POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

filigrane69

26 avril 2019 08:19

Merci Coccy :)

Répondre·

Misss

26 avril 2019 08:03

Effectivement Filigrane, la réponse que j'avais eue ne m'a rien apporté !

Répondre·

filigrane69

26 avril 2019 07:18

Donc si je comprends bien Misss, il est inutile de contacter Quintonic!

Alors qu il s’agit d’une question assez grave et qui ne facilite pas la confiance qu’on risquerait d’avoir pour ce site...

D’ailleurs je ne sais même pas comment on contacte les responsables du site. J’ai l’impression qu’il n’est pas facile de communiquer clairement!

Répondre·

petitcanari

26 avril 2019 06:33

Ce soir émission spéciale Véronique Sanson pour ses 70ans :content:

Répondre·

Misss

25 avril 2019 21:27

@ Filigrane... J'en ai reçu un également il y a deux ou trois mois. J'ai répondu à cet homme en lui demandant par quel biais il a eu mon mail, il m'a répondu "par Quintonic"' sans vouloir (pouvoir m'a-t-il dit, et qu'il ne se rappelait plus) me dire comment et par quel biais !
J'ai envoyé un mail à Quintonic pour demander comment cela se pouvait, il m'a été répondu que cela ne pouvait pas se faire car tout est sécurisé !!! :wow:
Quand à l'homme de ce mail, je l'ai prévenu que s'il continuait de m'écrire je ne m'arrêterais pas là, aussi il m'a répondu qu'il pensait que je m'étais inscrite pour des rencontres... etc, mais n'a pas poursuivi.

Répondre·

Nicole

25 avril 2019 18:32

@ Filigrane .... INQUIÉTANT ... 🥺

Répondre·

filigrane69

25 avril 2019 18:02

Je voudrais savoir s’il est normal que je reçoive un email personnel (donc adressé à mon adresse mail perso) d’un membre de Quintonic désirant « me connaitre « ?

Ce site divulguerait donc nos mails persos?

Répondre·

adélaïde

25 avril 2019 09:49

Ouh ! la!la! il faut s'accrocher, voilà que nos idoles s'en vont !
Je viens de découvrir le décès de JEAN PIERRE MARIELLE, j'aimais bien cet acteur.
Je viens de découvrir un truc concernant la recherche de n° de tel sur internet.
On nous a attribuer un n° 08 valable 5 mn de mise en relation. Bon le n° france télécom est toujours valable mais il faut le chercher en bas de la page dans INFO annuaire. fr.
J'ai galéré hier pour trouver un n° que j'avais égaré, c'est comme ça que j'ai découvert le pot aux roses. L'intéressant c'est que vu le coût (3 euros) ça peut dissuader les importuns. Je vous transmets l'info ! :malin:

Répondre·

Misss

24 avril 2019 20:50

Jean-Pierre Marielle est décédé aujourd'hui lui aussi, à l'âge de 87 ans, après une belle carrière de cinéma et de théâtre.
J'aimais bien cet acteur très distingué, talentueux, à l'esprit toujours curieux accompagné d'un humour original... :triste:

Répondre·

danila

24 avril 2019 15:47

Aujourd'hui, on a appris le décès de Dick Rivers (et les Chats Sauvages, le groupe avec lequel il a débuté) .... voilà encore une partie de notre jeunesse qui s'en va : Johnny, Dick et Eddy (les rockeurs de l'époque).
J'ai toujours gardé une photo de lui qu'il m'avait dédicacée à l'époque !!

Répondre·

Misss

23 avril 2019 19:25

ça tombe bien je ne rentre qu'aujourd'hui, les cloches sont déjà passées sans moi. Mais quelle averse hier soir sur Montpellier ! Heureusement le ciel était si bleu vendredi, l' atmosphère dorée, et les promenades si douces le long du Lez... un excellent week-end et cela fait du bien.

Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·

delphinium29

22 avril 2019 14:08

Les cloches m'ont oublié .....Quelles cloches alors ?

Répondre·

adélaïde

22 avril 2019 06:46

Il me semble bien qu'aujourd'hui, les cloches reviennent de ROME. :malin:

Répondre·

edouarvet

21 avril 2019 22:28

Ce jour de lundi de Pâques, les cloches attendent les amateurs pour le voyage à Rome ... ! ... Cette année, je n'y vais pas ... :langue:
Bon lundi férié à @Tous ...

Répondre·

adélaïde

21 avril 2019 06:58

le rhino, il peut être féroce aussi !

Répondre·