POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

delphinium29

12 avril 2020 11:38

UN GRAND COUCOU DU FINISTERE SOUS LE SOLEIL ..............................
Hier une boite de biscuits au chocolat noir et d'autres au chocolat blanc m'ont fait de l'oeil ..Je n'ai pas résister ..... j'ai été barbouillée ..... Presque malade ..... Je ne mangerai plus ... de ces biscuits là .... Bonne fête de paques .....

Répondre·

Misss

12 avril 2020 08:35

Bonjour Oxaliss ! Et merci, mais ton dessin n'apparaît pas, je ne fais que le deviner. Je suppose que comme toujours tu nous a fait quelque chose de superbe ... Bonnes fêtes de Pâques !
Joyeuses Pâques Nicole, merci à toi également, il fait un temps superbe, remémorons-nous les Pâques d'autrefois, et gardons-nous en bonne santé, ainsi que nos proches.
Bon week-end à tous 😍 🌹 🌞 🍀 🌺

Répondre·

Nicole

12 avril 2020 06:57

☹️🤔😳 ??!
Bon dimanche de Pâques 🐣 à Tous 😉

Répondre·

oxaliss

12 avril 2020 02:57

…………….....................,~~..............................................
……...….......................(.*.>....//)....................................
...….…........................).(_.//./.....................................
….….….......................(..\_>../..............(;)....................
....….............................\___/.............(;)(;)...................
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Un petit clin d'oeil graphique pour nos Pâques sous cloche !

Répondre·

Nicole

11 avril 2020 23:15

Depuis plusieurs heures, je regarde les 25 ANS de TARATATA de Nagui avec des duos :
Céline Dion / Maurane
Johnny Hallyday et ses Guests
Goldman / Jones
Inattendu : Catherine Deneuve / Julien Doré, Monica Bellucci / - M -
Les Higelin, les Chedid .....
Catherine Ringer, Benabar, Jane Birkin, Sting, Trust, Björk, Nolwenn Leroy, Brigitte, Joe Cocker, Charles Aznavour ...... et j’en passe .... de 21 h à 1 h ...... de la Pop française et anglaise, du rap, du rock ....... et ça m’a fait du bien !!!!! 👍car j’ai pu faire vibrer les décibels, mes voisins étant partis (sans commentaires, ça m’énerve 😠) pour le week-end sûrement ou + .... 👎

Répondre·

Misss

11 avril 2020 19:17

Bonsoir Nicole ! A Lyon aussi le soleil et une température estivale, pour le week-end de Pâques confiné... c'est quand même plus sympa.
Vous souvenez-vous des oeufs que nous cachions dans les jardins pour les enfants autrefois ? Quel plaisir de les voir gambader et soulever les feuilles, chercher dans les arbustes... Cette année c'est fichu. Et pour les oeufs, et pour le chocolat... Nostalgie.
Bonne soirée à tous !

Répondre·

Nicole

11 avril 2020 16:17

Un petit coucou 😘 de Brive-la-Gaillarde où le soleil ☀️ brille et le ciel d’un bleu juillettiste 😅

Répondre·

Rene

6 avril 2020 10:06

Visserie suite :

Deux vis parlent d’un tournevis
: – Oh celui-là, quel beau gosse !
– Il nous a bien fait tourner la tête !

Répondre·

edouarvet

5 avril 2020 12:54

Il est vrai qu'en zone rurale, on ressent un peu moins le confinement ...

Répondre·

villyon

5 avril 2020 12:11

En ce jour des Rameaux et de beau temps, J'ai une pensée pour tous deux qui en ville sont confinés chez eux et ne peuvent ou ne veulent sortir

Répondre·

edouarvet

4 avril 2020 19:59

Eh bin Mesdames ... Si avec des petites vis vous arrivez à construire une 2 CV, faites-moi signe, nous pourrons gagner beaucoup d'argent en déposant un brevet ... 😉 😄

Répondre·

Misss

4 avril 2020 17:04

Merci de tes recommandations judicieuses Doudounette... !
Je pense plutôt les revisser - au moins celle que je n'ai pas perdue - sur l'ordi, mais après tout, on peut peut-être changer la destination des objets, pour voir le résultat. Pour la 2CV, j'ai déjà un véhicule, cela ferait double emploi. Surtout avec la fréquence où je prends le volant. Mais rien ne t'empêche de t'en construire une... Allez soyons fous.

Répondre·

doudounette69

4 avril 2020 16:47

Misss..... les petites vis.... gardes les bien.... tu pourras peut-être te construire une...... 2 CV avec !!!!!!
Bon soleil malgré le confinement (heureusement qu'on en a, du soleil, vous imaginez la même chose avec un temps de Toussaint ? !

Répondre·

Misss

4 avril 2020 14:35

En parlant d'ordinateur, j'ai des petites vis minuscules qui partent du mien. J'en ai récupéré une mais perdu l'autre. Et je n'ai pas de tournevis assez fin pour revisser celle qui me reste.
Crotte ! Il me faut attendre la fin du confinement pour voir ce que je peux trouver à l'extérieur...
Comme tous nos petits bricolages que l'on ne peut mener à bien en ce moment faute de matériel, cela attendra ! 😥

Répondre·

Coccyvette

4 avril 2020 10:03

Tablette ou ordinateur 💻 c’est pareil, le fonctionnement est le même
JE suis désolée les tablettes utilise l' écriture intuitive , comme les telephones et souvent le mot tapé si on ne vérifie pas n' est pas le bon mot que nous voulions écrire 😅
Mais bon .....
Bon weekend ensoleillé

Répondre·