Mimi
Misss a écrit :
En attendant de voir ce qui va se passer la semaine prochaine, je pense fortement, les parcs étant rouverts et si on ne nous reconfine pas aussuitôt ! reprendre les séances de Qi qong au Parc de Parilly dans quelques jours.
Je surveille la météo, qui n'est pas très bonne pour la semaine prochaine, mais dès qu'il s'annonce un jour favorable - hors week-end et jour férié, pour éviter trop de monde - je programme une séance !
Vous me direz si cela vous intéresse.
Bonne soirée à tous, et à bientôt.
Avec grand plaisir Misss
Misss
En attendant de voir ce qui va se passer la semaine prochaine, je pense fortement, les parcs étant rouverts et si on ne nous reconfine pas aussuitôt ! reprendre les séances de Qi qong au Parc de Parilly dans quelques jours.
Je surveille la météo, qui n'est pas très bonne pour la semaine prochaine, mais dès qu'il s'annonce un jour favorable - hors week-end et jour férié, pour éviter trop de monde - je programme une séance !
Vous me direz si cela vous intéresse.
Bonne soirée à tous, et à bientôt.
Misss
Un bel après-midi... tellement beau qu'il y a déjà beaucoup de gens dans la rue, à pied, à vélo, et pas mal de voitures, on se croirait presque complètement libres d'aller et venir.
J'avais un R.V., peut-être étaient-ils comme moi tous ces gens, mais beaucoup avaient l'air de flâner quand même.
Imaginons ce que cela va être la semaine prochaine... !
Chacun va peut-être se dire "A moi la liberté", alors que nous en serons bien loin.
Misss
Après renseignements, la Croix-Rouge a pris en charge les personnes sinistrées qui sont logées, nourries, et auxquelles on a fourni tout le nécessaire en vêtements et produits de toilette. Elles peuvent donc se remettre du choc de l'incendie et passer les jours prochains dans de bonnes conditions, vu les circonstances.
Misss
"Un feu d'appartement d'une rare violence s'est déclenché ce jeudi soir, peu avant 20 heures, montée Bonafous, à la Croix-Rousse, à Lyon. Ce vendredi matin, à 7h30, l'incendie n'était toujours pas maîtrisé et l'immeuble est menacé d'effondrement.
Plusieurs toitures effondrées, des planchers qui ont cédé, ouvrant le passage au feu, des dégâts considérables.
« C’est une intervention qui est partie pour durer au moins encore toute la journée », indiquaient les pompiers ce matin à 9 heures.
Quelque 120 pompiers et 35 véhicules ont été engagés sur place avec les relèves."
(Article Le Progrès de Lyon)
"Un feu d'appartement d'une rare violence s'est déclenché ce jeudi soir, peu avant 20 heures, montée Bonafous, à la Croix-Rousse, à Lyon. Ce vendredi matin, à 9 h, l'incendie n'était pas encore maîtrisé.
« C’est une intervention qui est partie pour durer au moins encore toute la journée », indiquaient les pompiersce matin à 9 heures.
Quelque 120 pompiers et 35 véhicules ont été engagés sur place avec les relèves."
(Article Le Progrès de Lyon)
Misss
Hier en fin de journée, immense incendie à la Croix-Rousse, plusieurs immeubles touchés, des toitures effondrées, les pompiers ont eu beaucoup de difficultés pour accéder au lieu du sinistre, Bravo à eux qui se sont battus pour qu'il y ait le moins de dégâts possibles et empêcher que le feu ne gagne plus loin.
Plusieurs familles sinistrées, je pense à elles aujourd'hui dans le malheur, tout perdre en quelques heures, en cette période déjà anxiogène, c'est affreux !
villyon
Depuis 2 mois la parole est aux journaleux
Les journalistes seraient, ils interdits de séjour sur nos antennes ?
A part quelques uns ( on ne peut pas faire autrement) toutes les informations sont données par ces gens
On ne parle que du covidis
Mais ce qui se passe dans le monde....motus et bouche cousue
Savez vous que le maréchal Haftar a pris le pouvoir en Lybie
Que El Hassad redouble d'intensité dans la repression
Que le Yemen subit des bombardements sans discontinuité
Non c'est pas le problème des journaleux