doudounette69
Tristesse pour Calibra dont je lisais les blagues avec plaisir.
Tristesse pour tous les sinistrés des eaux dans le sud.
Petite note souriante : regardez l'émission "çà commence aujourd'hui" sur France 2 à 13 h 55, ce mercredi 4. Vous aurez une petite surprise !!!
doudounette69
Un petit bonsoir à toutes et tous qui vous êtes inquiétés de ma santé. Et je vous en remercie très chaleureusement.
Mon intervention s'est très bien passée, puisque je suis sortie de l'hôpital dès le lendemain (je serais volontiers restée un ou deux jours de plus !). J'ai été époustouflée, et le mot n'est pas trop fort, par l'excellente gestion de la douleur. Et la compétence et la gentillesse du personnel hospitalier. J'en ai d'ailleurs félicité le chef de service. Qui était.... "aux anges" !
Mais, j'essaie de me reposer le plus possible, car à notre âge.... une anesthésie, ils faut l'éliminer !
Merci encore à toutes et tous de votre bienveillance.
Misss
Le pic de l'épisode pluvieux serait passé dans le Var le Vaucluse et les Alpes-Maritimes. Mais la vigilance est de mise car les niveaux d'eau sont élevés. Cinq victimes - dont 3 secouristes dans le crash de leur hélicoptère, ainsi que le propriétaire d'une pension pour chevaux qui voulait veiller sur les animaux et a été emporté par les eaux - sont décédées.
Triste journée encore dans toutes ces régions où la prudence est encore conseillée .
Misss
Intempéries dans le Sud-Est :
les écoles, les collèges et les crèches resteront fermées demain à Mandelieu-la-Napoule, annonce le maire.
La situation est sous surveillance à cause des inondations et du mauvais temps prévu pour ces jours .
Le midi est en alerte.
J'ai des amis qui rentrent d'Italie par Suse, sous la neige, et les routes ne sont pas déneigées.
Prudence dans le sud, en attendant l'anticyclone.
edouarvet
Ah oui, je suis affecté par la disparition de Daniel qui me contactait par mails, me faisant part des lieux où il posait son stand de voitures miniatures, ce qui m'a permis de le rencontrer plusieurs fois ...
Un ami et un collègue de la "Bonne blague" ...
On ne l'oubliera pas ... :ouf:
Mes condoléances à sa famille et à ses ami(e)s.
villyon
J'ai eu l'occasion de rencontrer notre ami à plusieurs reprises
Chez lui , à Percy les Forges ou proche de chez moi à Belmont
Chaque fois lors d'exposition de voitures anciennes ( il roulait d'ailleurs en Dauphine)
A ces occasions il tenait un stand de modèles miniatures dont il était un passionné et un incollable
Mème s'il souffrait beaucoup , jamais il n'en a laissé paraitre
Paix à toi Daniel