Misss
Pas vu cet article Sido, mais il est évident que l'on déconseille les téléphones portables si près des bébés :peur:
Je reviens d'un séjour entre mer et montagnes en pays catalan, le Canigou encore couronné de neige, la mer un peu fraîche tant pis sans moi mais les plages sont belles et encore désertes... visité avec bonheur Collioures, que j'avais vue il y a 30 ans et s'est embellie encore, des genêts dans la garrigue plus hauts qu'en Ardèche, les huîtres de l'étang de Leucate hmmm... Un régal comme tout le séjour !
Bonne soirée à tous :content:

adélaïde
Que pensez vous de la photo de l'article sur une femme qui donne le biberon avec un support partant de son portable pour lui permettre de s'en servir pendant que bébé tète ?
En ce qui me concerne, je trouve cela une abération. Déjà que les gens ne relèvent pas le nez de leur téléphone et que dans quelques années ils nr pourront plus redressée la tête, mais surtout c'est bébé qui ramasse les ondes en pleine figure, alors là.......................c'est le pompon :ahuri: :fache:
leo1
@Danila,
Le musée du cinéma à Turin dans l'ancienne synagogue est fabuleux... celui de Lyon n'est pas du tout à la hauteur de la ville des Lumière qui ont inventé le cinéma... mais ça y est! scoop: Thierry Frémeaux (directeur du Festival Lumière à Lyon et du Festival de Cannes) réfléchit au projet ambitieux d' une vraie Cité du Cinéma à Lyon...
danila
Coucou tout le monde ! je rentre d'Italie où j'ai visité les lacs ; assez beau temps du lundi au samedi, mais samedi et dimanche, pluie toute la journée. On en a profité pour visiter le musée du cinéma de Turin : très intéressant et très bien conçu.
Ma fille connaît le musée du cinéma de Lyon ; elle m'a dit qu'il lui avait bien plu. Le connaissez-vous, vous les Lyonnais ????

adélaïde
Encore une volte face des autorités concernant le cas de Vincent LAMBERT.
Hier à C'A VOUS, un professeur a interpellée la ministre de la santé, expliquant que le cas de Vincent LAMBERT n'était pas une fin de vie, qu'il n'a rien à faire en soins palliatifs alors que cela fait 10 ans qu'il y est, que c'est un très grand handicapé et que d'autres établissements le réclament !
J'ai trouvé, aujourd'hui, totalement indécentes les manifestations de joie des avocats suite à l'arrêt de la procédure de fin de vie.
Il s'agit tout de même de la vie d'un homme qui est soumise aux contradictions d'experts et d'une famille désunie.
Il ne peut pas s'exprimer, peut être a t'il une conscience, ça, on ne le sait pas, si oui que doit il ressentir ?
Misss
Lyon est sur le podium des villes les plus attractives pour les touristes étrangers, selon un classement publié ce jour par Trainline, une application de voyages, la ville française la plus visitée, après Paris, est Lille, Lyon arrive donc en troisième position cette année, avec un taux de croissance de 59% comparé à l’an dernier. Strasbourg arrive à la quatrième place, talonné par Nice, Bordeaux puis Marseille.
Ceux qui ont le plus visité la capitale gastronomique française cette année sont les Anglais et les Suisses, suivis par les Américains, les Allemands et les Italiens.
Et les Français bien évidemment ! Mais je me demande si nous sommes pris en compte dans ces statistiques concernant les visiteurs de Lyon.
Belle journée à vous :content: