 3/03 dans la rubrique " actu monts du lyonnais"