POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

29 mai 2019 22:17

:cligne: Villyon, je vois que tu as apprécié également.

D'ailleurs avec les belles journées d'été, certains d'entre nous auront l'occasion de faire également de belles sorties et aimeront peut-être nous faire partager leurs découvertes ? Ce serait sympa. :lol:

Répondre·

villyon

29 mai 2019 19:03

J'ai habité 2 ans et demi vers Salon de Provence
J'en ai profité pour visiter la région
Effectivement tous ces villages dont tu nous parles me restent en mémoire C'est vraiment une très belle région

Répondre·

Misss

29 mai 2019 18:41

Dalila, je comprends ton envie, c'est superbe. On peut chercher sur le Net : Randonnée en Lubéron - le Colorado provençal de Rustrel... On a tous les détails, et si on concrétise c'est un bonheur garanti. :lol:

Répondre·

danila

29 mai 2019 14:41

Misss, je suis allée 2 fois à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine du Vaucluse car je séjournais en Avignon. Effectivement, on en prend plein la vue. Par contre, ce fameux "Colorado provençal", je ne connais pas. Tu donnes vraiment envie d'y aller !!

Répondre·

Misss

29 mai 2019 12:58

Bonjour à tous.
Court séjour qui donne plein de couleurs dans les yeux. Nous avons visité Gordes, L'Isle sur la Sorgue, Fontaines de Vaucluse (où le gouffre a disparu :triste:), et ces villages, quelle beauté ! et enfin Roussillon (Vaucluse).
Là, belle balade sur des chemins entourés de collines aux couleurs magnifiques : jaunes, ocres, rousses, tous les tons chauds du midi, le chemin des ocres, un peu plus loin le "Colorado provençal", une merveille.
Je ne sais pas si vous connaissez ces paysages, c'est à tomber par terre de beauté.
Et je me dis que tous ceux qui connaissent ces endroits-là ont bien de la chance... :jadore:

Bonne fin de journée à tous.

Répondre·

Misss

27 mai 2019 11:39

Hello Coccy... Concernant l'explosion d'un colis piégé à Lyon, j'ai lu que l'arrestation de deux (trois disent certains journaux) personnes a eu lieu ce matin, un suspect descendant d'un bus (suite à filature) et un autre suspect, (ou deux) membres de sa famille ? On ne sait rien de plus pour le moment.
Attendons la suite de l'enquête.

Répondre·

Misss

27 mai 2019 09:55

Bonjour à tous.
Je viens de mettre en ligne pour jeudi prochain une activité/initiation QI QONG - pratique de bien-être, au Parc de Parilly.
Séance gratuite bien évidemment.
Petite marche pour une mise en route, approche de la pratique elle-même, travail sur la respiration consciente, assouplissement des articulations, auto-massages, pour en revenir souple et serein(e). :content:
Pour une bonne harmonie, nous pouvons être jusqu'à 10.

Belle journée à vous. :lol:

Répondre·

danila

26 mai 2019 08:52

Je suis là aussi pour souhaiter une BONNE FÊTE à toutes les mamans :bisous:

Répondre·

adélaïde

26 mai 2019 08:03

Je me joins à vous BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :bisous:

Répondre·

Nicole

26 mai 2019 07:54

MERCI 🙏 Jacques et Misss 😘 ..... Bon dimanche à Vous et à toutes les mamans .... 🌺🌹💐🌷

Répondre·

Misss

26 mai 2019 07:37

Merci Jacques, je souhaite également une Bonne fête à toutes les mamans, ici et ailleurs, toutes les MAMANS du MONDE... :content: :jadore:
Et Bon dimanche à Tous :lol:

Répondre·

jacques

26 mai 2019 06:27

A TOUTES LES MAMANS DU MONDE : BONNE FÊTE !

Répondre·

adélaïde

25 mai 2019 07:56

@ Misss
Tu as fait un bien beau voyage, veinarde !
J'ai eu peur en entendant cette info de colis piégé. On a beau dire mais quand ça se rapproche de chez soi, on est davantage touché. Heureusement pas de blessés graves, mais quand même, il y en marre de ces toquards, qui prennent leur pied en faisant peur aux gens voire plus !

Répondre·

petitcanari

25 mai 2019 07:27

Coucou les zamis et bon week :bisous: et BONNE FËTE à toutes les mamans, ce petit poème très joli que je vous dédie :content:

Respecter sa mère, c’est respecter la vie
Une maman, c’est l’épaule sur laquelle on peut s’appuyer pour avancer dans la vie.
À sa maman on ne ment jamais, elle lit notre âme comme en elle-même.
Une maman, c’est la meilleure des infirmières au talent de magicienne
L’amour d’une maman, c’est le baume miracle qui guérit toutes les blessures.
-Jean Gastaldi

Répondre·

Misss

24 mai 2019 20:42

En fin d'après-midi 17 H 30 à Lyon rue Victor Hugo, un colis piégé qui explose. Il y aurait 13 blessés légers pris en charge très rapidement pour des soins. Certainement choqués, ainsi que les autres personnes à proximité. D'après les infos, une vidéo de surveillance a filmé l'homme qui aurait déposé ce colis, tenant un vélo, on n'en sait pas davantage à cette heure.
Chacun dès qu'il a su la nouvelle cherche à savoir si ses proches étaient ou non sur les lieux...
Bien sûr la gravité est moindre et heureusement par rapport aux attentats qui ont eu lieu précédemment en France et ailleurs.
Mais, sans grossir cette nouvelle et en attente du résultat de l'enquête, je pense que l'on ne peut pas banaliser des faits de ce type.

Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·