Nicole
@ Misss ..... J’ai regardé aussi ce petit documentaire sur l’histoire de la Pyramide du Louvre .... très instructif et très intéressant.
Il y a quelques années, j’ai lu qu’Anne Pingeot est effondrée quand F. Mitterrand est élu Président. Sachant que sa vie de femme et de mère serait chamboulée, F. Mitterrand lui promet un beau cadeau, un très beau diamant. Et quand elle défend et porte ce projet, comme dit dans le documentaire, elle ignore que ce diamant se construit devant elle et c’est à l’inauguration que son amoureux le lui offre et il lui dit que c’est la pyramide/diamant Anne Pingeot, qu’il l’a faite édifier pour elle .....
C’est pas beau l’amour ?! 😅🥰 ..... Bon dimanche ☀️
Misss
Hello Coccy... ! Merci à toi et à tous, ce fut une expo très sympathique autant entre exposants qu'avec les visiteurs. Avec le plaisir de revoir bien des Quintos de bonne compagnie que je n'avais pas vus depuis un certain temps, mais pas oubliés... :content:
Belle journée et bon week-end à tous !
Misss
Merci Nicole je viens de jeter un coup d'oeil. En ce moment on ne voit pas Lyon mais l'équipement de la maison... ça tombe bien puisque c'est le sujet de l'émission :rire: Allez, n'ayant pas de projets de ce type je vais voir ailleurs. Une vie de chiot sur France 4, ça a l'air sympa tout en pianotant...
Bonne soirée :content:

adélaïde
Je ne sais pas si c'est le changement de saison, mais je traîne ma carcasse fatiguée depuis 2 ou 3 jours. Plus de jus ! je n'aime pas quand je suis comme ça. Je suis allée faire couper mes cheveux, coupe d'été pour essayer de booster l'énergie, on va voir si ça marche :lol: