POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

31 décembre 2019 10:32

Merci Avelig de nous offrir ton attachement pour la Bretagne, à nous donner des frissons... et l'envie de la connaître.

Belles heures à tous durant cette fin d'année brumeuse..

Répondre·

avelig

31 décembre 2019 10:08

@Sido
Ah ! Cette grande terre querelleuse , abrupte et fière qu'est la Bretagne !les ciels y sont plus hauts , les lumières plus belles , les vents chassent toutes les tristesses et même l 'idée de la mort y devient supportable dans cette sensation de faire partie d'un grand tout sans cesse en mouvement .
Moi addict ?!!
Faudra qu'on en cause un jour .

Répondre·

adélaïde

31 décembre 2019 08:57

En ouvrant mes volets ce matin, il y avait un grand ban de brouillard, et juste devant un cèdre (soit double soit 2 cèdres car il y a 2 troncs) mis en valeur par le brouillard justement. Je le vois tous les jours mais là, il était encore plus beau. Il n'y a que la nature pour nous offrir de telles merveilles à voir !

Répondre·

adélaïde

30 décembre 2019 17:25

Petite innovation cette année, je fais un repas le jour de l'an avec une copine qui n'avait pas envie cette année de réveillonner. Chacune prépare ou amène quelque chose, et voilà !

Répondre·

Misss

30 décembre 2019 17:15

Bonsoir à Tous !
@ Sido, comme il est heureux de voir que ces futures vacances en Bretagne te tiennent à coeur, c'est magnifique ! :content:

@ Chantsing, Noël passé et les enfants partis, les cadeaux distribués, ne nous laissons pas aller au spleen de la fin d'année, qui nous guette en fait après chaque événement heureux si l'on n'y prend pas garde...
Pour moi, le 31 réveillon et soirée surprise... J'adore les surprises et espère ne pas être déçue, je me laisse un peu aller et en attendant cela me permet de rêver un peu.

Bon réveillon à toi aussi, et à chacun, profitons de ces dernières heures...
Et pour la suite Une Bonne année à tous ! :jadore:

Répondre·

chantsing

30 décembre 2019 11:14

Noël s'en est allé et les enfants et petits enfants sont repartis pour fêter le nouvel avec les amis ...le spleen de la fin de l'année est pour demain ...et vous ? qu'avez vous prévu ? j 'avoue que les réveillons organisés dans des restaurants à des prix faramineux avec toujours le même menu, n'est vraiment pas ma tasse de thé ...
Je vous souhaite à tous , un passage agréable à la nouvelle année, avec l'espoir que la nouvelle année sera encore mieux que celle qui s'achève ..Belle fête à tous ...et meilleurs voeux , surtout pleine d'amour, de santé et de bonheurs petits et grands ...
A l'année prochaine !!!

Répondre·

adélaïde

30 décembre 2019 08:56

@ Misss
Tu décris exactement ce que je ressens, mais plutôt dans le sens, vivement l'année prochaine, je n'aime pas cette période. Et puis il y a toujours l'espoir qu'elle soit meilleure que celle qui se termine. Non, non, on ne pense pas qu'elle nous fait vieillir mais qu'elle nous permet de commencer à préparer les vacances :chic: BRETAGNE quand tu nous tiens !:content:
Passez de joyeux réveillons !

Répondre·

Misss

30 décembre 2019 07:29

Bonjour à tous.
Quelques heures nous séparent à cet instant de la fin de cette année, et le temps court, court...
A l'approche de cet événement, une sorte de frénésie nous prend si nous préparons le réveillon, on se prépare, on se bouscule, et les heures passent si vite... !
Ou au contraire, dans l'attente, une espèce d'introspection nous saisit en approchant de la fin de cette année qui peut renfermer pour chacun bien des événements, heureux, malheureux...
On voudrait soit ralentir ces dernières heures pour en profiter davantage si elles nous sont favorables.
Ou au contraire, nous souhaitons qu'elles se bousculent rapidement vers la sortie et emportent avec elles l'amertume ou la tristesse...
Quoiqu'il en soit, elles sont là, elles s'égrennent, lentement ou rapidement elles nous glissent entre les doigts, on ne peut arrêter le fil du temps.

Bonnes dernières heures de 2019 les amis, pour que s'avancent les premières de l'année nouvelle porteuse de tous nos espoirs... ! :content:

Répondre·

Misss

27 décembre 2019 10:59

Noël passé... Qu'en reste-t-il... ? Un peu de lourdeur encore sur l'estomac si nous avons un peu trop mangé - (enfin pour certains, suivez mon regard...)
Les cadeaux distribués la pièce où ils étaient cachés est vide, les enfants sont tous repartis avec.
La maison est calme et rangée, on dirait que rien ne s'est passé..?
Il nous reste le beau ciel de ce midi, et des promenades à faire puisqu'il ne fait pas si mauvais que nous en menaçait la météo...
Et la crèche bien décorée sur le bahut, qui attendra que l'on tire les rois à nouveau tous ensemble. :chic:

Belle journée à tous :jadore:

Répondre·

adélaïde

25 décembre 2019 08:29

Belle journée de NOEL à tout le monde. Le quartier est bien calme ! Petites trouées bleues par çi, par là dans le ciel, peut être pas trop mauvaise journée. Attention à l'indigestion :lol:

Répondre·

adélaïde

24 décembre 2019 17:15

Je viens de me faire mon cadeau, j'ai réservée ma place pour les CHOREGIES d'ORANGE le 22/06/20 pour NEMANJA RADULOVIC, je suis contente, il y a si longtemps que je voulais y aller ! On dirait une gamine qui vient de trouver son paquet sous le sapin ! à mon âge!!!!:chic:

Répondre·

adélaïde

24 décembre 2019 17:12

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS !!!!!! :bisous: :bisous:

Répondre·

moustaches

24 décembre 2019 14:24

JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS

Répondre·

Misss

24 décembre 2019 14:07

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ! Que cette période soit effectivement une trève dans tous les soucis rencontrés, comme Nicole je pense à toux ceux qui n'ont pas cette chance. . :paix:

Et bravo à Lilas qui a imaginé et réalisé ce très joli travail pour nous l'offrir, merci à Ed de nous le transmettre. :jadore:

Répondre·

edouarvet

24 décembre 2019 11:23

Merci @Nicole, Joyeux Noël, et également à @Tou(te)s ...
Bravo @Lilas ... ! ... et merci ... ! ... C'est artistique et très beau ... ! ... :bisous:

☆´.•´ .`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫*°•.✫.`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫*°•.✫.`⋎´✫¸.•°-˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜- ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•.•.✫.`⋎´✫¸.•°
•.✫.`⋎´JOYEUX NOËL•.✫.`⋎
-.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*• * *-˜*•. -.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•.
*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜-. *•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜-. ˜”*°*.*★v . ✶•´ ☆´,•*´¨★ Ձ๏19 ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•....•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•
☆´¸.•★´ ¸.✶* ☆★ * *.*★ . ✶•´ ☆´,•*´¨*.*★v . ✶•´*.,•*´¨*.*★v
╱◥◣
│∩ │◥███◣ ╱◥███◣ ღ Bisous ♥
╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩ ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•. ......•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.• ...
│╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█
๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩ ☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´
.♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩۩♥۩♥۩♥۩۩♥۩
° • • ° *" ~ ¯ `'¯ ~" * ° • • ° * "~ ¯`' ¯ ~ "* ° '¯ ~" * ° • • ° * ° • • • ° * ° •
╰☆╮ ❈ ╰☆╮ ❈ ╰☆╮ ❈ ╰☆╮ ❈╰☆╮ ❈╰☆╮ ❈~~

Répondre·