POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

10 mars 2019 08:40

@ Misss
Tu m'as bien fais rire !
En fait la paresse, il faut la laisser venir, et surtout ne pas la contrarier, se laisser aller, porter par elle, et tout se passe bien, ne pas se dire qu'on a des choses à faire, il faut avoir la tête vide, et là c'est le top, canapé, pieds relevés, dossier incliné, yeux fermés et musique, pas de bière comme Edouard (je ne suis pas fan) mais bailler aux corneilles en écoutant par exemple le concerto de SCHUBERT ou autre chose, c'est l'extase!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Misss

9 mars 2019 17:50

@ Sido... Fais-moi l'éloge de la paresse, tu prêches une convaincue... Qui n'arrive jamais à concrétiser cependant, d'où frustration... d'où compensation... sucrée de préférence :ahuri: Bravo à toi :cligne:

Répondre·

adélaïde

9 mars 2019 17:33

Aujourd'hui, j'ai bullée, fainéantée, rien fait, ou si peu, que ça ne vaut pas le coup d'en parler.
C'est super, la paresse, de temps en temps !

Répondre·

adélaïde

8 mars 2019 17:23

Je suis allée, aujourd'hui, voir mon amie hospitalisée suite à sa chute. On a papoté, de tout, de rien, histoire de passer un après midi ensemble.
Je l'admire, elle a un moral d'acier, et espère renouveler son abonnement au théâtre, c'est dire ! car elle a quant même bien morflée ! :wow:

Répondre·

Misss

8 mars 2019 12:31

@ Danila :cligne:

Répondre·

danila

8 mars 2019 10:20

Merci pour le tuyau, Misss@ ; c'est toujours bon à connaître de tels magasins. Une petite ballade aux beaux jours et j'irais y faire un tour :lol:

Répondre·

Misss

8 mars 2019 09:01

Excellente journée hier dans le Pilat, passé chez une amie, acheté du miel et fait de belle balades...
et au retour sur la route nous avons trouvé un commerce très coquet avec deux personnes charmantes à l'accueil, magasin de produits frais, fruits, légumes du jardin, charcuterie fromages vins, épicerie bio, produits régionaux.
J'ai fait le plein de légumes et fruits magnifiques, pas très chers, et de produits de qualité.
Cela s'appelle "Les jardins de la Côté rôtie" - RN 386 AMPUIS-
Si vous avez l'occasion de passer devant cela vaut la peine de vous y arrêter, et même de faire un détour lorsqu'on est de sortie :lol:

Il fait encore très beau aujourd'hui, Belle journée à tous :lol:

Répondre·

adélaïde

8 mars 2019 08:51

juste pour remonter le topic

Répondre·

Nicole

5 mars 2019 17:55

Les voyages, c’est d’abord une question de moyens financiers ..... je dis ça je dis rien, ce n’est que mon avis .... 🙂

Répondre·

chantsing

5 mars 2019 15:02

Mais oui les amis ...pendant qu'il est encore temps ...mais pour répondre à ED..ouarvet ...je regarde aussi les émissions voyages ...mais je décolle de mon canapé pour les vivre en vrai ...
Et avec ce printemps qui va bientôt venir n'est ce pas formidable de vivre ses rèves pour qu'ils deviennent réalité ...Coucou à tous mes amis .
Hier avec quelques quintos nous avons visité la chocolaterie de MARLIEU...avec dégustation...quelques achats et déjeuner sympa à La Tour Du PIN ....un moment bien agreable , on a bien papoté ...malgré les désistements de dernière minutes ...mais connaissance de belles personnes.

Répondre·

Misss

5 mars 2019 12:13

@ Villyon, il y a quelques années également, je me souviens que Bricor avait proposé cette visite, mais avait dû l 'annuler faute d'inscriptions à e moment-là :triste:

Un petit musée qui ferme, cela n'est pas étonnant. Je me souviens de la bataille que nous avons menée à Lyon, manifs, défilés, pétitions, pour que Lyon garde le musée des Tissus qui sinon était amené à fermer !

Belle journée à vous tous, la campagne m'appelle et gambader dans les prés vaut mieux pour moi que rester assise devant l'ordi ! :rire:

Répondre·

villyon

5 mars 2019 09:05

@Sido
il y a quelques années j'avais proposé cette visite sur Quinto
Visite tres interessante et instructive

Répondre·

adélaïde

5 mars 2019 08:44

Petite info pour les personnes qui pourraient être intéressées :
Avec mon club de patchwork, nous allons visiter le musée de la blanchisserie à CRAPONNE. Personnellement, j'ignorais qu'il existait ce genre de musée. La visite dure 1h1/2 avec un petit film et visite des locaux, coût 3 euros. Ce musée va fermer bientôt à cause du stationnement compliqué dans leur rue, et s'est jumelé avec la blanchisserie de GREZIEU LA VARENNE . Un article est paru dans le journal du dimanche 3/03 dans la rubrique " actu monts du lyonnais"

Répondre·

adélaïde

5 mars 2019 07:43

@ Misss
C'est vrai, ta remarque me fait penser à la réplique de PIERRE FRESNAY dans MARIUS, quand il parle des ILES SOUS LEVANT, il dit qu'il voudrait ne jamais y aller pour les garder telles qu'il les a imaginées. Parce que parfois lé réalité est décevante.

Répondre·

Misss

4 mars 2019 17:37

...Et les plus beaux voyages ne sont-ils pas les voyages imaginaires, sans contraintes, sans limites, sans frontières, dans des conditions de rêve, avec des gens que l'on aime et vers une destination idéale... ? :content:

Répondre·