villyon
Les grèves ,....
En ville ce sont des journées de pagailles , dures à supporter pour beaucoup de monde et j'en sais quelque chose
A la campagne très pêu de perturbations , ce matin les cars roulaient , les écoles étaient ouvertes , le facteur est passé ... Seuls le bureau de poste et certaines classes du lycée étaient fermés
Deux mondes différents? c'est à croire
Pourtant les revendications sont les mèmes pour tous
doudounette69
Merci, merci à vous qui nous témoignez de la gentillesse sur les différents posts.
Oui, nous avons eu beaucoup de plaisir à faire cette émission (même si, au début, j'étais réticente). Nous avons été magnifiquement accueillis chez Réservoir Prod, par tout le staff : des jeunes femmes charmantes. Quant à Faustine, elle est adorable, et telle qu'on l'imagine : chaleureuse, pas "star" pour deux sous, drôle, pleine d'empathie (notamment dans les émissions où il y a des cas douloureux).
J'ai eu l'impression de retrouver une amie, pas vue depuis quelques temps, pour bavarder dans son salon, avec des gens charmants.
Ma condition pour participer était le fait de témoigner que tous les espoirs sont permis à tout âge. Je crois, et j'espère que le message est bien passé.

adélaïde
@ Misss
L'avantage c'est qu'avec des pièces qui restent à l'affiche environ 3 mois, si tu as un empêchement tu as la possibilité de faire reporter, ce qui était mon cas, ce mardi, car mon abonnement est prévu pour le samedi 17 h.
Bien sûr, il ne faut pas y revenir trop souvent, mais enfin, cela évite de "perdre" l'argent.
Nicole
Doudounette et Bushpilote, Michèle et Georges à la télé 📺 cet après-midi, pour nous raconter leur rencontre, leur amour 💕 leur mariage 👰 🤵 ........ un mariage de Princesse comme le lui avait promis Georges ....... longue vie aux Amoureux.
Des trois couples présents, ce sont eux qui ont eu la + longue intervention. Un bon et doux moment 💕💕