Misss
Par ailleurs, une excellente nouvelle aux États-Unis.
Pour la première fois de l'histoire , un matelot noir donnera son nom à un porte-avions américain.
Vétéran de Pearl Harbor, premier Afro-Américain décoré de la Navy Cross, Doris Miller va entrer dans la cohorte très sélecte de ceux qui donnent leur nom à un porte-avions de l’US Navy.
(... ça ne va pas me faire exploser de joie, mais je souligne quand même ... :jadore:)
Misss
Nos estomacs ne sont pas les mêmes Doudounette, certains digèrent mal ce que les autres supportent heureusement nous pouvons varier et adapter notre alimentation... !
Côté météo, températures très fraîches aujourd'hui encore à Lyon, mais sans vent et un grand soleil. Chic ! bien couverts on peut encore aller s'aérer.
Bonne journée à tous.
doudounette69
En parlant de thé : j'en bois tous les matins un grand bol au petit déjeuner, et, parfois, une tasse dans l'après midi.
On dit que le thé vert a beaucoup de vertus, mais pour moi, c'est une catastrophe : chaque fois que j'en ai bu, il m'a déclenché de violentes douleurs d'estomac. Allez comprendre.... !
Misss
Moustaches, Tu es un sage.
L'article dit que c'est surtout le thé vert qui aurait le plus de vertus bénéfiques pour la santé, l'idéal serait d'en boire de plusieurs sortes dans la journée.
Alors une bonne tasse de thé vert à votre santé, les amis ! :rire:
Belle journée à tous.
Misss
En êtes-vous consommateurs ?
Deuxième boisson la plus consommée dans le monde après l’eau, le thé possèderait de nombreux bienfaits. Réputée pour ses propriétés diurétiques, antioxydantes et anti-inflammatoires, cette boisson a récemment fait l’objet d’une nouvelle étude visant à étudier son action sur les maladies cardiaques et les risques d’accident vasculaire cérébral. Ainsi, boire du thé au moins 3 fois par semaine réduirait les risques du consommateur d’y être un jour confronté.
(A confirmer tout de même )... !