POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

12 septembre 2020 07:44

Je suis à la recherche de personnes ayant des informations sur les chantiers de jeunesse. Je suis passée au musée de CHATEL GUYON, en revenant de vacances. Très intéressant, beaucoup de documentations, et d'objets concernant ce sujet.

Répondre·

adélaïde

12 septembre 2020 07:39

Comme NICOLE, je suis de retour de BRETAGNE. Vacances beaucoup moins festives.
Pourtant le panorama de GUIDEL est superbe, le club en face de l'océan, juste la rue à traverser, mais l'ambiance n'y était pas. Je me suis tout de même un peu baladée, mais vraiment rien à voir avec l'année dernière. satané corona ! J'ai quand même un peu discuté avec des personnes mais j'étais la seule "toute seule" et je suis restée toute seule, plutôt des couples et des copines entre elles mais pas de regroupement. Consignes sanitaires strictes et respectées par tout le monde.
Bon voilà, la semaine est passée.
Je voulais visiter la cathédrale de TOURS sur le chemin du retour, mais,pas de bol, comme l'année dernière à ORLEANS, il y avait une braderie, tout était bouclé, un monde pas possible, bref, pas accès à la cathédrale!!!!!!!!!! Tant pis!

Répondre·

Misss

11 septembre 2020 13:55

Les inscriptions continuent pour les Anniversaires au Parc.

Nous aurons également plusieurs talents confirmés qui viendront s'exprimer, pour la poésie ainsi que pour les chansons, les amateurs sont aussi bienvenus !
Gageons que ce sera un excellent moment pour tous !

Répondre·

Misss

11 septembre 2020 07:38

Bonjour à tous.
Pour le 18, les Anniversaires au Parc de la Tête d'Or, nous aurons le grand plaisir d'avoir une superbe chanteuse de qualité qui nous régalera d'un mini-concert !
Cela promet d'animer joyeusement la journée.

Bon vendredi à tous. Jour de marché, journée ensoleillée et parfait début de week-end ! 😘

Répondre·

Misss

10 septembre 2020 11:15

10 SEPT. Journée nationale de prévention du suicide...
Voir ci-dessous pour les personnes intéressées.

Répondre·

Misss

10 septembre 2020 06:29

Journée mondiale de prévention du suicide chaque dix septembre.
Ce n'est pas "Un petit mot...", ce sujet mériterait plus que cela, mais une forte réflexion, une profonde pensée pour ces personnes en souffrance.
De l'enfant harcelé à l'école ou sur le net, à la personne âgée, isolée et malade en passant par le jeune adulte déboussolé et désespéré, qui se suicident parce que seuls au monde face à une situation devenue pour eux extrême.

Avec environ 9 000 décès par suicide par an, la France présente un des taux de suicide les plus élevés d'Europe.
En 2019 ce sont 650 jeunes de 15 à 24 ans qui se sont donné la mort.
Il s'agit donc d'un problème majeur de santé publique dont l'impact en termes humains et économiques est important.
Cette journée habituellement permet des rencontres, des discussions, des colloques, entre acteurs de la vie sociale et médicale sur ce grave sujet.
Qu'en est-il cette année ? Où sont les priorités, et les moyens ?

Répondre·

Misss

9 septembre 2020 20:43

Heureuse de te retrouver ici Nicole, Bon retour, même si pour toi l'ambiance ne doit pas être la même... ! 😘

Répondre·

Nicole

9 septembre 2020 19:01

Bonsoir 🌇 ..... me voilà revenue ........ d’une semaine «en bas», au Pays Basque ...... que ça fait du bien de retrouver des copines, copains et amis 👬 (ies) 👭 pas vus depuis ..... longtemps !!!! Et nous sommes repartis à refaire le monde comme si on s’était quitté hier ..... un régal !! Partie de Brive via Bordeaux et descente sur le Bassin d’Arcachon, et en vrac .... Cap Ferret, Mimizan-Plage, Hossegor, un crochet à l’intérieur, par Dax où dimanche, nous avons pris l’apéro, en terrasse, au son des bandas .... J’adore, je ne m’en lasse pas ..... et re-descente sur Biarritz, Bayonne, Saint-Jean ...... et re-apéro re-bandas ....... cette ambiance chère à mon cœur 💓 et ..... randonnées🥾 et oui !!! 👍 Je vous passe les paysages pyrénéens, les plages landaises ..... avec les beaux surfeurs 🏄🏻‍♂️ (mais pas que !) .... 😂 !!!! Bon, je fais une rentrée IODÉE .... 😅😂🤣 !!!!! Je vous espère Tous et Toutes en forme !!!! 👍👋🥰

Répondre·

Misss

9 septembre 2020 16:52

Qi qong à Parilly ce matin. Nous étions 11, et ce fut encore une bonne séance d'assouplissement et de détente, suivie d'un pique-nique sympa.
Espérons que le temps restera sec, pour pouvoir en prévoir d'autres en plein air...

Répondre·

Misss

8 septembre 2020 08:40

Mardi. Journée quais de Saône, grande balade prévue et à midi Friture / Grenouilles...
Il y a pire !
Et vous, votre journée, qu'en est-il... ?
Bon mardi à tous, et ne soyez pas trop sage... ! 😍

Répondre·

Misss

7 septembre 2020 06:57

Bonjour
Nouvelle semaine qui commence le soleil... Quelle chance !
Belle journée à tous. 🍀 🌷 🌻 💐

Répondre·

Misss

6 septembre 2020 16:15

Dimanche sur la fin...
Dès demain recommence la semaine, un peu plus fraîche, un peu plus courte. La nuit tombe plus tôt le soir.
Une autre saison s'approche, espérons qu'elle sera douce à tous.
Bonne soirée à vous 😍

Répondre·

Misss

5 septembre 2020 20:43

Merci Mimipirouet !

Belle nuit à tous 😘

Répondre·

mimipirouet

5 septembre 2020 07:54

Pleins de bonnes pensées pour tous ,passer un bon W E 😍

Répondre·

Misss

5 septembre 2020 07:23

Hello ! Encore un beau week-end estival, pour ceux qui désirent partir dans la nature, trouver la fraîcheur sera bien agréable...

Pour un repas de rentrée, RV à 13 h place des Terreaux en terrasse, nous sommes 12 jusqu'ici une bonne tablée et je m'en réjouis !!!

Bon week-end à tous 🌺

Répondre·