moustaches
@Pounou Dans les messages que tu reçois des courriels de tes "admiratrices" , en face de leur pseudo, à droite, tu as une petite main avec le pouce en bas, tu clique dessus et tu vois s'afficher "SUPRIMER" , tu cliques et tu a un message "oui"/"non"
Bon courage pour supprimer tes milliers de messages
Misss
@Villyon . Chaque jour comme toi nous avons connaissance d'horreurs concernant des êtres fragiles, pour lesquels nous ne pouvons rien qu'exprimer, notre incompréhension, notre horreur, notre empathie, et je reproduirai ici ce cri douloureux d'un auteur anonyme :
"Chaque jour, impuissants, nous lancerons des fleurs de velours aux enfants, des chants berçant les malheureux, des mots d'amour pour ceux qui souffrent, mais nous ne lancerons plus jamais de bouteilles à la mer, elles pourraient blesser les corps qui flottent".
Je pense qu'avec tous ces drames nous ne sortirons pas indemnes de ce qui se passe aujourd'hui à nos portes et dans le monde. Même si la vie - la nôtre - continue, nous en resterons marqués pour l'éternité.
villyon
Je viens de regarder un documentaire sur la guerre au Yemen mais vue par des enfants
Horrible
Avec 3 enfants de 6 à 9 ans nous voyons le quotidien de ces enfants , qui pour certains ont tout perdu : famille , maison, copains
Les dernières images sont celles d'une petite fille de 4 ans qui vit seule près de ce qui avait été sa maison C'est en pleurant qu'elle nous montre parmi les décombres la robe de sa maman
Tous en appellent aux Nations et principalement à l'UE , mème s'ils ne la connaissent pas, à faire quelque chose pour eux , pour que cesse cette guerre dont ils sont les victimes : toutes les 10 mn un enfant meure sous les bombes
Il y a quelques temps un hopital a été bombardé par l'aviation Saoudienne Presque pas de survivants Nos média n''en ont pas parlé
Je sens que pour moi la nuit ne sera pas paisible
Misss
Hello Coccy, pour la baisse de forme on peut comprendre car on en est tous un peu là. Et pour la baisse de moral, est-ce que tu n'as pas envie de sortir de chez toi, ou est-ce que tu peux faire quelques activités en extérieur à pésent qu'il fait un peu plus frais ?
Courage, et si tu veux passe-moi un petit coup de fil ? :bisous:

adélaïde
Dommage, je devais aller à un concert de rock celtique à MONTMERLE , suis pas allée à cause de la fatigue mais vu le temps j'ai bien fait !
Voir le programme d'AOUT peut être intéressant.
Cette pluie va faire du bien aux organismes et surtout aux agriculteurs, qui, les pauvres, morflent beaucoup en ce moment !
Misss
Bonjour Sido :bisous:
Entendu ce matin à la radio. Nos organismes souffrent encore, même après la canicule, cette fois de la différence des températures (choc thermique pour certains lorsque par exemple on passe brusquement de 40° à 20°). Le corps a besoin de quelques jours pour s'adaper. Donc ressentir de la fatigue est normal, il faut juste prendre le temps de se reposer.
Ce qui est mon cas aujourd'hui... :content:
Bonne journée à tous.