POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Nicole

10 avril 2019 09:53

😳 ..... qui nous a beaucoup choyées .... 😉

Répondre·

Nicole

10 avril 2019 09:52

@ Doudounette ...... Je suis complètement de l’avis de Misss. Pour les 10 ans de ma petite-fille Olga (il y a 7 ans) nous avons joué les parisiennes. Bon, je connais Paris pour y avoir travaillé pendant 10 ans et habité en proche banlieue ....... pour visiter, je savais OÙ l’emmener, en métro 🚇 et bus 🚎. Pour ce qui est de l’hébergement, nous avions opté pour une chambre d’hôte en plein centre de Paris, moins chère que n’importe quel hôtel 🏨 (enfin, dans mon budget). À Paris, la chambre d’hôte équivaut à séjourner chez l’habitant ...... nous avons beaucoup aimé .... chez un couple adorable 😊 qui nous avons a choyées.

Répondre·

Misss

10 avril 2019 09:03

Hello Doudounette, tu pourrais demander des explications à Quintonic sur la clôture de ce topic ... Pour ma part je suppose qu'ils ont pensé qu'il pourrait y avoir - peut-être - recommandation de tels ou tels établissements, et que cela pourrait être pris pour de la publicité ? Mais va savoir, c'est peut-être une erreur... :pensif:

Répondre·

doudounette69

10 avril 2019 08:48

Décidément, comme vous tous, je ne comprends pas comment fonctionnent nos modérateurs !!!

J'ai mis hier un post sur le site de Paris, car j'ai l'intention d'offrir à mon chéri un petit séjour dans la capitale début août.
Je demandais à nos amis quintoniciens parisiens les idées de "bons plans" pour se loger pas trop cher et autre suggestion de restaurants....

Ma discussion a été... "clôturée" !!!! Allez donc savoir pourquoi... Qu'y avait-il de répréhensible ? C'est à n'y rien comprendre....

Répondre·

Misss

10 avril 2019 07:58

J'ai mis hier après-midi dans les activités le prochain Café à thème qui aura lieu le 18 MAI, toujours à la Brasserie les Trois Rivières.
Le titre en est "L'AUTORITé. Que signifie ce mot pour chacun de nous, individuellement ou globalement ?"
De bonnes discussions en perspective, un sujet d'échanges qui promet d'être intéressant.

Bonne journée à tous. :lol:

En attendant, Bonne nuit à tous :dort:

Répondre·

petitcanari

9 avril 2019 06:45

Bonjour à tous, j'ai loué un très beau film sur Orange, a voir absolument, ce film rend hommage a nos pompiers, de plus tiré d'une histoire vraie : " Sauver ou périr " je vous aurait bien mis la bande annonce mais je n'y arrive pas. Bonne zournée à tous. :lol:

Répondre·

Misss

9 avril 2019 06:18

Ce beau temps matinal - soleil, température plus haute, donne envie de bouger. Une petit sortie au Parc de Parilly, tout proche de chez moi, ne se refuse pas... J'irai tester les lieux pour refaire quelques séances de qi qong en plein air prochainement.
(En petite forme bien sûr quand même, mais il vaut mieux s'aérer que rester confiné, si l'on peut le faire).

Bonne journée à tous.

Répondre·

adélaïde

8 avril 2019 09:45

@ Misss
Tu as quand même un peu la forme, tant mieux ! Les remèdes naturels sont plus long à faire leur effet mais sont moins ravageurs pour l'organisme quand le mal n'est pas trop fort. :bisous:

Répondre·

Misss

8 avril 2019 08:32

Merci à toi Sido, mais il semble que je sois moins touchée que toi :bisous:
Ce matin encore enrouée mais beaucoup moins qu'hier, pas de température, je vais continuer mon petit traitement naturel - sans Paracétamol - infusions de thym, jus de citron, quelques cuillerées de miel, et inhalation de "Solution défenses naturelles" aux huiles essentielles Aromaforce - Pranarom.
En principe je devrais être sur pieds dans deux ou trois jours, allez on y croit :rire:

En tout cas j'ai changé ce matin mes rideaux du séjour-salon, deux fenêtres et une porte-fenêtre et cela fait du bien une (toute-) petite touche de renouveau au printemps!

Bon lundi et belle journée à tous ! :jadore:

Répondre·

adélaïde

8 avril 2019 07:36

@ Misss
Ces "coups de froid" de fin d'hiver sont aussi mauvais qu'en hiver.
Paracétamol, c'est bien, mais parfois insuffisant, je viens de le constater une nouvelle fois, le traitement du médecin, était incomplet, il a bien fallu passer par les antibiotiques pour être rapidement soulagée, mais quand même, ça fatigue !
POur juste sortir de cette rhino, je sais que tu dois être KO. Il faut attendre l'effet du traitement et être patiente. Je pense fort à toi. :bisous:

Répondre·

villyon

7 avril 2019 20:06

Aujourd'hui rando avec un temps idéal
Si il est vrai que le soleil était absent : pas une seule goutte de pluie ni le moindre souffle de vent
En un mot très bonne journée
Bonne soirée

Répondre·

Misss

7 avril 2019 17:47

Merci Nicole :bisous: Heureusement que la semaine a été excellente jusqu'à hier après-midi, parce que ce mauvais dimanche est loin de me voir ce soir en meilleur état. Mais bon... Il y aura des jours meilleurs, ça c'est sûr :rire:

Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·

Nicole

7 avril 2019 09:05

@ Misss .... Le casque 🎧 sur les oreilles, tu écoutes ta musique préférée comme cela tu ne seras pas tentée de parler ..
Je pense que tu as pris les bonnes potions pour te soigner ........ Meilleure santé et bon dimanche quand même .... 😊😉

Répondre·

Misss

7 avril 2019 08:33

Eh bien ce matin je suis complètement aphone, cela commençait hier en fin de journée mais là, absolument inaudible... Cela va en reposer quelques-uns ! :rire:
Un peu fiévreuse, j'ai pris un paracétamol une cuillerée de miel, tisane de thym et... J'attends que cela aille mieux.
Bon dimanche à tous ! :bisous:

Répondre·

adélaïde

7 avril 2019 07:49

Ca fait plaisir de vous revoir. :bisous:

Répondre·