adélaïde
@ Avelig
Ca a été un peu mon cas, pour les 50, j'ai fait la fête (petite fête) mais pour les 70, non, les personnes qui m'accompagnaient pour les 50 ont pris un autre chemin et se sont éloignées. C'est la vie qui est faite ainsi !
Mais ça y est, j'ai bien pris conscience de mes 70 balais. :lol:
avelig
@Sido
Ma mère me disait toujours : " Il y a 2 âges qui marquent :50 et 70 ". Des étapes charnières sans doute ( 70 je ne sais pas encore ) ,des moments de bilan où tu prends conscience que " On avance , on avance , on avance, y'a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens , il faut qu'on avance " .
Nicole
@ Villyon ..... Tu as raison, où est la liberté, dans son cas ? Mais c’est sûrement mieux que la prison, il est en vie, lui !!!!
Ses parents, son épouse et ses enfants, 5 personnes sont mortes !!!! Il les a tuées, ne l’oublions pas !!!!
Là, je pense aux parents et à la famille de son épouse ...... eux ont pris « perpét’ » et leurs vies sont brisées à jamais ....
villyon
Au sujet de JC Romand , ce n'est pas le moment de réagir
Il a été jugé par un jury populaire composé d'hommes et de femmes tirés au sort
C'est ce jury qui l'a condamné à " perpétuité"
En France cette peine n'existe pas
Pour qu'un détenu voit sa peine réduite il lui faut faire ses preuves
Il doit prouver un regret de ses actes , de sa volonté de s'en sortir Et surtout son comportement au CD
Cet homme est sorti de prison , certes Mais pour aller où ? dans un monastère d'où il n'aura pas le droit de sortie avant 2 ans
Il a aussi un bracelet électronique et devra pointer 2 fois par jour
Alors.....liberté , tout est relatif