POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

13 décembre 2019 18:06

Beau temps à Lyon en cette journée de vendredi 13 décembre.
Une amie m'envoie des Hautes-Alpes une photo du paysage enneigé, magnifique, bien que la conduite sur des routes encombrées et glissantes s'annonce assez sportive... Et là elle est bloquée pour le moment.
Prudence dans ces cas-là ! pneus neige conseillés. :cligne:

Répondre·

Misss

12 décembre 2019 19:14

@ Sido merci de l'astuce, j'essaierai lorsque cela m'arrivera, je te dirai le résultat. :lol:

@ Chantsing j'imagine la belle vue ! ce devait être superbe. Merci du partage :content:

Répondre·

adélaïde

12 décembre 2019 17:20

Une astuce que m'a donnée une copine pour les numéros dérangeants qui nous appellent :
En décrochant vous appuyer plusieurs fois sur la touche étoile, il parait que ça déglingue l'ordinateur qui appelle et qu'il ne sait plus où il en est, et ça marche, je ne reçois plus d'appel de ce genre.

Répondre·

chantsing

12 décembre 2019 16:02

Il faisait si beau aujourdd hui que je vois de mon bureau, au loin le mont blanc enneigé ...quel plaisir simple que je partage volontiers avec vous ...
Portez vous bien et ne lâchez rien !!

Répondre·

Misss

12 décembre 2019 15:05

Voici donc Georges que tu nous arroses d'un petit air de Paris... dont je me passe volontiers pour ma part Paris n'étant pas ma tasse de thé je n'y mets plus jamais le nez ... ne passant pas ma vie sur Quinto et me satisfaisant de l'air de Lyon, je ris que tu le trouves plus drôle... tant mieux :mdr:

Je n'ai pas tout lu, seulement survolé, (pas passionnants pour moi les copier-coller de posts mis sur un autre forum - déjà dépassés puisque posés ailleurs) mais je te crois sur parole !

Bonne journée à tous il fait si beau, le soleil et l'air frais Mmmm... un régal aujourd'hui :jadore:

Répondre·

Misss

11 décembre 2019 19:03

Quintonic fonctionne moyennement ce soir. Pas facile de poser un post et le faire valider...
Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Eh bien je réessaierai plus tard.

Répondre·

adélaïde

8 décembre 2019 16:49

@ Misss
Merci.

Répondre·

Misss

8 décembre 2019 09:23

8 DECEMBRE, avec un grand soleil - quelle chance ! - qui peut nous amener à faire de belle promenades... en attendant les dernières illuminations de la ville à partir de 20 H. Et pour les vrais de vrais, les romantiques les nostalgiques... les petites bougies sur le rebord de la fenêtre ce soir. :jadore:

Belle journée, Bon dimanche à vous :content:

Répondre·

Misss

7 décembre 2019 12:48

Comme c'est triste de perdre une amie ! Sa place vide à jamais c'est dur... De tout coeur avec toi Sido :bisous:

Répondre·

adélaïde

7 décembre 2019 10:40

@ Coccynel
Merci :bisous:

Répondre·

adélaïde

7 décembre 2019 08:50

:triste: une copine de notre groupe est DCD hier matin. Elle avait de gros soucis de santé depuis quelques temps, mais continuait tout de même à venir avec nous lors de spectacles pour se changer les idées. Ce qui aurait dû être le cas hier soir et ce soir.
La soirée ne sera pas la même sans elle.

Répondre·

Misss

7 décembre 2019 08:29

Qui est allé voir les illuminations à Lyon... ?
Je n'ai pour le moment vu que des photos prises par des amis, les avis divergent un peu mais cela semble une bonne année pour aller admirer ce spectacle.
Je pense que je vais essayer de me décider à y aller ce soir ou demain... :rire:

Répondre·

Misss

6 décembre 2019 19:25

Tu as raison Edouarvet de faire un parallèle et de nous inciter à méditer, Hélas des hommes des femmes, des enfants, en France ont faim et manquent de beaucoup de choses, quelque soit le nombre c'est déjà trop - mais nous savons également par la presse, des témoignages, des reportages, qu'énormément de personnes dans le monde n'ont vraiment rien, sont privées de l'essentiel, meurent de la guerre, de faim et par manque de soins.
Mais nous pensons d'abord à nous. C'est me semble-t-il notre sauvegarde. Seuls certains organismes, et des gens altruistes, généreux, se dépensent se dévouent pour aider les malheureux .
Pouvons-nous faire quelque chose à notre petite échelle ? Oui j'en suis persuadée.

Répondre·

edouarvet

6 décembre 2019 14:03

Bien-sûr, le Français, en général, regarde et agit pour ses intérêts ...
Alors que dans le Monde, beaucoup de nos frères humains souhaitent
seulement avoir un peu à manger chaque jour ...
Les globe-trotters témoignent que la France a de la chance ... (Méditation) :pensif:

Répondre·

Misss

6 décembre 2019 11:05

@ Villyon, bien sûr les grèves c'est la pagaille, moins en région qu'à Paris d'après les infos, mais il y a tellement de branches de professionnels et autres tranches de la population qui souffrent et sont dans l'éreintement, des conditions de vie difficile, qu'il était prévisible que cette grève nationale soit si importante.
La période est dure, nous avons connu les trente glorieuses elles sont loin derrière nous mais nos jeunes ne connaissent rien de tel.
Espérons tout de même en l'avenir !

Répondre·