chantsing
Voici cette vilaine année qui va se faire la malle ... Nous ne la regretterons pas , qu'elle fiche le camp pour nous permettre de voir un horizon peut être plus clair , et tout du moins, en espérant qu'elle sera moins pire...
Je vous souhaite de fêter ça dignement et avec des amis, des parents, des amoureux, mais attention! pas plus de 6 ! . sans trop y croire ...Veillez sur vous à l'heure où nous voyons tant de gens de notre génération disparaître
Meilleurs voeux à tous et toutes de santé et de plein de petits bonheurs des jours qui passent...trop vite.
Misss
Oui il y a comme ça des passages à vide Sido... Laisser glisser, si on peut. Villyon, toi aussi fête de Noël en famille, cela fait du bien.
A tous, terminez bien l'année, petits bonheurs ou petits soucis, ou pire encore, les jours qui arrivent nous mèneront bien à la fin de 2020.
Soyons heureux en ces jours qui se bousculent, compte à rebours et fin de ce millésime qui restera tristement dans nos mémoires !
Belle journée à tous en ce lundi, l'hiver est là, faisons au mieux avec lui.

adélaïde
Un après midi de NOEL à papoter avec une copine, en même qu'un repas qui s'est étiré tranquillou, jusqu'à 16 h ! Nous étions 2, on a pris notre temps. J'ai appris plein de choses sur la NOUVELLE CALEDONIE, puisqu'elle est de là bas. Un NOEL pas comme les autres mais très agréable, car imprévu.
Bonne Journée à vous tous. 😘
Misss
Noël passé les amis, j'espère que ce fut pour vous une fête agréable, en famille ou pas, mais une fête.
Ivry Gitlis est parti lui aussi, à un âge très avancé, qui fut un violonniste fulgurant, d'une grande élégance lorsqu'il était plus jeune, je partage ton avis Sido, il fait partie de ces musiciens qui n'ont pas craint de se produire dans des concerts télévisés et faire connaître la musique classique.
Il joue maintenant du violon sur le toit... en haut là-haut puisque la musique élève.