Misss
Le soleil est sorti en grandes pompes tout à l'heure, on ne sait à quelle sauce nous serons assaisonnés un peu plus tard dans la journée, mais ce beau temps fait du bien après les grosses pluies d'hier.
Les cueilleurs de muguet peuvent s'en donner à coeur joie dans les champs et forêts tout mouillés. Pensez aux bottes... !
Bon dimanche à tous ! 😘

adélaïde
@ Villyon
C'est les moins chères que j'ai trouvées, les autres tournaient autour de 7 euros et plus, elles étaient en vrac, c'est mieux comme ça on choisit, je n'aime pas les trop grosses. A carrefour, c'était 4,99 euros la botte et je pense qu'elle faisait 350 g, ça fait cher du kg !
Je vais me régaler à midi. Bon dimanche à tous.

adélaïde
Tour vite fait au marché, pour acheter des asperges 6 euros le kilo qui dit mieux ? et des fraises aussi chères que les asperges mais 500 g. Ce sont les 1ères que j'achète françaises extra. Voilà une belle entrée et un bon dessert. Le plafond est bas, c'est dur pour respirer !
Joyeux 1er mai et belles clochettes pour vous tous ! 😇
Misss
Bon 1er Mai les amis ! Ce jour de Fête du Travail prend toute sa valeur aujourd'hui car nombreuses sont les personnes ayant perdu leur emploi au cours de cette pandémie. C'est souvent un drame.
Courage à tous ! Des jours meilleurs viendront, forcément, il faut tenir bon. Je pense très fort à eux. 😘
Misss
Belle journée bien pluvieuse ! Après plusieurs jours de soleil et de douceur, cela nous manquait...
Les petits jardins autour de chez moi seront bien arrosés, mieux vaut ce temps que le gel, qui sévissait il n'y a que quelques jours.
Allez, je traîne aujourd'hui, ça fait du bien de flâner un peu...
Bonne journée à tous. ☕ 🐢 😊
villyon
C'est identique pour moi
Je suis lyonnais et ai quitté notre belle ville en 2003 pour venir habiter à la campagne
Au décès de ma femme j'avais pensé retourner à Lyon
Mais au vu des loyers........j'y ai renoncé
Dites moi les gones comment vous faites pour manger ? Les retraites et les salaires sont les mèmes que l'on vive en ville ou à la campagne Alors quand une bonne partie de vos revenus passe dans le loyer.....
Mais quand mème Lyon me manque beaucoup Et dès que je peux j'y vais vite faire un tour En principe toutes les semaines
Et là avec ce maudit confinement çà fait un mois que je n'ai pas vu notre bonne ville
Je pense y aller la semaine prochaine et j'espère qu'il n'y aura pas trop de changements
doudounette69
Eh oui, Sido ! ville si belle !
Une ville qui n'a pas de fleuve est déjà moins attractive.
Je suis Stéphanoise de naissance. Mais j'avais quitté cette ville alors que j'avais 9 ans. Pour Lyon, puis, Grenoble, pour aller m'installer à Lyon en 1981. Que j'ai quitté il y 5 ans. Même si nous sommes bien, dans notre appartement confortable, au milieu des arbres, et en banlieue, j'évite St E. le plus possible. Et quand, comme avant hier, je vais à Lyon, dès que j'arrive au niveau du musée de la Confluence, j'ai l'impression de.... rentrer chez moi !!!! Nous ne sommes restés qu'une heure au Parc de la tête d'or, mais c'était une heure de pur Bonheur. Je n'ai qu'un souhait : y retourner vivre si un jour c'est possible. Ce dont je doute, hélas, à cause des conditions économiques.
Belles journées à toutes et tous.

adélaïde
Quand j'habitais ST ETIENNE, il n'était pas question pour moi de venir à LYON, les circonstances de la vie on fait que pour garder un travail, j'ai du faire ce déménagement, il y a de cela 28 ans. Je n'aurais jamais cru y rester si longtemps et même encore à la retraite ! J'ai appris à aimer cette ville, bien différente de la mienne, c'est sûr, mais si belle !
Misss
Mais bien sûr Doudounette, nous sommes nombreux à avoir conscience de la chance que nous avons d'habiter Lyon, pour ma part cela fait 50 ans passés, j'ai vu la ville s'embellir au fur et à mesure, je l'aime vraiment. Je ne me lasse pas de la parcourir et de la faire connaître à mes amis venant de l'extérieur. 😍