pene
adélaïde a écrit :
C'est vrai que cette option "répondre " ne sert à rien, d'habitude je ne m'en sers pas puisque j'avais pris l'habitude avec l'ancienne formule. C'est effectivement bien mieux comme ça.
Bon dimanche à tout le monde, plus frais, plus facile de respirer.
🌺
Misss
Désolée Pene de votre réaction, mon commentaire n'est pas "Hyper méchant" en tout cas !
Ce n'est qu'une constatation car lire les répétitions me semble inutile.
Dommage que vous le preniez mal, car cela n'est pas du tout acariâtre et je trouve qu'il y a déjà suffisamment d'agressivité sur le forum pour ne pas en rajouter...
Mais si chacun prend mal tout ce que l'on dit, alors, effectivement je comprends mieux que certains ne puissent plus rien dire.
Misss
Hello Pene... et Sido
Ce serait sympa d'éviter de cliquer sur "Répondre" en bas du post de la personne à laquelle vous vous adressez, car cela alourdit la discussion et c'est inutile. (De plus il m'est fort désagréable pour ma part de relire ce qui est juste au-dessous en règle générale...)
Vous écrivez son pseudo et juste derrière tout ce que vous avez à lui dire, elle et tout le monde comprennent !
Comme on faisait avant que Quintonic ne mette cette possibilité que je trouve inutile.
Merci !

pene
adélaïde a écrit :
Nous avons passé une super soirée, un groupe excellent, et JOHNNY pour nous accompagner. Je suis un peu cassée ce matin, mais pas grave, rien à faire de la journée, donc tout devrait vite rentrer dans l'ordre.
Pene
J'aime beaucoup ton pays pour l'avoir visité (un peu) il y a 2 ou 3 ans, c'est superbe, la baie une merveille, j'ai dormi au phare du HOURDEL, un régal visuel, et tant d'autres choses !
MERCI OUI TRES BELLE PLAGE QUAND IL FAIT BEAU JE REGRETTE NOTRE JOHNNY COMME VOUS BELLE JOURNEE

adélaïde
pene a écrit :
DES CHANSONS DE JOHNNY!! j aimerai tant etre parmi vous mais je suis de la somme
Nous avons passé une super soirée, un groupe excellent, et JOHNNY pour nous accompagner. Je suis un peu cassée ce matin, mais pas grave, rien à faire de la journée, donc tout devrait vite rentrer dans l'ordre.
Pene
J'aime beaucoup ton pays pour l'avoir visité (un peu) il y a 2 ou 3 ans, c'est superbe, la baie une merveille, j'ai dormi au phare du HOURDEL, un régal visuel, et tant d'autres choses !
Misss
Se lever tôt, et ouvrir encore grand ses fenêtres sur de l'air un peu frais et revigorant, le soleil est timide ce matin mais va montrer le bout de son nez un peu plus tard aujourd'hui.
Et un luxe au réveil...
Mettre le nez dans son bol entre la lecture de deux strophes en alexandrins de La Fontaine espagnole, de Jacqueline Paut,
un délice tiré de son recueil "Du bleu sur le silence"
ou de
Jeux d'eau et reflets,
Entre nuages et herbages,
Troublante illusion.
Pouvoir rêver en ces lieux,
Lire ou musarder à deux.
(extrait de Impressions,de Aïcha Vesin Chérif)

pene
adélaïde a écrit :
Bien d'accord avec vous 2, on a assez eu d'ennuis dans notre vie, tous autant que nous sommes et à divers degrés que ce serait vraiment trop bête de les continuer volontairement.
Ce soir, sortie entre amis (pas plus de 10) en extérieur, écouter des chansons de JOHNNY tout en dégustant une plancha, c'est pas chouette ça ?
Profitons, profitons.................... avant (peut-être de nouvelles restrictions)
DES CHANSONS DE JOHNNY!! j aimerai tant etre parmi vous mais je suis de la somme

adélaïde
Bien d'accord avec vous 2, on a assez eu d'ennuis dans notre vie, tous autant que nous sommes et à divers degrés que ce serait vraiment trop bête de les continuer volontairement.
Ce soir, sortie entre amis (pas plus de 10) en extérieur, écouter des chansons de JOHNNY tout en dégustant une plancha, c'est pas chouette ça ?
Profitons, profitons.................... avant (peut-être de nouvelles restrictions)