POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

17 mars 2019 18:11

EXTRAIT DU jOURNAL DES BONNES NOUVELLES DE CE JOUR

"Plus on est vieux, plus on est heureux et optimiste. C'est du moins ce que prétend une étude parue sur le sujet et relayée par la presse britannique.
Dotées d'un cerveau plus mature et plus enclin à l'optimisme, les personnes âgées se focaliseraient davantage sur les aspects positifs de l'existence.

Selon le Daily Mail, la transition s'opère lors de la cinquantaine. La personne commence alors à accorder moins d'importance aux soucis et passe plus facilement l'éponge pour aller de l'avant.

Les jeunes, au contraire, surmontent plus péniblement les obstacles, s'en remettent plus lentement et généralement par l'intermédiaire d'un événement positif libérateur."

On en apprend des choses !
Bon dimanche soir à tous :lol:

Répondre·

Misss

16 mars 2019 20:06

Désolée Chantal, pour ma part je ne serai pas disponible... C'est un peu ce qui m'empêche de prendre des abonnements, je ne sais jamais si je serai disponible pour une date précise... !

Répondre·

chantsing

15 mars 2019 17:02

Cela intéresserait il une personne aimant les concerts j'ai un abonnement aux concerts concerto vendredi prochain à 'auditorium à 15 heures à Lyon...et je ne pourrai pas y participer car je serai à Paris...? le prix du billet et de 8 euros. j'ai encore e temps de l'envoyer ...Mon tel : 0641130391.
Bonne soirée à tous et toutes ...

Répondre·

Misss

15 mars 2019 08:28

@ Sido Repose-toi aujourd'hui de la journée d'hier... :rire:
Nous étions de notre côté chez une amie, avec d'autres amis, et même si la pluie nous a empêchés de sortir, nous avons passé d'excellentes heures à échanger sur tous sujets, journée bien agréable...
Ce que je souhaite à tous !

Répondre·

Misss

15 mars 2019 08:24

Bon week-end Petitcanari, demain il devrait faire beau et je suis sûre que ce week-end de compagnie sera agréable pour ton ami et ta présence rassurante.
Belle journée à tous, et que des préparatifs d'heureux moments vous habitent tous :lol:

Répondre·

adélaïde

15 mars 2019 08:22

Hier, ballade à CRUAS, retour sous la pluie, du coup aujourd'hui bien fatiguée, je vais donc buller (coucou misss).
Centrale nucléaire que je n'ai pas visitée à cause de l'hygrométrie trop élevée, mais alors, un monde, de la bagnole partout.
Impressionnantes vues d'en dessous, ces 4 tours !
Pique nique puis visite abbatiale de CRUAS. Très intéressante, mais pareil pas tout vu car des escaliers partout ! dommage pour moi, mais j'ai quand même pu récupérer mon miel, chez mon apiculteur habituel, car je passais dans son secteur !
2 passagères sympathiques, et voilà une journée bien remplie.

Répondre·

petitcanari

14 mars 2019 07:45

Coucou les zamis :bisous: je vous souhaite un bon week end car je reviendrais Lundi. Demain j'accompagne un ami en voiture car il passe une coloscopie, en effet sa maman est décédée d'un cancer du colon, et il doit tout les 4 ans passer cette coloscopie, il à très peur alors j'essaie de lui remonter le moral en lui sortant plein de blagues.J e ne lui montre pas cependant très peur pour lui, je vous dirais Lundi comment sa c'est passé.

Répondre·

chantsing

12 mars 2019 22:00

BETTY...Bien sûr, je n'oublie pas tu me rappelleras les dates ...car j'ai l'esprit d'escalier ...bonnes randos ; j'espère être vaillante pour vous suivre...

Après le beau temps de février ...un petit coup de frais pour nous ragaillardir , mais force est de constater on s'habitue tellement aux bonnes choses ... Bonsoir à tous et toutes ...

Répondre·

Misss

12 mars 2019 12:03

Oulà les filles, je vois que certaines sont bien campées sur leurs moments de paresse... Super ! Il va falloir que je m'organise à ne rien organiser, je vais prendre modèle, merci.... :mdr:

Belle journée à tous ! Profiter de ce beau soleil si l'on peut, magnifique :lol:

Répondre·

delphinium29

12 mars 2019 09:38

Bonjour tout le monde .....J'aime buller .ça fait un bien fou ... Je vais voir quelqu'un de sympa ...on refait le monde en riant ..... ou alors , je prends un livre .... j'ai fait un stock lors de mon passage à ma bibliothèque .... 10 .... et trois semaines pour les lire.... Super ; avec quelques carrés de chocolat ou des truffes faites maison.....
Bonne journée

Répondre·

betty

12 mars 2019 09:22

CHANTSING n oublie pas dans tes escapades que nous partons en correze hihihi
bonjour a vous toutes et tous

Répondre·

doudounette69

11 mars 2019 09:11

Sido : j'aime beaucoup cette chanson de Barbelivien "Jean de France".
Un p'tit bonjour de la Loire à toutes et tous pour une bonne journée

Répondre·

adélaïde

10 mars 2019 14:24

Je viens de regarder sur la 2 la fin de l'émission de DRUCKER, (je regrette d'avoir raté le début) c'était un hommage à JEAN FERRAT. 9 ans qu'il est mort.
Didier BARBELIVIEN a écrit et chanté une chanson JEAN DE FRANCE sur une mélodie qui rappelle MA FRANCE (la chanson que je préfère), j'ai eu les larmes aux yeux, c'est superbe !

Répondre·

danila

10 mars 2019 12:16

Exactement, Sido et Misss : la paresse, on peut bien la pratiquer maintenant lorsqu'on en a envie. VIVE LA PARESSE :mdr:

Répondre·

adélaïde

10 mars 2019 08:44

La paresse, c'est pouvoir ne pas faire des choses, ce qui était impossible à réaliser avant d'avoir l'âge qu'on a.

Répondre·