POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

23 septembre 2019 07:54

Je vous trouve, vous, tous les organisateurs de sortie, bien courageux et je vous félicite de vous investir autant, malgré les déceptions de désinscription tardive, ou même pas de désinscription du tout, ce qui est pire et qui dénote un sans gêne considérable pour l'organisateur et les autres participants.
Je ne pourrais pas faire ça, j'ai malheureusement une opinion désastreuse pour certains de mes concitoyens qui considèrent qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais, je ne sais plus qui a dit :
la liberté des uns s'arrêtent où commence celle des autres.
Ce genre de souci, je le rencontre au quotidien avec des voisins, qui considère le palier comme une pièce annexe de leur appartement et y dépose toutes sortes de choses. Ca me saoûle, de devoir, sans arrêt les rappeler à l'ordre. Je croyais en avoir terminé avec l'éducation.

Répondre·

villyon

22 septembre 2019 20:41

Misss
Dans chaque sortie que nous initions, les uns ou les autres, il y a toujours des personnes qui "oublient " de se désinscrire
On en a l'habitude
Mais ce qui me met en rogne , ce sont les personnes qui se désinscrivent ,comme le dit Betty , plusieurs jours avant à cause de la météo
Les météorologues ( les vrais , pas ceux de la télé ) assurent qu'il est impossible de faire une prédiction au delà de 3 jours....et encore ce ne serait pas fiable

Répondre·

Misss

22 septembre 2019 18:36

Betty je comprends, c'est parfois décourageant, mais tant pis pour ceux qui ont annulé, fais pour ceux qui partent avec toi... :bisous:

Répondre·

betty

22 septembre 2019 18:31

@miss depuis 7 ans que j organise le des inscriptions je connais et je ne m en formalise pas ce qui me gène c est les desinscription le jeudi pour cause de météo le dimanche je ne demande jamais la raison les gens font se qu'il veulent surtout lorsqu il s agit d une rando

Répondre·

Misss

22 septembre 2019 18:30

Betty, Villyon...
Concernant les sorties, il y a certaines personnes qui annulent au dernier moment parce qu'elles ont un autre centre d'intérêt ou une bonne raison. Météo ou autre, il faut bien reconnaître que c'est systématique.

Pour ma part, j'en tiens compte dans le nombre maxi d'inscription. Et je demande que les personnes se désinscrivent sans faute. Ce qui fait qu'il n'y a en fait que quelques annulations au final.
Pour ma part je trouve que ce n'est pas grave, on peut avoir des obligations de dernière minute ou changer d'avis. Tant pis pour ceux qui ne sont pas venus, ils ont manqué quelque chose.
Pour l'organisateur(trice), je crois qu'il faut prendre ça avec philosophie, on organise d'accord, mais on est là pour se détendre aussi et ce serait dommage de se prendre la rate pour des désistements...
On marche aussi bien à 20 qu'à 30 personnes.
Sauf bien entendu s'il y a une question financière et là c'est plus sérieux.
Ce n'est que mon avis, mais par contre qu'est-ce que c'est bon de ne pas s'en faire un monde !

Répondre·

betty

22 septembre 2019 13:11

@villyon comme d habitude la météo n était pas fiable mais les quintos qui sont partis ont été ravis

Répondre·

villyon

22 septembre 2019 10:18

Betty avait programmé pour aujourd'hui une rando
Beaucoup , ces jours derniers , se sont désistés motif: la météo
Une fois de plus la "météo" a dit des c.....
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que des personnes de nos ages croient encore à ce que nous raconte cette météo

Répondre·

Misss

22 septembre 2019 08:59

Oh la la SIdo, vous avez dû vous régaler ! J'adore moi aussi les grenouilles. Et entre amis, c'est toujours meilleur ! :bisous:

Répondre·

adélaïde

22 septembre 2019 08:57

Hier, au menu, grenouilles, hum ! j'adore. Repas convivial avec des amis dans un super restaurant ! :content: jadore:

Répondre·

Misss

21 septembre 2019 17:45

Oui, des cabanes, nous avons dormi dans celle des Troglodytes... et il y a même une bulle où dormir, dans cette forêt. Si tu veux voir le site, va sur Booking.com Espace Fouletot - à Mont sous Vaudrey. Tu as toutes les infos et surtout des photos.

Pour les anniversaires au parc hier, j'ai bien apprécié aussi, merci à tous. :bisous: :cligne:

Répondre·

mamyfleur2

21 septembre 2019 17:38

Merci MISS agreable journee a refaire ??
Je ne savais pas que l ;on pouvait dormir dans les arbres a Dole???

Répondre·

Misss

21 septembre 2019 13:23

Bien passé cette journée d'hier. Le soleil était au rendez-vous, contrairement à ce qui se passe à Lyon cet après-midi, bien qu' il ait fait un peu frais sous les arbres. Les petits cadeaux échangés, le repas pris ensemble, chansons et poésie, quelques blagounettes, les anniversaires ont je pense été bien fêtés.
Merci à tous les participants. à une prochaine fois ! :content:

Répondre·

Nicole

20 septembre 2019 08:29

@ Misss ....... SUPER 👍 !! PROFITEZ-EN BIEN, TOUTES et TOUS ...... 🥰

Répondre·

Misss

20 septembre 2019 07:42

Aujourd'hui On fête les anniversaires au Parc de la Tête d'Or.
42 inscrits ce matin - dont un bon nombre que je me fais un plaisir de revoir après du temps passé, et d'autres qui seront là pour la première fois. On prend le repas ensemble, on va chanter, dire des poésies et autres textes préparés par certains participants. Echanger nos petits cadeaux...
Je suis très heureuse que tant de Quintos soient par avance heureux de se retrouver pour cette occasion, comme les années précédentes.
Le soleil est avec nous, gageons que la bonne humeur sera là aussi pour passer une belle journée.

Bonne journée à vous tous également !

Répondre·

Nicole

19 septembre 2019 18:29

Ah ça c’est bien 👍 Pounou ..... 😊

Répondre·