POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Nicole

19 septembre 2019 17:11

Ben, Pounou ....... tu promènes ton post 🤔 ? Je l’avais lu, posté juste après celui de Sido ..... puis, disparu 🤨 ..... et je le lis à nouveau à 18 h 26 ..... T’es rigolo 😂 Pounou ! 🤣

Répondre·

Misss

19 septembre 2019 12:39

Tu pourrais le faire Nicole, cela est un dépaysement total que dormir dans la forêt, dans une cabane de plus ! Mon grand âge ne m'a pas empêchée de grimper facilement à l'échelle qui elle est maniable (mais un peu compliqué pour la replier lorsqu'on s'en va) surtout par un costaud, heureusement il y en avait un dans les parages :rire:
Quant à Dole, j'en garde un très joli souvenir de l'aperçu, mais un goût de visite trop rapide et Oui, il faudra que j'y revienne. :lol:

Répondre·

Nicole

19 septembre 2019 12:31

@ Misss ...... Tu me donnes envie de dormir dans une cabane perchée dans les arbres et aussi .... de visiter Dole 👍😘

Répondre·

adélaïde

19 septembre 2019 07:52

@ Misss
C'est chouette un week end en semaine :chic:
Je vois que tu en as bien profité et tu as eu raison !

Répondre·

Misss

18 septembre 2019 19:20

De retour d'un joli week-end en pleine semaine.
Fabuleux de dormir dans une cabane perchée sur les arbres, cela rappelle l'époque où nous étions enfants et en construisions nous-mêmes. Celle-ci était un peu rudimentaire un peu comme un gîte de montagne, mais tout y était tout de même. C'est à l'ESpace Fouletot, près de l'Etang rouge.
Les pêcheurs sont arrivés au bord de l'étant vers 5 H du matin, mais pas grave...
La nuit très noire, aucune lumière en forêt et les bruits inconnus pleins de mystère, ce fut une nuit magique.
@ Moustaches en bon Dolois tu aimes certainement ta ville.
Nous l'avons trouvée superbe, avec une partie portuaire, de nombreux bateaux ancrés et d'autres rentrant au port, on ne se serait pas cru en Franche-Comté mais dans une région océance, avec de plus une chaleur de 30° sous un ciel d'un bleu cru. La soirée par contre se rafraîchit rapidement.
La place Jules Grévy et ses beaux immeubles bourgeois qui l'entourent en fer à cheval sont de tout autre style, mais cette ville sait se faire apprécier je pense par ses petites rues aménagées, ses toits curieux très pentus.
Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment aimé et j'y retournerai sans doute, plus longuement cette fois...

Répondre·

edouarvet

18 septembre 2019 12:04

C'est @Mouss' qui a mis un gros accent circonflexe sous son nez ... :cligne:

Répondre·

Misss

16 septembre 2019 20:20

Tu as raison Moustaches, et je te présente toutes mes excuses ! :paix:

Répondre·

moustaches

16 septembre 2019 18:18

Chère MISSS DOLE ne prend pas d'accent, crois en un vieux Dolois

Répondre·

Misss

16 septembre 2019 18:01

"C'est aujourd'hui que demain nous partons", nous partons dans le Jura, du côté de Dôle, dormir dans la cabane dans les arbres...
Je pense que ce sera curieux d'entendre la forêt de nuit, je vous en dirai sans doute quelques mots à mon retour.

Bonne soirée, à très bientôt. :content:

Répondre·

adélaïde

15 septembre 2019 15:45

Il y a quelques années, elle est passée à la télé avec MIchel GALABRU dans le rôle du boulanger et Laetitia MILLOT dans le rôle de la boulangère. D'ailleurs, hier, le décor était un peu le même.
La tirade de la POMPONNETTE, difficile de la faire aussi bien que RAIMU, même si ses successeurs ne déméritent pas, il avait placée la barre très haut !

Répondre·

Misss

15 septembre 2019 12:17

Sido :jadore: La femme du boulanger.... J'avais vu la pièce il y a environ trente ans (déjà !) au Théâtre du 8ème qui n'était pas encore Maison de la Danse - avec Valérie Mairesse et Michel Galabru le boulanger, un grand moment de théâtre.

Bon dimanche à tous... :lol:

Répondre·

adélaïde

15 septembre 2019 07:29

Reprise de notre abonnement théâtre hier. "La femme du boulanger" avec dans le rôle de la boulangère, Valérie BEGUE, ex miss FRANCE. Puis resto avec les copines. Il y avait beaucoup de monde en ville et il faisait chaud !
Super soirée, la rentrée commence bien ! :content:

Répondre·

Misss

13 septembre 2019 18:36

>Louis pour Buda et Pest, prépare ce voyage pour le printemps prochain, il paraît que c'est la meilleure période pour visiter...
"La Hongrie est un pays enclavé d'Europe centrale. Budapest, sa capitale, est traversée par le Danube. Son paysage urbain est parsemé de sites présentant un intérêt architectural : quartier médiéval de la colline du château de Buda, immenses édifices néoclassiques bordant l'avenue Andrássy de Pest, pont suspendu de Széchenyi Lánchíd qui date du XIXe siècle, etc. Les influences turques et romaines sur la culture hongroise sont très palpables."
Tout cela est bien attrayant en effet, je comprends ton désir de t'y rendre... :content:

Répondre·

Misss

12 septembre 2019 10:30

Le soleil est revenu, chic ! en même temps que l'été... La chaleur est là, par contre les jours ont bien raccourci en cette saison, profitons-en donc un maximum les amis.
Bonnes balades à vous. :content:

Répondre·

louis148

11 septembre 2019 08:44

Un autre rêve pour moi, facile à réaliser...
Visiter BUDA et si je peux je visiterai aussi PEST... !
Mon souci c'est de trouver une Amie qui serait décider à m'accompagner !!!
Si ce n'est pas pour cette année alors l'année prochaine...
Les cabanes des volcans aussi sont peut être agréables... pour certaines il ne faut pas avoir le vertige....

Répondre·