filigrane69
Donc si je comprends bien Misss, il est inutile de contacter Quintonic!
Alors qu il s’agit d’une question assez grave et qui ne facilite pas la confiance qu’on risquerait d’avoir pour ce site...
D’ailleurs je ne sais même pas comment on contacte les responsables du site. J’ai l’impression qu’il n’est pas facile de communiquer clairement!
Misss
@ Filigrane... J'en ai reçu un également il y a deux ou trois mois. J'ai répondu à cet homme en lui demandant par quel biais il a eu mon mail, il m'a répondu "par Quintonic"' sans vouloir (pouvoir m'a-t-il dit, et qu'il ne se rappelait plus) me dire comment et par quel biais !
J'ai envoyé un mail à Quintonic pour demander comment cela se pouvait, il m'a été répondu que cela ne pouvait pas se faire car tout est sécurisé !!! :wow:
Quand à l'homme de ce mail, je l'ai prévenu que s'il continuait de m'écrire je ne m'arrêterais pas là, aussi il m'a répondu qu'il pensait que je m'étais inscrite pour des rencontres... etc, mais n'a pas poursuivi.

adélaïde
Ouh ! la!la! il faut s'accrocher, voilà que nos idoles s'en vont !
Je viens de découvrir le décès de JEAN PIERRE MARIELLE, j'aimais bien cet acteur.
Je viens de découvrir un truc concernant la recherche de n° de tel sur internet.
On nous a attribuer un n° 08 valable 5 mn de mise en relation. Bon le n° france télécom est toujours valable mais il faut le chercher en bas de la page dans INFO annuaire. fr.
J'ai galéré hier pour trouver un n° que j'avais égaré, c'est comme ça que j'ai découvert le pot aux roses. L'intéressant c'est que vu le coût (3 euros) ça peut dissuader les importuns. Je vous transmets l'info ! :malin:
danila
Aujourd'hui, on a appris le décès de Dick Rivers (et les Chats Sauvages, le groupe avec lequel il a débuté) .... voilà encore une partie de notre jeunesse qui s'en va : Johnny, Dick et Eddy (les rockeurs de l'époque).
J'ai toujours gardé une photo de lui qu'il m'avait dédicacée à l'époque !!
Misss
ça tombe bien je ne rentre qu'aujourd'hui, les cloches sont déjà passées sans moi. Mais quelle averse hier soir sur Montpellier ! Heureusement le ciel était si bleu vendredi, l' atmosphère dorée, et les promenades si douces le long du Lez... un excellent week-end et cela fait du bien.
Bonne soirée à tous :lol: