POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

pene

20 septembre 2020 09:17
adélaïde a écrit :
C'est vrai que cette option "répondre " ne sert à rien, d'habitude je ne m'en sers pas puisque j'avais pris l'habitude avec l'ancienne formule. C'est effectivement bien mieux comme ça.
Bon dimanche à tout le monde, plus frais, plus facile de respirer.

🌺

Répondre·

adélaïde

20 septembre 2020 06:52

C'est vrai que cette option "répondre " ne sert à rien, d'habitude je ne m'en sers pas puisque j'avais pris l'habitude avec l'ancienne formule. C'est effectivement bien mieux comme ça.
Bon dimanche à tout le monde, plus frais, plus facile de respirer.

Répondre·

pene

19 septembre 2020 17:46

MISS DESOLEE ET JE CROIS QU ON S EST MAL COMPRIS IL EST VRAI QU IL Y A TROP MAIS TROP D AGRESSIVITE EN CE MOMENT ON PASSE DES MOMENTS AGREABLES EN JOUANT ALORS CONTINUONS AMICALEMENT

Répondre·

moustaches

19 septembre 2020 17:35

Je suis entièrement d'accord avec Misss
En mettant le pseudo de la personne celà suffit à comprendre.
Il faudrait que le régisseur supprime "repondre"

Répondre·

Misss

19 septembre 2020 17:23

Désolée Pene de votre réaction, mon commentaire n'est pas "Hyper méchant" en tout cas !
Ce n'est qu'une constatation car lire les répétitions me semble inutile.
Dommage que vous le preniez mal, car cela n'est pas du tout acariâtre et je trouve qu'il y a déjà suffisamment d'agressivité sur le forum pour ne pas en rajouter...
Mais si chacun prend mal tout ce que l'on dit, alors, effectivement je comprends mieux que certains ne puissent plus rien dire.

Répondre·

pene

19 septembre 2020 17:17

BONsOIR MISSS VOTRE COMMENTAIRE EST HYPER GENTIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne prendrais plus la peine de repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Misss

19 septembre 2020 17:11

Hello Pene... et Sido
Ce serait sympa d'éviter de cliquer sur "Répondre" en bas du post de la personne à laquelle vous vous adressez, car cela alourdit la discussion et c'est inutile. (De plus il m'est fort désagréable pour ma part de relire ce qui est juste au-dessous en règle générale...)
Vous écrivez son pseudo et juste derrière tout ce que vous avez à lui dire, elle et tout le monde comprennent !
Comme on faisait avant que Quintonic ne mette cette possibilité que je trouve inutile.
Merci !

Répondre·

pene

19 septembre 2020 08:33
adélaïde a écrit :
Nous avons passé une super soirée, un groupe excellent, et JOHNNY pour nous accompagner. Je suis un peu cassée ce matin, mais pas grave, rien à faire de la journée, donc tout devrait vite rentrer dans l'ordre.
Pene
J'aime beaucoup ton pays pour l'avoir visité (un peu) il y a 2 ou 3 ans, c'est superbe, la baie une merveille, j'ai dormi au phare du HOURDEL, un régal visuel, et tant d'autres choses !

MERCI OUI TRES BELLE PLAGE QUAND IL FAIT BEAU JE REGRETTE NOTRE JOHNNY COMME VOUS BELLE JOURNEE

Répondre·

adélaïde

19 septembre 2020 08:30
pene a écrit :
DES CHANSONS DE JOHNNY!! j aimerai tant etre parmi vous mais je suis de la somme

Nous avons passé une super soirée, un groupe excellent, et JOHNNY pour nous accompagner. Je suis un peu cassée ce matin, mais pas grave, rien à faire de la journée, donc tout devrait vite rentrer dans l'ordre.
Pene
J'aime beaucoup ton pays pour l'avoir visité (un peu) il y a 2 ou 3 ans, c'est superbe, la baie une merveille, j'ai dormi au phare du HOURDEL, un régal visuel, et tant d'autres choses !

Répondre·

Misss

19 septembre 2020 06:39

Se lever tôt, et ouvrir encore grand ses fenêtres sur de l'air un peu frais et revigorant, le soleil est timide ce matin mais va montrer le bout de son nez un peu plus tard aujourd'hui.
Et un luxe au réveil...
Mettre le nez dans son bol entre la lecture de deux strophes en alexandrins de La Fontaine espagnole, de Jacqueline Paut,
un délice tiré de son recueil "Du bleu sur le silence"
ou de
Jeux d'eau et reflets,
Entre nuages et herbages,
Troublante illusion.
Pouvoir rêver en ces lieux,
Lire ou musarder à deux.
(extrait de Impressions,de Aïcha Vesin Chérif)

Répondre·

Misss

18 septembre 2020 18:17

Dommage Pene ! Tu aurais pu venir aussi cet après-midi au Parc de la Tête d'Or pour fêter nos anniversaires, poésies et chansons au programme, petits cadeaux et bonne humeur étaient de la partie !

Répondre·

pene

18 septembre 2020 16:03
adélaïde a écrit :
Bien d'accord avec vous 2, on a assez eu d'ennuis dans notre vie, tous autant que nous sommes et à divers degrés que ce serait vraiment trop bête de les continuer volontairement.
Ce soir, sortie entre amis (pas plus de 10) en extérieur, écouter des chansons de JOHNNY tout en dégustant une plancha, c'est pas chouette ça ?
Profitons, profitons.................... avant (peut-être de nouvelles restrictions)

DES CHANSONS DE JOHNNY!! j aimerai tant etre parmi vous mais je suis de la somme

Répondre·

Misss

18 septembre 2020 15:59

Non Petitcanari, désolée, aucune nouvelle de Danila. Je crois me souvenir qu'elle avait des soucis informatiques... Mais cela fait pas mal de temps. Je n'ai pas ses coordonnées, sinon je l'aurais appelée. 😩

Répondre·

petitcanari

18 septembre 2020 09:34

Bonjour Miss et tous, pas de nouvelles de Danila en avez vous? car je ne la vois plus sur les forums

Répondre·

adélaïde

18 septembre 2020 07:25

Bien d'accord avec vous 2, on a assez eu d'ennuis dans notre vie, tous autant que nous sommes et à divers degrés que ce serait vraiment trop bête de les continuer volontairement.
Ce soir, sortie entre amis (pas plus de 10) en extérieur, écouter des chansons de JOHNNY tout en dégustant une plancha, c'est pas chouette ça ?
Profitons, profitons.................... avant (peut-être de nouvelles restrictions)

Répondre·