POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

20 janvier 2020 10:29

Par ailleurs, une excellente nouvelle aux États-Unis.
Pour la première fois de l'histoire , un matelot noir donnera son nom à un porte-avions américain.
Vétéran de Pearl Harbor, premier Afro-Américain décoré de la Navy Cross, Doris Miller va entrer dans la cohorte très sélecte de ceux qui donnent leur nom à un porte-avions de l’US Navy.

(... ça ne va pas me faire exploser de joie, mais je souligne quand même ... :jadore:)

Répondre·

Misss

20 janvier 2020 10:22

Nos estomacs ne sont pas les mêmes Doudounette, certains digèrent mal ce que les autres supportent heureusement nous pouvons varier et adapter notre alimentation... !

Côté météo, températures très fraîches aujourd'hui encore à Lyon, mais sans vent et un grand soleil. Chic ! bien couverts on peut encore aller s'aérer.
Bonne journée à tous.

Répondre·

doudounette69

20 janvier 2020 08:32

En parlant de thé : j'en bois tous les matins un grand bol au petit déjeuner, et, parfois, une tasse dans l'après midi.
On dit que le thé vert a beaucoup de vertus, mais pour moi, c'est une catastrophe : chaque fois que j'en ai bu, il m'a déclenché de violentes douleurs d'estomac. Allez comprendre.... !

Répondre·

adélaïde

20 janvier 2020 07:54

Juste pour faire remonter.

Répondre·

Misss

15 janvier 2020 10:31

Moustaches, Tu es un sage.
L'article dit que c'est surtout le thé vert qui aurait le plus de vertus bénéfiques pour la santé, l'idéal serait d'en boire de plusieurs sortes dans la journée.

Alors une bonne tasse de thé vert à votre santé, les amis ! :rire:
Belle journée à tous.

Répondre·

betty

15 janvier 2020 10:07

@ moustaches j ai recu un coffret de divers tisane en vrac et du the vert je ne bois pas de the je me ferais un plaisir de te le donner

Répondre·

adélaïde

15 janvier 2020 07:50

Je n'aime pas le thé. Pour moi le matin c'est café !

Répondre·

delphinium29

15 janvier 2020 07:49

Bonjour ..je ne bois jamais de thé ............. je n'aime pas les gouts ....
Je bois du café tous les matins .... de l'arabica .... je varie les marques évidemment ...il y a les cafés solidaires .....

Répondre·

moustaches

15 janvier 2020 07:28

Je bois du thé tous les matins depuis 20 ans.
Un conseil, prenez du thé en vrac pas en sachets, vous aurez une très meilleure qualité.
Il y a de très nombreuses variétés de mélange, mais pour le matin c'est le thé vert.

Répondre·

villyon

14 janvier 2020 22:40

Une tasse de thé avec une "grosses" petite cuillère de rhum

Répondre·

Misss

14 janvier 2020 20:53

@ Nicole. Moi pas souvent, mais au vu de cet article j'ai bien envie de m'y mettre... :rire:

Répondre·

Nicole

14 janvier 2020 19:48

@ Misss ..... Consommatrice de thé 🍵 ? Pas du tout !!!!! D’après tes infos ℹ️ ....... Tant pis pour moi !! 😅

Répondre·

Misss

14 janvier 2020 19:41

En êtes-vous consommateurs ?
Deuxième boisson la plus consommée dans le monde après l’eau, le thé possèderait de nombreux bienfaits. Réputée pour ses propriétés diurétiques, antioxydantes et anti-inflammatoires, cette boisson a récemment fait l’objet d’une nouvelle étude visant à étudier son action sur les maladies cardiaques et les risques d’accident vasculaire cérébral. Ainsi, boire du thé au moins 3 fois par semaine réduirait les risques du consommateur d’y être un jour confronté.
(A confirmer tout de même )... !

Répondre·

Misss

14 janvier 2020 13:05

Je n'ai pas ses coordonnées sinon je l'aurais déjà appelée... :triste:

Répondre·

edouarvet

14 janvier 2020 10:44

Oui, ce serait sympa d'avoir de ses nouvelles, elle nous manque ... :abattu:

Répondre·