POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

doudounette69

2 décembre 2019 17:31

oups ! faute d'orthographe....
"IL faut l'éliminer" et non ILS !

Répondre·

doudounette69

2 décembre 2019 16:45

Tristesse pour Calibra dont je lisais les blagues avec plaisir.
Tristesse pour tous les sinistrés des eaux dans le sud.

Petite note souriante : regardez l'émission "çà commence aujourd'hui" sur France 2 à 13 h 55, ce mercredi 4. Vous aurez une petite surprise !!!

Répondre·

doudounette69

2 décembre 2019 16:44

Un petit bonsoir à toutes et tous qui vous êtes inquiétés de ma santé. Et je vous en remercie très chaleureusement.
Mon intervention s'est très bien passée, puisque je suis sortie de l'hôpital dès le lendemain (je serais volontiers restée un ou deux jours de plus !). J'ai été époustouflée, et le mot n'est pas trop fort, par l'excellente gestion de la douleur. Et la compétence et la gentillesse du personnel hospitalier. J'en ai d'ailleurs félicité le chef de service. Qui était.... "aux anges" !

Mais, j'essaie de me reposer le plus possible, car à notre âge.... une anesthésie, ils faut l'éliminer !
Merci encore à toutes et tous de votre bienveillance.

Répondre·

Misss

2 décembre 2019 08:02

Le pic de l'épisode pluvieux serait passé dans le Var le Vaucluse et les Alpes-Maritimes. Mais la vigilance est de mise car les niveaux d'eau sont élevés. Cinq victimes - dont 3 secouristes dans le crash de leur hélicoptère, ainsi que le propriétaire d'une pension pour chevaux qui voulait veiller sur les animaux et a été emporté par les eaux - sont décédées.
Triste journée encore dans toutes ces régions où la prudence est encore conseillée .

Répondre·

Misss

1 décembre 2019 18:58

Intempéries dans le Sud-Est :
les écoles, les collèges et les crèches resteront fermées demain à Mandelieu-la-Napoule, annonce le maire.
La situation est sous surveillance à cause des inondations et du mauvais temps prévu pour ces jours .
Le midi est en alerte.
J'ai des amis qui rentrent d'Italie par Suse, sous la neige, et les routes ne sont pas déneigées.
Prudence dans le sud, en attendant l'anticyclone.

Répondre·

edouarvet

30 novembre 2019 13:01

Ah oui, je suis affecté par la disparition de Daniel qui me contactait par mails, me faisant part des lieux où il posait son stand de voitures miniatures, ce qui m'a permis de le rencontrer plusieurs fois ...
Un ami et un collègue de la "Bonne blague" ...
On ne l'oubliera pas ... :ouf:
Mes condoléances à sa famille et à ses ami(e)s.

Répondre·

villyon

29 novembre 2019 22:12

J'ai eu l'occasion de rencontrer notre ami à plusieurs reprises
Chez lui , à Percy les Forges ou proche de chez moi à Belmont
Chaque fois lors d'exposition de voitures anciennes ( il roulait d'ailleurs en Dauphine)
A ces occasions il tenait un stand de modèles miniatures dont il était un passionné et un incollable
Mème s'il souffrait beaucoup , jamais il n'en a laissé paraitre
Paix à toi Daniel

Répondre·

Misss

29 novembre 2019 20:40

Triste pour Calibra, nous savions que sa santé n'était pas des meilleures, mais il était toujours dynamique et c'est encore tellement jeune 63 ans pour partir. Condoléances à ses proches.

Répondre·

adélaïde

29 novembre 2019 17:13

Sincères condoléances à la famille de CALIBRA que je ne connaissais pas mais qui me faisait sourire avec ses histoires. :triste:

Répondre·

Nicole

29 novembre 2019 09:50

Quelle tristesse, il était jeune 😰..... j’appréciais beaucoup ses histoires sur Quintonic et autres interventions sur divers sujets.
Mes sincères pensées pour sa famille, ses amis et pour Lui, bien sûr 😓

Répondre·

moustaches

29 novembre 2019 09:42

J'ai appris le décès de Daniel Michel CALIBRA de son pseudo sur Quinto.
Il mettait des histoires qui parfois étaient censurées par des "biens pensant"
Il avait 63 ans.
Une pensée pour lui et sa famille

Répondre·

Misss

28 novembre 2019 10:00

Merci les Filles... Vous ne pouviez pas savoir :content: :bisous:

Répondre·

adélaïde

28 novembre 2019 08:59

Chère MISSS
Bon anniversaire, pardon pour le retard, mais c'est sincère :bisous: :bisous:

Répondre·

Nicole

28 novembre 2019 07:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎂🎉🎁 Misss 🥂🍾
Effectivement, bon prétexte pour passer un moment agréable entre amis (es) et proches.

Répondre·

Misss

28 novembre 2019 07:34

Bonjour Tout le Monde.
+ UN JOUR... Hier c'était mon anniversaire, Un an de plus, jour de liesse, car c'est bon d'être là. De recevoir ses amis, ses proches, et plein de petits mots gentils au passage. :jadore:

Je vous le souhaite à Tous.
Belle journée à vous.

Répondre·