POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

moustaches

21 avril 2020 16:31

Si tu vas sur ton compte dans les différentes caisses de retraites, tu trouves les montants déclarés aux impôts.
Mais les montants sont justes.
Bonne recherche et bonne occupation du soir

Répondre·

Misss

21 avril 2020 16:05

Ah ok, merci Moustaches. J'avais complètement occulté ce machin "Déclaration d'Impôts sur le revenu". Mince alors. Mais on n'a pas reçu les justificatifs des caisses de retraite, comment peut-on vérifier s'il n'y a pas d'erreurs sur les montants ?
Tu as cliqué sur tout toi, sans vérification ?

Répondre·

niceflore

21 avril 2020 16:02
moustaches a écrit :
Misss elle sont sur le site impots.gouv,
Tu as un accès au site, tu vas dessus et tu trouves ta déclaration, tu la complète si besoin et tu valides en 5 minutes c'est fait

Merci, je me dévoile, j'aurai fait une activité, dans ma journée ! Allez bonne fin d'après-midi à tous, 😎

Répondre·

moustaches

21 avril 2020 15:54

Misss elle sont sur le site impots.gouv,
Tu as un accès au site, tu vas dessus et tu trouves ta déclaration, tu la complète si besoin et tu valides en 5 minutes c'est fait

Répondre·

Misss

21 avril 2020 15:51

Pareil pour moi Nicole, ce sont les contacts humains qui manquent. En direct - car nous en avons au téléphone - (d'ailleurs à ce propos tu pourrais demander le mien à Villyon et m'appeler, si tu en as envie... )
et par sms ou par mail (quoique je ne suis pas très amateur des mails).

Pour les déclarations d'impôts Moustaches, quid de ces déclarations d'impôt qui seraient arrivées - où quand et comment ? Lesquelles ? Tu me fais peur (sans Rire... !);
Allez bonne fin d'après-midi à tous, 😏 🌺

Répondre·

Nicole

21 avril 2020 15:12

Moustaches, pour me divertir, j’ai trouvé !!!!
C’est L’HUMAIN 👱🏻‍♂️👩‍🦳👩🏻🧔👵🏻👷🏾‍♂️ qui me manque !! Tu comprends !??

Répondre·

moustaches

21 avril 2020 15:09

Pour vous divertir vous pouvez remplir vos déclarations d'impôts; elles sont arrivées.

Répondre·

Nicole

21 avril 2020 14:58

Plus aucun contact humain, de visu ...... moi, je ne m’y fais pas 😢 j’en ai très marre 😱

Répondre·

villyon

21 avril 2020 13:50

C'est çà 5 semaines Le temps passe vite finalement A part le manque de contacts avec les amis , la famille la vie pour moi n'a pas changée Le matin je fais mes commissions et l'après midi je lis , j'écris je m'occupe Mais quand mème j'attend le 11 mai

Répondre·

Misss

21 avril 2020 10:00

Comme le temps passe vite finalement ! Nous sommes déjà le 21 avril et si nous avions peur de nous ennuyer, de voir les heures défiler au ralenti, de ne plus voir nos amis et nos enfants, finalement on s'y est fait. Parfois on en souffre il est vrai, mais l'humain est ainsi constitué, il s'adapte.
Bonne journée à vous !

Répondre·

Misss

18 avril 2020 06:23

Comme toi Nicole j'ai regardé cet hommage à Christophe, émouvant c'est vrai. Il nous reste ses chansons qu'aujourd'hui nous pouvons réécouter avec joie. Nous devenons sentimentaux avec l'âge, connaissant la valeur du temps qui passe et de ceux que nous perdons..

Répondre·

Nicole

18 avril 2020 05:59

Bonjour 👋 Le côté positif du confinement, la pollution recule. Hier après-midi, dans ma cour, en centre-ville ........ deux gros papillons 🦋 dont un tout blanc .... Je n’en avais jamais vu à cet endroit.
Bon samedi 😉

Répondre·

villyon

17 avril 2020 21:21

Sur la 3 très bonne émission consacrée à Georges Brassens

Répondre·

Nicole

17 avril 2020 21:04

En ce moment, TARATATA 💯% live de Nagui avec CHRISTOPHE comme invité ..... Olivia Ruiz et d’autres ..... Aller, je regarde, un bon moment en perspective ...... 👍

Répondre·

Nicole

17 avril 2020 19:00

France 2 / Bel hommage de Laurent Delahousse, en début et fin de son journal, à CHRISTOPHE ........ CIAO 👋 L’ARTISTE 😥

Répondre·