POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

24 mai 2019 17:38

Pas vu cet article Sido, mais il est évident que l'on déconseille les téléphones portables si près des bébés :peur:

Je reviens d'un séjour entre mer et montagnes en pays catalan, le Canigou encore couronné de neige, la mer un peu fraîche tant pis sans moi mais les plages sont belles et encore désertes... visité avec bonheur Collioures, que j'avais vue il y a 30 ans et s'est embellie encore, des genêts dans la garrigue plus hauts qu'en Ardèche, les huîtres de l'étang de Leucate hmmm... Un régal comme tout le séjour !

Bonne soirée à tous :content:

Répondre·

adélaïde

24 mai 2019 16:12

Que pensez vous de la photo de l'article sur une femme qui donne le biberon avec un support partant de son portable pour lui permettre de s'en servir pendant que bébé tète ?
En ce qui me concerne, je trouve cela une abération. Déjà que les gens ne relèvent pas le nez de leur téléphone et que dans quelques années ils nr pourront plus redressée la tête, mais surtout c'est bébé qui ramasse les ondes en pleine figure, alors là.......................c'est le pompon :ahuri: :fache:

Répondre·

leo1

24 mai 2019 09:47

@Danila,
Le musée du cinéma à Turin dans l'ancienne synagogue est fabuleux... celui de Lyon n'est pas du tout à la hauteur de la ville des Lumière qui ont inventé le cinéma... mais ça y est! scoop: Thierry Frémeaux (directeur du Festival Lumière à Lyon et du Festival de Cannes) réfléchit au projet ambitieux d' une vraie Cité du Cinéma à Lyon...

Répondre·

adélaïde

24 mai 2019 09:06

oups ! j'ai fait les lacs !

Répondre·

adélaïde

24 mai 2019 09:05

J'adore l'ITALIE, j'ai les lacs, il y a 3 ou 4 ans c'est super beau, j'ai vu la villa de MARIA CALLAS, ballade sur le lac, etc................c'est effectivement un beau voyage. :content:

Répondre·

danila

24 mai 2019 07:22

Oui, Ed, effectivement, j'ai sucé de très bonnes glaces italiennes ; on ne peut pas y résister, trop bonnes !!!! :bisous:

Répondre·

edouarvet

23 mai 2019 19:40

- Heureux de te retrouver en bonne condition @Dani' ... :cligne:
Espérons que tu as pu sucer de bonnes glaces italiennes ,contrairement à la petite fille dont parle @Poun' ... :wow: :rire:

Répondre·

danila

23 mai 2019 18:20

Coucou tout le monde ! je rentre d'Italie où j'ai visité les lacs ; assez beau temps du lundi au samedi, mais samedi et dimanche, pluie toute la journée. On en a profité pour visiter le musée du cinéma de Turin : très intéressant et très bien conçu.
Ma fille connaît le musée du cinéma de Lyon ; elle m'a dit qu'il lui avait bien plu. Le connaissez-vous, vous les Lyonnais ????

Répondre·

edouarvet

22 mai 2019 10:12

Très curieuse similitude de prénom et nom de ces deux hommes dont
nous connaissons la tragédie ...
Vincent Humbert
Vincent Lambert

Répondre·

doudounette69

22 mai 2019 07:23

La mère de Vincent.... je n'appelle pas cela une mère !
Comment une Maman peut elle tolérer la souffrance de son enfant ? Elle sait qu'il n'y a aucun espoir. Qu'elle le laisse partir en paix.

Répondre·

adélaïde

21 mai 2019 16:25

Encore une volte face des autorités concernant le cas de Vincent LAMBERT.
Hier à C'A VOUS, un professeur a interpellée la ministre de la santé, expliquant que le cas de Vincent LAMBERT n'était pas une fin de vie, qu'il n'a rien à faire en soins palliatifs alors que cela fait 10 ans qu'il y est, que c'est un très grand handicapé et que d'autres établissements le réclament !
J'ai trouvé, aujourd'hui, totalement indécentes les manifestations de joie des avocats suite à l'arrêt de la procédure de fin de vie.
Il s'agit tout de même de la vie d'un homme qui est soumise aux contradictions d'experts et d'une famille désunie.
Il ne peut pas s'exprimer, peut être a t'il une conscience, ça, on ne le sait pas, si oui que doit il ressentir ?

Répondre·

Misss

20 mai 2019 08:27

Lyon est sur le podium des villes les plus attractives pour les touristes étrangers, selon un classement publié ce jour par Trainline, une application de voyages, la ville française la plus visitée, après Paris, est Lille, Lyon arrive donc en troisième position cette année, avec un taux de croissance de 59% comparé à l’an dernier. Strasbourg arrive à la quatrième place, talonné par Nice, Bordeaux puis Marseille.
Ceux qui ont le plus visité la capitale gastronomique française cette année sont les Anglais et les Suisses, suivis par les Américains, les Allemands et les Italiens.

Et les Français bien évidemment ! Mais je me demande si nous sommes pris en compte dans ces statistiques concernant les visiteurs de Lyon.

Belle journée à vous :content:

Répondre·

Misss

19 mai 2019 11:02

Soigne-toi bien Odéon... Et tu as raison de sortir, une expo peinture ne peut que te faire du bien ! :jadore:

Répondre·

odeon71

19 mai 2019 09:32

J'ai la crève mais bon je vais tout de même essayer de faire une expo peinture cet après-midi. Demain, sera meilleur et bonne semaine à tous.

Répondre·

Misss

19 mai 2019 09:03

Pas beau temps, la pluie guette même, pas envie mais il faut... allez je me bouge et zou... j'y vais, un petit air de musique en tête (Nabucco de Verdi, mazette... ça en jette ) :chic: !

Bon dimanche à tous, couvrez-vous il fait frais :content:

Répondre·