Misss
Hello Sido... Si si ! pas vraiment de blabla, mais de quoi passer quelques instants ensemble.
Café à thème cet après-midi sur le sujet "Vivre en ville, Vivre à la campagne". Une discussion bien sympa, un excellent moment.
Prochain sujet pour début mai, choisi à la majorité des participants évidemment : "L'Autorité"... Titre à habiller bien sûr pour en faire un sujet de discussion.
Je pense le mettre en ligne dans les activités en début de semaine prochaine.
Bonne soirée à tous.
Misss
Hello ! Bonsoir tout le monde.
Je rentre d'une petite semaine dans le sud, où trônaient à tour de rôle soleil, un peu de vent, un peu de pluie... Et puis nous sommes allés au Kyklos offrir des fleurs à la mer en pensant à ceux que nous aimons et qui dorment là-bas loin...
De l'autre côté de la jetée, le Canigou de sa couronne neigeuse resplendissait sous les rayons dorés, le paquebot le Lydia est resté ensablé et majestueux sur sa quille au Barcarès, la semaine s'est terminée par Canet presque désert, et me revoici à Lyon les amis, en forme pour la Café à thème de demain.
Nous serons 36 à discuter de la vie à la campagne, à la ville... Et pourquoi pas à la montagne et à la mer ... ? :cligne:
Bravo Petitcanari pour ton vide-maison réussi ! et Sido j'espère que tout s'est arrangé pour toi en riant à la pièce que tu as aimée... :cligne:
Bonne soirée à tous !

adélaïde
@ Misss
Le drôle de l'histoire, c'est que je sortais de la pharmacie avec mes granules d'homéopathie pour les allergies quand, à l'affût dans un angle d'immeuble un méchant coup de vent m'a chopé, je l'ai pris en pleine poire :rire:
Comme tu dis maintenant, patience, patience !Je suis quand même allée au théâtre samedi, pas brillante, mais la pièce valait le coup . MARIAGES ET SENTIMENTS avec Martin Lamothe, où les péripéties d'un menteur qui se fait avoir par d'autres menteurs .
petitcanari
Bonjour Miss et tous:bisous:
Coucou les zamis, hier j'ai fait un peu de vide de ma maison car je déménage bientôt donc sa tombait bien d'exposer des objets a la broc ( comme disait mon grand père (si sa gagne pas sa débarasse :lol: .
J'ai vendu un peu de tout y compris des fringues, et de jolies talons aiguilles un peu trop haut pour un canari :rire: une bonne femme était intéréssé du coup je lui dit 3 euros la paire, elle me dit 1 euros 50 je lui rétorque 1 euros 50 d'accord mais juste une chaussure :mdr: pas contente la dame car les exposant d'a côté se sont bien marée, et du coup une autre dame ayant suivi la négociation me les à pris en m'en offrant 5 euros c'est pas beau sa :rire: en tout cas bien vendu bien rigolé juste un peu fatiguée et quelques coup de soleil mais sa donne bonne mine :content:
Et vous qu'avez vous fait de beau ce week?
Misss
@ Sido...
Continue de bien te soigner ma belle, j'imagine ton état... Patience ! avec ton traitement, quelques tisanes et bouillons légers tout en restant entre tes murs, je souhaite que l'amélioration soit rapide.
De nombreux virus en ce moment, des allergies dues aux pollens, des chauds-et-froids de saison, faut se tenir sur ses gardes, ces petites misères nous guettent !
Bisous :bisous:

adélaïde
@ Misss
Merci de penser à moi, des yeux de lapins rouges, le nez gonflé et tout rouge à force de moucher, des atchoums à n'en plus finir ! c'est pas la joie, pas grave mais pas la joie quand même !
Encore 2 ou 3 jours de ce régime et ça ira mieux ! pas trop tôt !
Bonne soirée à tous.
Misss
Ce grand soleil ! encore un beau dimanche... Cela donne des fourmis dans les pattes, on ressort les valises, l'envie de pendre l'air sinon le large est revenue avec ce beau temps de printemps.
Balade ou pique-nique même, s'Il y en a qui en profitent ils ont bien de la chance.
Et puis je fais un petit coucou à ceux qui doivent rester bien tranquilles - obligés - chez eux et qui lisent le forum - repos, douleurs, ça va mieux aller. Patience ! patience, courage ! écouter Mercedes Sosa "Gracias à la Vida" (youtube) je l'écoute avec vous en ce moment...
Bon dimanche à tous :content:
guy69200
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/02/27/hausse-de-3-9-des-morts-sur-les-routes-en-janvier-un-chiffre-a-prendre-avec-precaution_5428965_4355770.html
Tout est dit dans l'article.
Il ne faut bien sûr pas prendre ce qui est dit pour argent comptant.
Pour la réduction de vitesse le président ne m'a pas répondu. 400 morts sauvés devant plus de 20000 dans les accidents domestiques !!! . Vaste sujet
Misss
@ Maline... On ne te le fait pas dire ! :rire: Cependant le protoxyde d'azote est remplacé tout de même par un autre anesthésique tout aussi efficace semble-t-il, moins dommageable pour l'environnement.
Et par ailleurs Maline, si tu pouvais ne pas cliquer sur "répondre à ce message" ce serait parfait, et éviterait la répétition tout à fait inutile du post auquel tu réponds, car cela alourdit ta réponse. Merci d'avance... :cligne:
@ Sido, soigne-toi bien ta rhino et protège-toi du vent, qui vient sans avertir, en coup de vent... :rire: