POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

29 décembre 2020 22:06

Merci Chantsing de ce post optimiste et chaleureux.
Que la fête commence, avec l'enterrement de 2020 ! Qui a bien mérité qu'on n'en veuille plus.
Merci de tes voeux, pour toi également des jours doux et souriants pour la nouvelle année !

Répondre·

chantsing

29 décembre 2020 15:55

Voici cette vilaine année qui va se faire la malle ... Nous ne la regretterons pas , qu'elle fiche le camp pour nous permettre de voir un horizon peut être plus clair , et tout du moins, en espérant qu'elle sera moins pire...
Je vous souhaite de fêter ça dignement et avec des amis, des parents, des amoureux, mais attention! pas plus de 6 ! . sans trop y croire ...Veillez sur vous à l'heure où nous voyons tant de gens de notre génération disparaître
Meilleurs voeux à tous et toutes de santé et de plein de petits bonheurs des jours qui passent...trop vite.

Répondre·

villyon

29 décembre 2020 13:06

Et un de plus: Pierre Cardin dont on vient de nous annoncer la mort à 98 ans

Répondre·

adélaïde

28 décembre 2020 16:22

Demain, ça ira mieux ! sur!

Répondre·

Misss

28 décembre 2020 09:22

Oui il y a comme ça des passages à vide Sido... Laisser glisser, si on peut. Villyon, toi aussi fête de Noël en famille, cela fait du bien.
A tous, terminez bien l'année, petits bonheurs ou petits soucis, ou pire encore, les jours qui arrivent nous mèneront bien à la fin de 2020.
Soyons heureux en ces jours qui se bousculent, compte à rebours et fin de ce millésime qui restera tristement dans nos mémoires !

Belle journée à tous en ce lundi, l'hiver est là, faisons au mieux avec lui.

Répondre·

adélaïde

28 décembre 2020 08:47

Pas trop la forme ce matin. Bof, je vais me faire une petite journée, sans stress, histoire que la forme revienne vite. Ce n'est pourtant pas la nostalgie de cette année pourrie qui me tracasse ! 😖

Répondre·

villyon

27 décembre 2020 13:00

et bien chez nous Noel comme d'habitude
Toute la famille était réunie
Et tous nous nous retrouverons encore chez mes soeurs avec leurs enfants et petits enfants
Bonne semaine à tous

Répondre·

adélaïde

27 décembre 2020 08:21

Un après midi de NOEL à papoter avec une copine, en même qu'un repas qui s'est étiré tranquillou, jusqu'à 16 h ! Nous étions 2, on a pris notre temps. J'ai appris plein de choses sur la NOUVELLE CALEDONIE, puisqu'elle est de là bas. Un NOEL pas comme les autres mais très agréable, car imprévu.
Bonne Journée à vous tous. 😘

Répondre·

Misss

27 décembre 2020 00:59

Terminez bien l'année, que chaque heure vous soit douce, essayons de la retenir, que le temps ne nous échappe pas aussi vite...

Bonne nuit à tous, à bientôt !

Répondre·

Misss

27 décembre 2020 00:57

Noël passé les amis, j'espère que ce fut pour vous une fête agréable, en famille ou pas, mais une fête.

Ivry Gitlis est parti lui aussi, à un âge très avancé, qui fut un violonniste fulgurant, d'une grande élégance lorsqu'il était plus jeune, je partage ton avis Sido, il fait partie de ces musiciens qui n'ont pas craint de se produire dans des concerts télévisés et faire connaître la musique classique.
Il joue maintenant du violon sur le toit... en haut là-haut puisque la musique élève.

Répondre·

adélaïde

26 décembre 2020 08:41

Ivry GITLIS, habitué des plateaux télé dans les 70/80, excellent violoniste. C'était les débuts de la démocratisation de la musique classique. Il a eu une longue vie.

Répondre·

villyon

26 décembre 2020 01:57

un de plus qui vient de frapper à la porte du Paradis
Le virtuose Ivry Gitlis , violoniste, habitué des meilleures salles du monde
Il vient de nous quitter à l'age de 98 ans
Il en a de la chance St Pierre il pourra l'écouter en privé

Répondre·

Agnes

25 décembre 2020 17:54

Joyeux Noël à vous tous,bonne fête!

Répondre·

franced

24 décembre 2020 14:56

Bon Noel à vous tous 🎄
Ce soir repas en famille avec mes petits enfants et arrière petits enfants , qui depuis une semaine se confinent un maximum pour ne pas me contaminer .😷

Répondre·

danila

24 décembre 2020 09:29

Juste ce petit mot pour vous souhaiter moi aussi un joyeux Noël ! 🎄

Répondre·