POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

24 janvier 2020 17:13

@ Bricor
Non l'infiltration n'est pas douloureuse, j'ai même été surprise de la taille de l'aiguille assez petite (je m'attendais à un pieu).
Je viens de lire le post de BETTY, qui n'a pas du tout les mêmes réactions puisqu'il semble que le bénéfice des infiltrations ne durent pas.
Chaque personne est différente, et le fait de ne plus solliciter mon genou, une fois que j'ai compris que c'était ça qui le rendait douloureux, a sûrement joué.
Bon courage. Moi aussi je suis contente d'avoir de nouvelles. :bisous:

Répondre·

betty

24 janvier 2020 17:01

@ bricor je souffre de gonartrhose malheureusement il n y a pas grand chose a faire je fais des infiltrations qui me soulage pour quelques mois comme son nom l indique il s agit d arthrose dans le genou a part des antinflamatoires des massages des poches de froid lorsque tu es en crise faire attention a ton poids mais ce n est pas ton cas et marche le plus possible apres tu vis avec

Répondre·

bricor

24 janvier 2020 10:35

Merci Sido
Oui tes explications me donnent de l'espoir. Est ce que l'infiltration fait souffrir ? Je dois voir ma Rhumatologue le 30 janvier et avoir le compte rendu de mon IRM dans la semaine.
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. A bientôt. Bises

Répondre·

adélaïde

24 janvier 2020 07:57

@ Bricor
Mon genou droit m'a fait souffrir en 2015. De plus en plus douloureux, il faut dire que je le sollicitais tous les matins afin de repousser mon matelas qui avait un glissé, mais ça, je l'ai compris bien après. J'ai d'abord passée une radio, puis une IRM qui a également décelé une félure du ménisque intérieur. La solution radicale pour ne plus souffrir a été pour moi, une infiltration et depuis, à part quelques légères douleurs à l'automne, plus de soucis. Les compte rendu médicaux attestent d'une gonartrhose. J'espère que mes explications pourront t'éclairer. :bisous:

Répondre·

Misss

23 janvier 2020 16:02

.Pour faire remonter, pour Bricor qui aurait besoin de renseignements sur sa maladie la gonarthrose. Si quelqu'un peut en dire un peu plus sur cette pathologie. Merci pour elle. :lol:
(voir mercredi à 19 H 40)

Répondre·

Misss

23 janvier 2020 08:13

Bonne journée à tous.
Je fais remonter pour un éventuel conseil à Bricor... :lol:

Répondre·

Misss

22 janvier 2020 19:19

@ Bricor :triste: J'espère que tu seras rapidement soulagée... :bisous:

Répondre·

bricor

22 janvier 2020 18:40

Bonjour a toutes et tous
Qui souffre ou a souffert de gonarthrose ? Qu'avez vous fait ou que faites vous pour ne plus souffrir et galoper ou tout au moins marcher comme si de rien n'était ?
Voilà que depuis 2 mois mon genou me joue des tours.
Merci de me donner vos conseils si vous aussi souffrez d'un genou récalcitrant.
Bonne soirée a toutes et tous.

Répondre·

Misss

22 janvier 2020 18:32

Ouf Danila de retour, et en bonne santé, qui a dû se battre pour sa box !!! Très heureuse que tu sois revenue ! :bisous:

Vous avez vu, les jours commencent à rallonger c'est déjà très net... Je ne sais pas pour vous, mais moi cela me fait beaucoup de bien :jadore:
Bonne soirée à tous.

Répondre·

adélaïde

22 janvier 2020 18:14

@ Danila
Contente de te revoir
@ Moustaches
TU as tout à fait raison, c'est dans l'adresse mail qu'on peut identifier le fraudeur, mais on ne la regarde pas forcément en entier surtout si le logo est exactement le même

Répondre·

danila

22 janvier 2020 12:43

Bonjour à toutes et tous :bisous:
Vous m'avez beaucoup manqué depuis deux mois.
Comme vous l'a bien expliqué Nicole, en effet, je n'avais plus Internet ; j'ai appelé plusieurs fois Free pour leur le signaler et ils se contentaient chaque fois de me faire débrancher et rebrancher des câbles, alors que c'était ma box qui était foutue. Ils n'ont jamais voulu me la changer alors que j'étais abonnée chez eux depuis de longues années. J'ai donc changé d'opérateur et me revoilà !!

Répondre·

moustaches

22 janvier 2020 12:01

Quand il y a qq chose de pas chère qui vous est proposé =ARNAQUE
Vérifier les adresses courriels de l'expéditeur en général elles reprennent le nom mais c'est après le point que ce n'est pas .com ou .eu

Répondre·

Misss

22 janvier 2020 11:53

Vraiment très heureuse moi aussi des bonnes nouvelles de Danila, Merci Nicole :bisous: c'est vrai ça, on s'attache... :content:

Belle journée à tous, à Lyon avec grand soleil - frais toujours, mais on se couvre... Brrrr quand même !

Répondre·

edouarvet

22 janvier 2020 11:30

Merci @Nicole et heureux pour les bonnes nouvelles de @Danila dont nous attendons le retour ... :bisous:

Répondre·

villyon

22 janvier 2020 11:12

La Société Générale propose une carte dont les n° de verso changent automatiquement toutes les heures Ce qui évite considérablement les arnaques

Répondre·