Misss
Oh Louis... Qu'il repose en paix.
Bien sûr que nous le connaissions bien, il était venu à plusieurs activités que j'organisais, nous ne nous étions pas vus depuis un certain temps, avec toutes ces activités supprimées.
C'est émouvant d'apprendre le décès d' une personne agréable comme lui avec laquelle nous avons partagé de bons moments.
Misss
Bonjour à tous !
Le soleil n'est encore pas au rendez-vous, aussi je le guette... mais sournois il se cache.
J'attends qu'il y ait quelques journées de temps agréable pour vous faire une proposition :
Que diriez-vous de se retrouver au parc de Parilly par exemple - qui est dans le 8ème, pour faire une petite marche, (avec le masque bien entendu - et ensuite ayant apporté un pliant ou une chaise légère, se poser ensemble pour boire un café ? Les rassemblements en petit groupe n'étant pas interdits. Et on a de la pace pour garder les distances.
J'ai acheté un thermos, on peut apporter un goûter...
A voir n'est-ce pas ? Il suffirait de deux jours de temps sec et d'un petit soleil pour faire la blague...
Je vous en reparle.
En attendant, bon mardi à tous ! 🌟 😘

adélaïde
@ Misss
Non, en ce moment ,je ne baisse pas le store, et je profite du soleil et surtout de la lumière si importante en cette saison !
C'est l'été, quand il fait très chaud que je baisse les stores !
Je n'aime pas me balader toute seule, je vois que toi, ça ne te pose pas de problème, c'est chouette !
Si je pouvais, j'irais sur la côte d'Opale, la lumière y est magnifique, l'air marin revigorant, et la mer apaisante, hélas, je n'aurais pas d'endroit où dormir.
C'est quand même loin, il faudrait y rester quelques jours !
Misss
Excusez-moi ! Moustaches tu as raison.
Le Petit mot n'était pas parti, coincé sur "Publier" et je n'avais pas vu... il est donc parti au moment où je revenais sur ce topic.
Pour le soleil, c'est trop tard, on l'a eu et j'espère que tout comme moi vous avez pu en profiter.
Bonne soirée à tous ! 🌺
Misss
@ Sido, avec un joli soleil tendre ce dimanche, ne me dis pas que tu vas baisser le store ?
Au contraire, moi cet après-midi je vais essayer d'aller dans la nature faire une petite marche ou une grande promenade...
Avec le beau temps je suis toujours "opportuniste", pas vous ... ?
Bon dimanche et bon soleil à tous - profitons-en, car cela ne va pas durer... !!! 🍀

adélaïde
@ Misss
Ah ! Misss tu es bien une fille du sud ! bonne idée quand même de se mettre au soleil (quand on l' aime) devant la fenêtre. Tu vois, moi, je serais du genre à baisser le store, j'aime bien le soleil, c'est lui qui ne m'aime pas, il me fait des misères sur ma peau, et est parfois un peu trop chaud pour moi !
Heureusement que nous ne sommes pas tous fait pareil. 😘
Misss
Ah comme le rêve n'est pas toujours de rigueur, on peut le préparer, organiser une séance, et coussin bien chaud Doudounette, on peut l'avoir chez soi... Les lunettes de soleil sur le nez, même sans infrarouges, ça peut faire la blague.
A part ça beau soleil et temps doux aujourd'hui sur Lyon, si hier j'ai eu de l'humidité pour aller parcourir Saint-Jean, on peut s'offrir une journée entière de douceur en ce beau vendredi 29 janvier !
Douce journée à tous.
doudounette69
Misss : oui, j'ai visualisé une plage avec les cocotiers, un beau soleil et les clapotis de l'eau..... pendant ma séance d'acupuncture !!!! D'autant que mon acupunctrice m' avait mis dans le dos un coussin bien chaud et une lampe infrarouge. Cà a marché !!!! Mais, quelle déception en sortant en me retrouvant dans la grisaille !
Belle journée à tous
Misss
Bonjour à tous/tes, c'est sympa comme tout, merci d'être si réactives.
J'ai trouvé chez Décathlon, qui avait le boulon ( moi la vis) et le gentil vendeur qui l'a remplacé et ne m'a rien fait payer ! Une amie m'y a amenée, du coup on a fait un tout petit tour dans le magasin, il n'y avait personne !
Pour la plage Doudounette, j'ai trouvé un truc - qui vaut ce qu'il vaut, mais j'assume.
Dans mon séjour, j'ai une porte-fenêtre avec un bout de balcon inutilisable en balcon car trop peu profond et pas large😱, mais quand il fait beau je me mets devant en tirant les rideaux et au soleil, je m'imagine être sur un siège de plage, sur le sable, fenêtre fermée l'hiver mais dès qu' il fait chaud je me mets en maillot et chapeau de soleil - crème solaire, et je profite un petit moment (pas trop quand même, en fermant les yeux m'imaginant la mer.
Manque le bruit des vagues.
Qu'à celà ne tienne, je mets Youtube et j'écoute toute la musique que j'aime...
Voilà ma recette, et j'y tiens !
Belle journée à tous.
Misss
Bonjour à tous/tes, c'est sympa comme tout, merci d'être si réactives.
J'ai trouvé chez Décathlon, qui avait le boulon la vis et le gentil vendeur qui l'a remplacé et ne m'a rien fait payer !
Pour la plage Doudounette, j'ai trouvé un truc - qui vaut ce qu'il vaut, mais j'assume.
Dans mon séjour, j'ai une porte-fenêtre avec un bout de balcon inutilisable en balcon car trop peu profond et pas large😱, mais quand il fait beau je me mets devant en tirant le rideaux et au soleil, je m'imagine être sur un siège de plage, sur le sable, fenêtre fermée l'hiver mais dès qu' il fait chaud je me mets en maillot et chapeau de soleil - crème solaire, et je profite un petit moment (pas trop quand même, faut â