doudounette69
coucou Misss : si tu ne trouves pas la solution chez Décathlon, je te signale qu'il y a (il y avait lorsque j'habitais la Croix Rousse) un réparateur de 2 roues : place Commandant Arnaud. Le 27 s'arrête juste à côté : arrêt Commandant Arnaud.
Belle journée à tous. Ce matin, grand ciel bleu dans la Loire. Chic..... on va pouvoir aller à la plage !!! Mais qu'est ce que je raconte ? Y a pas de plage ici..... GRRRRRR !
Misss
Bonjour !
Qui connaîtrait à Lyon un réparateur de trottinette ? En fait elle a perdu le boulon de la roue avant, et est donc devenue inutilisable, mais ma fille en a bien besoin. je regarde sur le net mais je ne trouve pas vraiment. Merci du renseignement si vous pouvez le donner .
Bon lundi à tous. 😊
Misss
@piron 💖
La flotte et ciel gris tout l'après-midi, de quoi aller faire un tour dans les magasins pour les courses, surtout qu'à 14H30/15H, il y avait peu de monde. De retour à 16 H 30, juste le temps de prendre le thé.
Quelle tranche de vie passionnante... ! Question loisirs extérieurs on est plutôt frustrés en ce moment 😱
Misss
Bonjour bonjour
Oui on peut valider les mots de Moustaches car nous connaissions oui, tous ces gens qui meurent et dont on parle, quand nous étions "Jeune et beau/belle".
Mais je pense que nous pourrions tenter de réaliser la superbe recette du poème de Piron, jusqu'à la montée du désir et l'étincelle... Hmmm, quelle merveille !
Du coup, envoi de baisers à tous ! 💖 😘

piron
D’abord se laisser
Guider par l’inspiration
Puis rassembler les ingrédients :
Bonne humeur en quantité
Légèreté en suspension
Curiosité un grand bocal
Six zestes de fantaisie
Enthousiasme à mélanger avec gaité.
Dans une grande coupe
Garder en réserve les bonnes intentions
Battre les préjugés
Les faire réduire à petit feu
Jusqu’à l’obtention d’une pâte bien lisse.
Laisser monter le désir
Quand l’étincelle apparaît
C’est prêt !