adélaïde
J'ai les nerfs, j'ai mis 1 an à rééquilibrer ma thyroïde, en 3 jours une imbécile m'a foutu tout le boulot en l'air.
Mon médecin m'a prescrit du BION 3 SENIOR pour rebooster les défenses immunitaires, sauf que il y a de l'iode dedans, je pose la question à la pharmacie pour savoir si cela ne faisait pas double emploi avec le IODUM médicament homéopathique que je prends à la place du lévothyrox et qui le remplace avantageusement, aucun problème me répond elle, 3 cachets et j'ai senti tout de suite la différence, confirmée aujourd'hui par la prise de sang ! je suis :furieux: combien de temps me faudra t'il pour revenir au bon dosage ?
Moralité : QUAND ON NE SAIT PAS, ON FERME SA G..... !
Mes amis faites bien gaffe aux notices !

adélaïde
C'est vrai que la jeune génération n'est pas toujours top, je ne supporte ni Cyril Hanouna, ni Arthur, Camille Combal bof, chez les filles, Daphné Burki me tape sur les nerfs, mais j'aime bien la bonne éducation de Cyril Féraud.
Il y en a sûrement d'autres mais je me lève alors ils ne me viennent pas à l'esprit tout de suite. :lol: ( J'ai eu droit hier soir à un rodéo moto pétaradante sur la place du marché, difficile de s 'endormir dans ces conditions).
Enfin, vu le temps d'aujourd'hui, j'espère que ce ne sera pas le cas ce soir.
Nicole
Pour Michel Drucker, je suis de votre avis ..... no comment 👎
En ce moment, Thierry BECCARO est en répétitions pour une pièce de théâtre et il part en tournée en Octobre prochain.
Par ailleurs, il est artiste peintre et expose ..... bon vent 👍
Le dimanche après-midi, beaucoup de personnes regardent la télé 📺 : les personnes très âgées comme ma maman, les personnes malades, alitées ......
Misss
DRUCKER effectivement depuis plus de 50 ans à la télé, ça fait un certain temps mais quand même toujours la classe !
... Cependant il y en a de plus jeunes - présentateurs - qui sont complètement insipides, et certains autres - Caué, Hanouna, Arthur par exemple - qui sont d'un commun sinon d'une vulgarité choquante, tel que je me demande ce qu'ils font "dans le poste"...
Mais je ne les connais pas tous évidemment.
Heureusement il n'y a pas que cela à la télé, et d'ailleurs pas seulement la télé dans la vie ! :cligne:

adélaïde
C'est le grand chambardement à la télé, "Un jour, un destin" est passé sur la 3, on dirait le jeu des chaises musicales !
Des présentateurs qui tapent l'incruste (Drucker) d'autres qui partent pour d'autres projets (Beccaro), il a bien raison, et prouve qu'il peut faire autre chose, d'ailleurs il a déjà joué au théâtre.
danila
Oui, Sido, une très belle émission, mais j'ai lu dans Télé-Loisirs qu'à la rentrée, cette émission pourrait passer du lundi soir au dimanche après-midi, en version 100 % images et sans Fanny Agostini, la présentatrice.
Le dimanche AM, tout le monde n'est pas devant sa télé, je présume ....