doudounette69
oh oui, Sido, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Quant à ses parents.... si c'étaient eux qui avaient dû payer, ils n'auraient peut-être pas agi de la sorte !!!
De même en ce qui concerne leurs frais d'avocat, pris en charge par l'association dont ils font partis. Alors que l'épouse de Vincent n'avait aucune aide pour ses frais d'avocat.
Tout cela est écoeurant et infiniment triste.

adélaïde
@ Doudounette
Depuis le temps que Vincent LAMBERT est hospitalisé (10 ans je crois), combien a t'il coûté à la sécurité sociale c'est à dire nous ? Combien de fois le budget de remboursement de l'homéopathie qui lui même ne représente que 1% du remboursement total de la sécu ? Attention, je ne dis pas que les soins étaient inutiles, c'est l'acharnement qui l'était.
On peut se poser légitimement des questions sur l'utilisation de l'argent de nos cotisations. Il y a de quoi se mettre en colère.
doudounette69
Vincent Lambert n'est plus.
On ne peut que pousser un ouf de soulagement pour lui et ses proches. Toute cette souffrance s'est enfin arrêtée, même si une autre forme de chagrin persistera toujours.
A ce propos, et pour revenir sur ce que nous avions évoqué il y a plusieurs mois.... je vous signale que j'ai trouvé sur internet le formulaire à remplir qui s'appelle : "mes directives anticipées pour la fin de vie".
Il y a 11 pages, qui traitent de cas différents. C'est très facile à remplir et on donne cela à la personne de confiance que l'on désigne.
Je l'ai fait et l'ai donné à mon mari, alors que je devais subir une coloscopie dans la semaine, même si le risque était minime d'un problème ! On devrait tous faire cette démarche pour éviter des drames épouvantables;
Homéopathie : comme vous... je hurle devant cette décision tellement stupide.
louis148
Le lancement d'une fusée Vega, qui devait mettre en orbite un satellite d'observation militaire pour le compte des Émirats arabes unis, a échoué dans la nuit de mercredi à jeudi depuis la Guyane française, signant le premier échec de ce lanceur.
CHIC Alors, un qui ne tournera pas en rond !!!

adélaïde
Ne me parlez pas du déremboursement de l'homéopathie, ça m'énerve :fache: ainsi que notre ministre qui cautionne la main mise des laboratoires sur nos soins, malgré les scandales qui émaillent leurs parcours.
L'homéo, on y croit ou pas, ça se respecte, en ce qui me concerne, ça marche, j'ai pu me débarrasser du lévothyrox grace à IODUM 7CH.
Qu'on ne vienne pas ma dire que ce n'est pas prouvé scientifiquement ! je hurle !
Misss
Louis, l'homéopathie te remercie (:cligne:) et moi aussi... de ce trait de Jules Verne complètement actuel et bien ancien pourtant. L'ordre puissant des Mèdecins - ces indispensables évidemment - lui, ne se dépoussière pas - le savoir est dangereux lorsqu'il s'érige en dictature... "Pensez comme je vous dis, sinon ne pensez pas " !
Belle journée à tous, malgré tout... :cligne:
louis148
🐞 L’OMEOPATHIE (sonnet)
Les fougueux partisans du savant Hippocrate
Voient avec trop d’horreur ces médecins nouveaux,
Qui donnent pour guérir ce qui cause les maux,
Et se sont décorés du mot : Oméopathe !
Les anciens médecins de colère ponceaux
Veulent les transformer en sujet d’Harpocrate !
Pour leur mettre une corde en guise de cravate,
Ils cherchent en hurlant des gibets, les bourreaux !
Oh ! ne vous pressez pas, médecins trop barbares !
Ne vous comportez pas comme de vrais Tartares !
Le remords vous viendrait ensuite sans retour !
La question est-elle approfondie ?
Ne faut-il pas traiter sic quelque maladie ?
Comment peut-on guérir l’amour ? Avec l’amour !
Poésies inédites – Jules Verne 1847
Merci à Kankou sur Paris
oxaliss
@ Danila : je viens de lire que ce décès ne serait pas accidentel mais du à la violence jalouse du papa : http://www.lessentiel.lu/fr/news/france/story/un-bebe-gorille-victime-de-la-violence-paternelle-31474989