POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

12 février 2021 10:18

Sido et Doudounette, comme je comprends cet amour de la "grande musique", et bien que néophyte j'apprécie qu'elle soit programmée à des heures de grande écoute sur le petit écran, qui est d'ailleurs le seul possible actuellement mais nous donne tant de plaisir dans ces émissions tant la qualité des interprètes est grande !

Répondre·

doudounette69

12 février 2021 09:12

Coucou Sido ! une nouvelle fois, j'ai pensé à toi en regardant cette merveilleuse émission de musique. J'ai frissonné en entendant 3 chansons de Johnny interprétées par cet orchestre symphonique.
Que dire du talent de tous ces artistes..... ! Notamment le fils de Michel Leeb, et la fille de Nathalie Dessay et de Monsieur Naouri. Ils sont beaux, chantent divinement bien, et ont le talent de leurs parents respectifs.
Je crois bien que je vais prendre un moment pour la regarder à nouveau en Replay.
Belle journée à tous.

Répondre·

Misss

11 février 2021 19:06

Un temps très frais et sec avec un petit rayon de soleil qui s'est infiltré, pour moi une vraie journée d'hiver.
Je n'ai pas vu ce spectacle Sido, occupée par ailleurs, mais tu as raison nous aurions bien besoin de belle musique, et de voir de belles choses, pour nous réjouir le coeur et l'esprit

b

Répondre·

adélaïde

11 février 2021 16:06

Je viens de passer un excellent après midi au spectacle. J'avais enregistré l'émission de la 3 hier soir, enfin une vrai émission mélangeant classique et variétés, on en a bien besoin actuellement ! 😘
J'ai applaudi comme si j'étais dans la salle, ça aussi ça manque.

Répondre·

Misss

10 février 2021 09:23

Grand soleil à Lyon, envie de sortir, de se dégourdir les jambes... Malheureusement cet après-midi je dois attendre le technicien pour l'entretien de la chaudière.
Dommage !
Bonne journée à tous.

Répondre·

adélaïde

10 février 2021 08:05

En ce qui me concerne dodo de bonne heure, fatiguée, mais excellente journée crêpes, la langue a bien travaillé aussi bien en mangeant qu'en papotant, mais 16h30 il a fallu partir .
A JASSANS RIOTTIER, la Saône était très haute, la route menant à VILLEFRANCHE était coupée. C'est impressionnant, à certains endroits, elle n'était pas loin du talus qui longe la route ! Naturellement, elle est déjà très large à cet endroit, mais là...... D'après mon amie, la décrue est amorcée.
Aujourd'hui, journée petits boulots par l'auto entrepreneur que je connais, quelques bricoles à faire à la maison, mais ce n'est pas moi que travaille ! 😃

Répondre·

Misss

9 février 2021 20:40

Soirée douillette pour moi, enroulée dans un plaid devant la télé ce soir, Julie Depardieu dans le rôle d'une légiste très crédible dans cette série policière française (je n'aime pas les séries américaines) où l'on n'a pas à se creuser la tête, elle fait tout le travail et trouve le coupable à chaque épisode !
C'est une excellente détente.
Bonne soirée à tous 😍

Répondre·

adélaïde

9 février 2021 08:27

Me voici sur le départ pour ma journée "crêpes".
Bonne journée à tous. 😃

Répondre·

chantsing

7 février 2021 18:02

OUI Miss des fleurs pour éclairer notre vie de gaieté , nous en avons bien besoin...et bravo à Coccy, Miss et Sido de se faire plaisir avec des bonnes crêpes maison ...moi c'était dimanche dernier avec des amies ...et ce n'est pas dit que je vais en refaire bientôt...bonne fin de dimanche à tous et toutes et bonne dégustation ...

Répondre·

adélaïde

7 février 2021 17:04

Pour moi, les crêpes, c'est mardi avec 2 copines, salées et sucrées. J'ai besoin de bouger et voir du monde, à 3 et en faisant attention, ça devrait le faire.
Bonne fin de dimanche, bonne gourmandise pour toi Coccy. 😘

Répondre·

Misss

7 février 2021 12:34

Bonne tarte Coccy ! 😍

Répondre·

Coccyvette

7 février 2021 12:28

Moi je viens de mettre une tarte a cuire
Surement .......qu' elle sera dégusté par mes soins dans la soirée 😅

Répondre·

Misss

7 février 2021 12:27

Hello Coccy. La Ventoline soulage bien effectivement en cas de crise d'asthme.
Merci pour les crêpes, on va s'y mettre vers 15 H, pour goûter. 😍 🌹

Tiens, le soleil nous fait un clin d'oeil !
Bon après-midi à tous.

Répondre·

Coccyvette

7 février 2021 11:39

Bonnes crêpes ......bonne dégustation
Moi aussi hier j' ai du utiliser la ventoline ........oppression ..... 😚

Répondre·

Misss

7 février 2021 11:23

Bonjour bonjour, Je m'en doute Sido, c'était oppressant déjà de voir cela de l'intérieur, quand on vit avec des soucis respiratoires - les poussières de sable sont retombées, laissant un petit dépôt jaunâtre - les voitures et voitures en témoignent, l'humidité règne à nouveau, un peu peint en gris ce dimanche.
J'espère que vous aurez tous de la compagnie, ou d'autres occupations pour rendre cette journée agréable.
Chez moi cet après-midi, pas de sortie (j'ai fait quelques courses ce matin ) nous ferons des crêpes.. pas Suzette ! 😘

Répondre·