POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

2 octobre 2019 07:24

@ Filigrane
Un rêve !!!!!!!!!! même à l'heure actuelle, des gens ne sont pas libres de leurs paroles et de leurs mouvements. Il existe encore, malheureusement des régimes totalitaires.

Répondre·

filigrane69

1 octobre 2019 22:23

La Révolution française a représenté la liberté pour tout le monde, pas seulement pour la France...

Répondre·

adélaïde

1 octobre 2019 16:34

D'accord sur la voix de JESSIE NORMAN, par contre, j'ai trouvé dommage que ce soit une américaine et pas une française qui chante, pour le bicentenaire. La révolution française n'a rien à voir avec les américains, et nous avons aussi de belles voix féminines.

Répondre·

Nicole

1 octobre 2019 09:51

Je suis de l’avis de Danila, Villyon a tout bien dit ..... À Télématin, ils ont passé un extrait de cette Marseillaise. IMPRESSIONNANTE, cette voix !! 👋👋👋👋

Répondre·

danila

1 octobre 2019 09:17

Voilà, Villyon a tout dit !
Bravo Madame !

Répondre·

villyon

1 octobre 2019 08:20

On apprend , ce matin le décès de Jessye Norman

Grande dame de l'opéra , c'est elle qui lors de la célébration du bicentenaire de la Révolution française sur la place de la Concorde à Paris, chante La Marseillaise, drapée dans une robe aux couleurs du drapeau français
Les anges doivent ètre charmés
Paix à votre ame Madame

Répondre·

avelig

29 septembre 2019 20:11

Bonne fête aux Michèle , Michelle ,Michel .

Répondre·

adélaïde

27 septembre 2019 07:07

@ Doudounette
Profites bien de ce beau voyage, la CORSE est si belle ! :bisous:

Répondre·

doudounette69

27 septembre 2019 06:30

Merci à vous de vos bons voeux.
Il fait un temps superbe ce matin.... chic ! le coucher de soleil sera magnifique ce soir du bateau.
Bises à tous.

Répondre·

danila

26 septembre 2019 10:26

Ma chère Doudounette ! Bon voyage de noces ; vous avez vraiment choisi le lieu idéal pour les amoureux car tout est beauté en Corse. Surtout profitez-en bien et gros :bisous: à vous deux.

Répondre·

Misss

26 septembre 2019 10:12

Beau voyage de noces à tous les deux, j'espère que vous aurez beau temps et que vous pourrez profiter de ces paysages merveilleux ! :content:

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

doudounette69

26 septembre 2019 08:41

Cà y est.... !!!! nous partons en voyage de noces en Corse demain... Nous avons tant attendu ce moment !
Bises à tous.

Répondre·

Soleildaoût

23 septembre 2019 16:19

@ Bushpilote,
ouiiiiiiiii il faut faire payer avant les frais d'inscription car trop de personnes manquent de savoir-vivre et n'ont aucun respect pour les organisateurs.
C'est décourageant !
En tout cas, mon compagnon et moi-même avons beaucoup apprécié cette journée du 11 septembre. Encore merci.

Répondre·

villyon

23 septembre 2019 16:07

Faites très attention , les fans de la météo, on nous annonce de la neige cet hiver:mdr:

Répondre·

betty

23 septembre 2019 16:01

@ coccy a quelques heures pres comme tu dis ont permis de faire une belle rando sous le soleil

Répondre·