delphinium29
UN GRAND COUCOU DU FINISTERE SOUS LE SOLEIL ..............................
Hier une boite de biscuits au chocolat noir et d'autres au chocolat blanc m'ont fait de l'oeil ..Je n'ai pas résister ..... j'ai été barbouillée ..... Presque malade ..... Je ne mangerai plus ... de ces biscuits là .... Bonne fête de paques .....
Misss
Bonjour Oxaliss ! Et merci, mais ton dessin n'apparaît pas, je ne fais que le deviner. Je suppose que comme toujours tu nous a fait quelque chose de superbe ... Bonnes fêtes de Pâques !
Joyeuses Pâques Nicole, merci à toi également, il fait un temps superbe, remémorons-nous les Pâques d'autrefois, et gardons-nous en bonne santé, ainsi que nos proches.
Bon week-end à tous 😍 🌹 🌞 🍀 🌺
oxaliss
…………….....................,~~..............................................
……...….......................(.*.>....//)....................................
...….…........................).(_.//./.....................................
….….….......................(..\_>../..............(;)....................
....….............................\___/.............(;)(;)...................
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Un petit clin d'oeil graphique pour nos Pâques sous cloche !
Nicole
Depuis plusieurs heures, je regarde les 25 ANS de TARATATA de Nagui avec des duos :
Céline Dion / Maurane
Johnny Hallyday et ses Guests
Goldman / Jones
Inattendu : Catherine Deneuve / Julien Doré, Monica Bellucci / - M -
Les Higelin, les Chedid .....
Catherine Ringer, Benabar, Jane Birkin, Sting, Trust, Björk, Nolwenn Leroy, Brigitte, Joe Cocker, Charles Aznavour ...... et j’en passe .... de 21 h à 1 h ...... de la Pop française et anglaise, du rap, du rock ....... et ça m’a fait du bien !!!!! 👍car j’ai pu faire vibrer les décibels, mes voisins étant partis (sans commentaires, ça m’énerve 😠) pour le week-end sûrement ou + .... 👎
Misss
Bonsoir Nicole ! A Lyon aussi le soleil et une température estivale, pour le week-end de Pâques confiné... c'est quand même plus sympa.
Vous souvenez-vous des oeufs que nous cachions dans les jardins pour les enfants autrefois ? Quel plaisir de les voir gambader et soulever les feuilles, chercher dans les arbustes... Cette année c'est fichu. Et pour les oeufs, et pour le chocolat... Nostalgie.
Bonne soirée à tous !
Misss
Merci de tes recommandations judicieuses Doudounette... !
Je pense plutôt les revisser - au moins celle que je n'ai pas perdue - sur l'ordi, mais après tout, on peut peut-être changer la destination des objets, pour voir le résultat. Pour la 2CV, j'ai déjà un véhicule, cela ferait double emploi. Surtout avec la fréquence où je prends le volant. Mais rien ne t'empêche de t'en construire une... Allez soyons fous.
Misss
En parlant d'ordinateur, j'ai des petites vis minuscules qui partent du mien. J'en ai récupéré une mais perdu l'autre. Et je n'ai pas de tournevis assez fin pour revisser celle qui me reste.
Crotte ! Il me faut attendre la fin du confinement pour voir ce que je peux trouver à l'extérieur...
Comme tous nos petits bricolages que l'on ne peut mener à bien en ce moment faute de matériel, cela attendra ! 😥
Coccyvette
Tablette ou ordinateur 💻 c’est pareil, le fonctionnement est le même
JE suis désolée les tablettes utilise l' écriture intuitive , comme les telephones et souvent le mot tapé si on ne vérifie pas n' est pas le bon mot que nous voulions écrire 😅
Mais bon .....
Bon weekend ensoleillé