Misss
Merci Nicole et merci Jump... Tant mieux si vous voyez juste.. Chez moi je m'appelle "manque" et ça me fait tout drôle... RIRE ! Mais finalement même les mots qui s'inscrivent à la place des autres, et les phautes ! HIHIHI ... Rien n'est important ici, que d'être, nous-mêmes et nos proches, en vie et en bonne santé.
Portez-vous bien les amis ! 🌞 🐝 🌍
Nicole
Tablette ou ordinateur 💻 c’est pareil, le fonctionnement est le même. Il n’y a pas un système pour tablette et un pour 💻
J’ai appelé Villyon pour comprendre, il m’a expliqué et je n’ai pas ces problèmes. Misss, chez moi c’est toujours Misss, partout et ton avatar est le bon. J’espère que tout va s’arranger bientôt pour vous. Bonne fin de semaine 😘
Misss
Non Coccy, pas de tablette, un ordinateur portable, et mon pseudo a été supprimé - remplacé par "Manque".. en tout cas sur mon écran... Beaucoup d'écriture automatique, que nous ne pouvons maîtriser...
Je l'ai déjà signalé plusieurs fois Villyon, et on ne m'a pas répondu...
Bonne journée à tous et prenez soin de vous 😍 🌷 🍀
Misss
Tu as entièrement raison Nicole et je n'ai jamais prétendu avoir les seules infos exactes. parce que je n'écoute pas toutes les annonces, et que les ,nouvelles évoluent au fur et à mesure, selon les intervenants il y a des infos différentes.
On parle ce soir de l'importance du port du masque, contrairement à ce que certains disent (quoique son utilité avait été préconisée dès le début de la pandémie par les recommandations de l'OMS).
Des tests (analyses de sang) sont pratiqués en nombre important en laboratoire à Nancy pour savoir si les personnes ont été atteintes et ont fabriqué des anticorps, informations importantes qui pourraient aider à procéder ensuite au déconfinement disait ce soir le journaliste aux informations de la 2.
Nicole
@ Misss ...... il n’y a pas que tes infos qui sont exactes ....... J’ai eu cette info par la Radio et au journal de France 2 et avec la Nouvelle-Aquitaine, la région des Pays de la Loire aussi. Bien sûr qu’il y a des conditions que je ne vais pas énumérer ici 👈 ...... nous sommes TOUS connectés, non ? ......
Misss
Je pense qu'on pourrait se rappeler que les États-Unis ont eu leurs premiers malades bien après (malgré le manque de clairvoyance et la fermeté de Trump qui voulait que tous les américains restent au travail "l'économie d'abord"!) la Chine, l'Italie, la France, l'Espagne, la Corée, ou la Grande Bretagne, c'est maintenant que le virus se propage à grande échelle aussi sur ce continent. Qui emploie à présent les grands moyens et compte déjà ses malades par dizaines de milliers, et comme l'Europe, ses morts.
Comme en Afrique, qui n'est pas épargnée et commence à constater qu'il y a déjà de nombreux malades, sans moyens médicaux et hospitaliers, cela risque d'être dramatique.
Et tous les jours les journalistes nous informent de l'étendue de la pandémie, du nombre de malades et de décès dans chaque pays et parfois des guérisons - y compris en Russie ou en Corée.
Merci les journalistes, sinon nous ne saurions rien de ce qui se passe, en France comme ailleurs.
Nicole, je ne sais pas si le déconfinement se fera par région ... Personnellement je pense - après avoir entendu de nombreux médecins s'exprimer - que les "personnes fragiles" - qui ont d'autres pathologies, pulmonaires, cardiaques, cancers et autres ... ne souhaitent pas se précipiter au-delà dès l'annonce du déconfinement, qui risque de propager de nouvelles contagions.
Tous les personnels soignants sont remarquables, épuisés, amers parfois ou découragés, certains travaillent la peur au ventre, d'autres sont eux-mêmes malades - mais tous sont héroïques, je ne pèse pas mes mots et nous ne les remercierons jamais trop.