chantsing
Miss j'aime ton optimisme et ta façon de rebondir ...Oui il nous arrive d'être contrariés et ç a nous empêche même de dormir parfois...Mais il faut vite oublier, ce n'est pas facile, selon le degré de contrariété et son impact ...Mais ne pas se laisser aller à ses émotions négatives et rebondir car la vie continue et ayant cotoyé des gens qui aimaient tant cette vie, savourons la joie d'être encore vivants , et pensant positivement.
Misss
Hello tout le monde.
V'la-t-y pas que je me suis laissé emporter par un peu de grogne, ouf ! heureusement je me suis ressaisie à temps, pas d'impact sur mon moral et mon tonus .
Avez-vous remarqué pour vous-même que lorsque l'on a une contrariété, si on se laisse aller cela prend parfois mauvaise tournure, et les contrariétés sont mauvaises pour notre organisme.
Avec souvent une répercussion sur notre état physique (maux de tête, de dos, à l'estomac etc)
Il y a tellement de raisons d'être contrarié sans que l'on en soit maître, que l'on peut bien se passer des choses plus légères et les dépasser dans la sérénité...
D'ailleurs je viens de mettre en ligne la prochaine séance de qi qong à Parilly, (profitons encore et toujours du plein air), pour ce mercredi prochain 23 septembre à 10 H (limitée à 12 ...)
Belle journée à vous tous !
Misss
Temps couvert à Lyon ce matin, cela ne gêne pas notre séance de qi qong à Parilly. Un moment pour se faire du bien sous les grands arbres... qui commencent à avoir soif il est vrai.
Un peu de pluie (celle-ci est prévue pour bientôt) ne leur fera pas de mal... Tout le monde appréciera sans doute, Sido.😍
Belle journée à tous !
Misss
Si si Sido ! Une dentellière sur son coussin devant la vitrine de sa boutique, qui nous a patiemment expliqué et démontré son art... Très intéressant.
Nous avons eu chaud pour monter les marches, mais en descendant par un labyrinthe de petites ruelles au moins nous étions à l'ombre.
Bon lundi, une belle semaine s'annonce à nouveau, du soleil pour tout le monde dans la région... 😍

adélaïde
Il faisait très chaud dans la salle car pas de climatisation, les acteurs transpiraient les pauvres, avec leurs costumes (très beau) et très 19ème siècle donc très ajustés pour les hommes et très collets montés pour les femmes, 1h40 quand même !
La covid a fait du dégât, salle à moitié pleine avec distance de sécurité facile à respecter et masque obligatoire.
Il devait faire chaud au PUY car ça grimpe pour arriver à la vierge et les rues sont étroites.
Plus de dentellières sur le pas de la porte car, hélas le métier disparait.
Misss
Je comprends ton plaisir Sido, la langue française est un réel plaisir lorsqu'elle est bien tournée.
Pour moi ce fut journée au Puy-en-Velay, visite de la ville avec un grand soleil, très agréable, une excellente découverte !
Demain nouvelle semaine, qui devrait voir la météo se mettre à l'orage le week-end prochain.
Profitons en attendant, encore plusieurs jours de beau temps.
Bonne nuit à tous !
Misss
Les prévisions météo sont mauvaises pour fêter vendredi prochain les anniversaires au Parc, la pluie étant prévue, aussi j'attends encore ce week-end, mais il faudra sans doute que je l'avance d'une journée, les prévisions étant bonnes pour jeudi.
Être tributaire du temps est vraiment perturbant pour les activités !
Misss
Bonjour Sido, bon retour de vacances, dommage que tu aies eu quelques déceptions pour tes visites .
Et cet après-midi pour le théâtre...
Eh Oui le Tour de France, une plaie de le faire passer dans Lyon. Quelle idée ! Comme si ce n'était pas assez compliqué déjà !
Bon samedi tout de même, et bon week-end à tous !