POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

9 août 2019 16:29

Cervières se trouve aux environs de Noirétable

.Les Grenadières sont des brodeuses d'art chargées de réaliser les ornementations militaires et autrefois les tenues des hommes d'église.
Ces brodeuses travaillent l'or.

Répondre·

Misss

9 août 2019 16:25

Petite info / Activité pour mercredi prochain.
Je viens de mettre en ligne une nouvelle séance Qi gong-Bien-être, au Parc de Parilly.
J'avais dû annuler cette semaine en raison de l'orage (d'ailleurs les parcs à Lyon ont été interdits), mais en principe la semaine prochaine ce sera possible.
Au plaisir de vous y retrouver... :content:

Répondre·

Misss

9 août 2019 16:22

Eh non Villyon, comme Sido je ne connais pas ce village médiéval, ni les Grenadières... Tu me mets l'eau à la bouche, un peu plus de précisions peut-être ? :cligne:

Bon week-end à tous !

Répondre·

adélaïde

9 août 2019 16:12

@ Vilyon
Non, je ne connais pas, est ce que c'est loin ? je vais jeter un oeil pour voir de quoi il retourne, merci pour l'info.

Répondre·

villyon

9 août 2019 08:51

@ Sido
@Misss
vous qui aimez ce genre de visite "culturelles" connaissez b vous Cervières
tres beau village médiéval , tres bien conservé
Vous pourrez y voir les Grenadières à l'oeuvre
Je vous conseille cette sortie

Répondre·

adélaïde

9 août 2019 08:20

Nous avons eu bien chaud, hier, mais visite très intéressante, sur la confection des lacets, des croquets, et bien d'autres passementeries, ainsi que le système hydraulique qui faisait tourner la roue, avant l'électricité.

Répondre·

Misss

9 août 2019 08:14

Belles balades à tous ! une fois les orages passés, profitons de cette nature rafraîchie (un peu) et bien agréable... :content:

Répondre·

adélaïde

8 août 2019 06:57

Aujourd'hui balade dans le mont PILAT, avec une copine, pour visiter la "MAISON DES TRESSES ET LACETS "à la TERRASSE SUR DORLAY suite à un reportage vu sur FR3. Pique nique et ensuite la CHARTREUSE de STE CROIX en JAREZ.

Répondre·

edouarvet

7 août 2019 20:49

@Villyon, je crois que tu dois choisir l'orthographe :
Soit Pic nic ou soit Pique nique ... :cligne:
Quoi qu'il en soit, bon pique nic à toi ... ! ... :content:

Répondre·

villyon

7 août 2019 10:52

Cette nuit une petite pluie fine s'est abattue sur le Brionnais Ce matin ciel gris mais sans plus
Beaucoup de monde au marché
J'en ai profité pour faire mes commissions en vue du pic nique de demain

Répondre·

adélaïde

7 août 2019 08:53

J'en viens des courses, et j'ai pris chaud car il n'y a pas d'air et l'humidité aidant, bonjour la transpiration,!!!!!!!!!!!pas cool :lol: enfin, positivons, ça fait éliminer les toxines !

Répondre·

Misss

7 août 2019 08:17

Après quelques gros orages la pluie s'est mise de la partie aussiil fait bien plus frais aujourd'hui, cela permet de respirer avant le retour du beau temps.
Cela annule aussi quelques activités de plein air - dommage ! - en contrepartie on va pouvoir faire nos courses et autres activités de façon plus tonique...

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

adélaïde

6 août 2019 16:14

@ Misss
Si c'est ça, tant mieux pour lui et qu'il en profite !
En ce qui concerne COUSTEAU j'avais vu le film au cinéma. Pas cool avec ses enfants, finalement un sale type !

Répondre·

Misss

6 août 2019 12:27

@ SIdo, pense que c'est la période des vacances d'été, et que tout le monde bouge... Leo doit être de ceux-là... :lol:

@ Petitcanari, j'avais déjà lu des témoignages sur Cousteau, son caractère et sa personnalité. Comment des gens devenus célèbres par leur énergie, leur singularité et leur passion deviennent dirigistes et parfois destructeurs dans leur vie privée et même avec leurs équipes. :ahuri:

Répondre·

petitcanari

6 août 2019 07:18

J'ai enregistré " L'odyssée" visionné hier soir, et ben pas très cool le commandant Cousteau, avec sa femme et ses enfants, sinon le film pas mal.

Bonne zournée à tous .

Répondre·