Misss
Très bel aperçu sur la carrière d'Yves Saint-Laurent, avec un grand regret toutefois : il n'y avait que très peu de robes exposées, mais ses écrits, ses dessins, le film documentaire, les échantillons de tissus imprimés dans plusieurs matières, les assemblages de teintes et les dégradés, m'ont évidemment énormément intéressée.
Effectivement, une belle expo, et on peut visiter ensuite les autres pièces du musée.
villyon
@Misss
C'est une activité que j'avais proposée le 12 décembre
La visite , guidée, était très interessante
Nous avons appris beaucoup de choses tant sur YSL que sur les tissus
Je crois que tout le monde en est reparti enchanté
Je te souhaite donc de bien profiter de ton après midi
Misss
Gris, grisaille et grisouille, le temps. Humidité ! pas bon pas bon pour moi ...
Mais on ne va pas se laisser aller à la morosité n'est-ce pas ?
Cet après-midi je dois aller visiter l'exposition Yves Saint-Laurent au Musée des Tissus avec un ami, et admirer de belles créations redonnera un petit coup de peps.
L'avez-vous vue, quelqu'un ? Qu'en avez-vous pensé ?
Je vous en dirai sans doute un petit mot.
Belle journée à tous, essayons de la peindre en rose, jaune, bleu turquoise, de la rendre chaleureuse et gaie :jadore:
Misss
Magnifique Nicole !!! Très heureuse que tu rejoignes une région où tu te sens bien, où tu as des amis prêts à te recevoir et t'accompagner! J'étais un peu au courant par un autre biais tu t'imagines bien, (Betty :cligne:)et je suis très heureuse ainsi nous aurons de nouvelle chances de nous rencontrer... :bisous:
Nicole
@ Misss à 15.54 ....... Mais ? Tu veux en savoir des choses ? 😂🤔 .......
Et bien moi, je vais te dire .....
Je quitte ma Région, mon Département donc ma Ville de Brive-la-Gaillarde ......
Mais ? Pour aller OÙ ??
Ah ?! Pas dans les îles lointaines🌴.....
Alors, Région Rhône-Alpes, Département Rhône ..... une ville où j’ai habité et que j’adore VILLEFRANCHE-SUR-SAONE .... 👍👏
Vive 2020 🎉🎆🎊 !!!!! .... et ça me met en forme, en joie 😅 !!!
Je vais arriver aux alentours d’Avril, Mai au + tard !!!! Déménagement, nouvelle vie, tout va bien 👍 !!!
Bon, tu te doutes que certaines / certains sont au courant ... qui m’ont proposé de m’aider de diverses façons ADORABLES !
Et bien Misss, une nouvelle qui te convient ? Peut-être que d’autres vont t’annoncer des surprises ... 🙂🙃😲🤫🤭🤢 !!!!
villyon
@Nicole, Misss, Sido.....
Normal que vous ne compreniez pas tout
Il faur ètre un bon gone ou une chenuse fenotte
Et comme tout le monde peut pas ètre de Lyon.......les étrangers ont l'entendement souvent bloqué
devant "eusses" : devant eux
"manquablement : immanquablement
"à cha peu" ; petit à ,petit
"pipa" : papa
"tarabuster l'entendement"ne vous tracasser pas
"canantes et chenuses denottes" charmantes dames
"artet et de bon command": dans ce cas ; avoir l'esprit vif et souple
" donner cinq sous aux messieurs c'est leur donner une poignée de main
Misss
J'espère que 2020 sera pour tous une belle année, signe de nouveauté pour ceux qui en souhaitent (des surprises ?), de renouveau pour rafraîchir ce qui en a vraiment besoin, ou de continuité dans leur chemin pour ceux qui sont comblés.
Vous souhaiteriez quoi, en fait, vous-même ? :cligne: