POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Nicole

13 janvier 2020 09:50

Comme Petitcanari et Misss, je me suis inquiétée de ne plus voir Danila, j’ai écrit en ce sens sur son profil ......
Elle n’est plus présente sur les jeux depuis mi-novembre dernier ...... bientôt 2 mois 🤔😘 pour Danila.

Répondre·

Misss

13 janvier 2020 08:47

Sauvetages en Méditerranée : la justice maltaise acquitte le capitaine du Lifeline
( Publié le : 07/01/2020)
Une cour d’appel maltaise a annulé mardi la condamnation du capitaine allemand d’un navire de l’ONG Lifeline qui portait secours à des migrants en détresse en Méditerranée. La justice a estimé que le capitaine Claus Peter Reisch n’avait aucune intention criminelle lorsqu’il est entré dans les eaux maltaises avec plus de 200 rescapés à son bord en juin dernier.

Répondre·

Misss

13 janvier 2020 08:23

REFUGIES D'UN CATACLYSME :
Depuis septembre 2019, l’Australie est en proie à de très forts incendies causant de réels dégâts matériels, mais aussi environnementaux. En effet, près de 190 énormes feux sont encore en activité sur le territoire australien. Près d’un demi-milliard d’animaux ont succombé aux flammes, dont des koalas, animaux emblématiques de ce pays. Les maisons, les biens, tout brûle et le feu n'a cessé de se propager. Les autorités recensent près de 25 morts parmi les habitants. Et ils sont près d’un millier à vivre comme des réfugiés dans leur propre pays.

DES CAMPS DE FORTUNE
Des habitants sont chassés par les flammes qui ne cessent de se propager. Ils sont des dizaines de milliers à avoir été évacués. Et aujourd’hui, les habitants du sud de l’Australie se retrouvent à devoir vivre cette situation en espérant que les feux soient enfin maîtrisés.

Terrain de golf ou de cricket, champ de foire. Ces lieux font maintenant office de refuges. Partout où il n’y a pas d’arbres, des habitants s’entassent, dans leur voiture, ou des abris de fortune. Au Catalina Country Club de Batemans Bay, ce ne sont plus des golfeurs qui viennent, mais bien des « réfugiés » australiens. Le restaurant ne reçoit plus de clients, c’est à présent un centre d’accueil pour toutes ces personnes qui ont tout perdu et n’ont nulle part où aller.

(Une aide internationale est en cours. La France de son côté a envoyé sur place des pompiers pour aider à cette lutte contre le feu.)

Répondre·

Misss

13 janvier 2020 08:14

Pas de nouvelles de Danila moi non plus Petitcanari... peut-Être est-elle partie en vacances ?

Répondre·

petitcanari

13 janvier 2020 07:17

Bonjour Miss et tous, avez vous des nouvelles de notre Danila, car je ne la vois plus depuis quelques semaines?

Répondre·

Misss

12 janvier 2020 17:15

La journée se termine, encore une semaine de passée.
Superbe temps d'hiver ce jour, avec un immense soleil qui donne envie...
Avez-vous fait de belles balades ?
Je pense aussi à ceux qui n'ont pas pu bouger et sont chez eux mal en point, malades, ou en convalescence, je leur souhaite de pouvoir bientôt être sur pieds. :bisous:

Bonne soirée les amis :lol:

Répondre·

moustaches

11 janvier 2020 12:36

@Pounou, Coccy a du se faire sortir par un envieux ou un jaloux.
Elle reviendra dans qq temps sans doute

Répondre·

adélaïde

10 janvier 2020 17:10

Coucou BRICOR, j'espère que tu vas bien. :bisous: et bonne année

Répondre·

moustaches

10 janvier 2020 12:20

Pour tous ceux et celles qui aiment les histoires courtes, les poèmes, dessins humoristiques ou pas, je vous recommande le site "short-edition.com"
Vous vous abonnez et tous les 2 ou 3 jours vous recevez des histoires brèves pour lesquelles vous pouvez voter.
Bonne lecture

Répondre·

Misss

9 janvier 2020 19:44

Bonne Année et Bonne santé Bricor, comme à tous tous ! et merci à toi qui t'étais éclipsée... :bisous:

Bonsoir Delphinium. Mais oui la vie est belle tant qu'il n'y a pas la tempête !
Un bon livre, le flamenco... Olé ! Bonne soirée. :jadore:

Répondre·

delphinium29

9 janvier 2020 17:54

COUCOU BONSOIR ...
LA VIE EST BELLE ..IL PLEUT ...
ON NOUS A PROMIS LA TEMPËTE ...............
ON RESTERA AU CHAUD .... AVEC UN BON LIVRE ET DE LA BELLE MUSIQUE : DU FLAMENCO ...........

Répondre·

bricor

9 janvier 2020 17:42

COUCOU BONJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE.

Répondre·

Nicole

7 janvier 2020 16:40

@ Chantsing .... SA.04/01 à 21:53 ....... Merci 😊 !!

Répondre·

chantsing

7 janvier 2020 15:29

l'expo YSL , je l'avais vue à Paris outre qu il s est brulé les ailes avec une vie dissolue et sa prédilection pour les bas fonds...était un createur de génie qui a dépoussièré la mode et a mis les femmes en smoking...enfin pas toutes...

Répondre·

adélaïde

6 janvier 2020 17:19

C'est même le 21/02 que nous irons voir cette exposition. J'ai hâte !

Répondre·