Misss
Ah ok, merci Moustaches. J'avais complètement occulté ce machin "Déclaration d'Impôts sur le revenu". Mince alors. Mais on n'a pas reçu les justificatifs des caisses de retraite, comment peut-on vérifier s'il n'y a pas d'erreurs sur les montants ?
Tu as cliqué sur tout toi, sans vérification ?
niceflore
moustaches a écrit :
Misss elle sont sur le site impots.gouv,
Tu as un accès au site, tu vas dessus et tu trouves ta déclaration, tu la complète si besoin et tu valides en 5 minutes c'est fait
Merci, je me dévoile, j'aurai fait une activité, dans ma journée ! Allez bonne fin d'après-midi à tous, 😎
Misss
Pareil pour moi Nicole, ce sont les contacts humains qui manquent. En direct - car nous en avons au téléphone - (d'ailleurs à ce propos tu pourrais demander le mien à Villyon et m'appeler, si tu en as envie... )
et par sms ou par mail (quoique je ne suis pas très amateur des mails).
Pour les déclarations d'impôts Moustaches, quid de ces déclarations d'impôt qui seraient arrivées - où quand et comment ? Lesquelles ? Tu me fais peur (sans Rire... !);
Allez bonne fin d'après-midi à tous, 😏 🌺
Misss
Comme le temps passe vite finalement ! Nous sommes déjà le 21 avril et si nous avions peur de nous ennuyer, de voir les heures défiler au ralenti, de ne plus voir nos amis et nos enfants, finalement on s'y est fait. Parfois on en souffre il est vrai, mais l'humain est ainsi constitué, il s'adapte.
Bonne journée à vous !