Misss
Quel bel animal le chat, tellement intéressant.:jadore:
"Le chat n’a pas besoin de miauler, de sauter partout ou d’en faire des tonnes pour sortir du lot. On sent sa présence dès l’instant où il entre dans une pièce. Sans avoir besoin de s’agiter, son charisme à lui seul lui garantit d’être remarqué par l’assemblée. Sa discrétion et sa personnalité ? La classe, la très grande classe en fait ! Qui ne rêve pas de posséder un tel magnétisme ? Que fait-il pour dégager autant de vibrations positives, autant d’admiration autour de lui ? Rien. IL EST. Voilà la grande leçon à tirer du chat, pour acquérir un peu plus d’animalité, de charisme : il faut être !"
(J'adore cet article, de Femme Magazine Le Mag - riche par ailleurs de nombreuses autres caractéristiques du chat).
Misss
Ravie de te faire rire Scoubidou, le but est donc atteint puisque c'était celui-ci en contant cette anecdote. :jadore:
L'avantage avec l'inculture c'est qu'elle peut s'améliorer car on apprend tous les jours :cligne:
Ce qui n'est pas le cas pour toutes les spécificités de l'individu.
Belle journée à tous !
scoubidou51
Sans doute cet homme savait-il CE que la majorité des gens savent : :ahuri:
Oui, à en croire le célèbre conte de Carlo Collodi, Les aventures de Pinocchio. Après avoir été avalée par un monstre marin, la marionnette de bois retrouve Gepetto, son père, dans l’estomac de l’animal, et devient un véritable être humain.
Leur anatomie ne leur permet pas d’ingérer de « gros poissons »
Dans la vie réelle, ni baleine, ni requin-baleine ne peuvent nous ingurgiter. L’un comme l’autre se nourrissent de toutes petites proies, du plancton pour l’essentiel.
Et leur anatomie ne leur permet pas d’ingérer de « gros poissons ».
Certes, le requin-baleine est doté d’une bouche de 1,50 m de large agrémentée de 3 000 dents, mais il a un tout petit œsophage, de 10 à 15 cm seulement. Derrière sa langue se trouvent des fanons, des lames cornées qui filtrent l’eau ingurgitée toutes les 20 secondes pour ne garder que les plus petits aliments, que son estomac digérera.
Par l'équipe Ça m'intéresse
___
faut se cultiver pendant le temps de la retraite !...:mdr:
Misss
:mdr: Danila... Cocu mais content alors :content: ?
Je pense qu'il va tout de même garder à vie de sacrés traumatismes, il devait faire noir dans ce ventre même quelques instants, je suppose que la nuit va l'angoisser, sans compter encore d'autres séquelles, de peur de l'eau, du confinement... Que sais-je encore ?
Misss
Excellente nouvelle à vous communiquer (surtout pour lui... !)
Un plongeur Sud-Africain a été avalé par mégarde par une baleine qui, heureusement pour lui, l'a recraché quelques secondes plus tard !
La semaine dernière, Rainer Schimpf, directeur de club de plongées en mer en Afrique du sud, a échappé à la mort.
Car il a été avalé par mégarde par une baleine au large de Port-Elizabeth alors qu'il se trouvait dans un banc de poisson (un fan de Pinocchio peut-être ?).
« J'avais commencé à filmer des dauphins, des requins, des fous de Bassan, des pingouins et des cormorans qui se nourrissaient de sardines lorsque, venant des profondeurs, un rorqual de Bryde a subitement surgi, gobant tout sur son passage » témoigne un cinéaste qui se trouvait là par hasard et a pu filmer toute la scène.
Par contre, l'homme avalé devait avoir pour le rorqual un goût amer puisque celui-ci l'a recraché presque immédiatement, ce qui explique que ce nageur n'a heureusement subi aucune blessure...
Moi je me dis que la chance quand même, cela doit bien exister ! :rire:
Misss
Bonne nouvelle Petitcanari, :content: Bon retour chez toi et
Bonne semaine à tous, riche de bons moments et choses agréables...
De plus il fait soleil à Lyon ce matin, que ceux qui le peuvent en profitent.
Pour ma part, je commence par Kiné et séance de gym, ça fait du bien !
A plus tard.
:content:
petitcanari
[Citation de Misss]Bon week-end Petitcanari, demain il devrait faire beau et je suis sûre que ce week-end de compagnie sera agréable pour ton ami et ta présence rassurante.
Belle journée à tous, et que des préparatifs d'heureux moments vous habitent tous :lol:
[Fin de citation]Coucou Miss et tous, merci pour ton petit message sympa, la coloscopie de mon ami c'est très bien passé ouf très contente car il n'as rien du tout :content: