POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

6 mai 2021 15:39

@ Misss
Je fais ma couleur moi aussi, mais l'hiver j'abandonne. Depuis 2 ou 3 ans, me voilà contrainte de porter un chapeau, alors avec ma coupe brosse, je ne vois pas l'intérêt de faire couper et teindre les cheveux si c'est pour les cacher sous le chapeau. D'habitude, je les fais couper plus tôt mais ma coiffeuse est installée dans une campagne au delà des 10 km qui étaient autorisés, j'ai donc du patienter un peu plus longtemps.
Bouygues, mon fournisseur d'accès, a fini par comprendre (après 3 jours d'essais infructueux) qu'il valait changer la box. J'aurais du matériel neuf début de semaine prochaine.

Répondre·

Misss

6 mai 2021 08:59

@ Doudounette, je suis chez Free... aussi je te remercie, ta proposition est sympa, mais je sais que c'est différent d'une marque à l'autre. J'ai toujours un petit-fils ou fille qui doit prendre le temps de venir m'expliquer, mais ils sont pressés, la semaine au travail et le week-end... ils bougent quand même un peu !
Ce dimanche je les aurai tous chez moi ô Joie ! pour un anniversaire.
Ce n'est pas là que nous pourrons prendre le temps...

Quand à tes cheveux blancs je n'ai pas autant de courage que toi, à tenter de laisser les miens tels quels. D'ailleurs oui je suis certaine que cela te va bien.
Moi j'ai l'impression que je ne me reconnaîtrais pas ! 😭

Répondre·

doudounette69

6 mai 2021 08:26

Misss : si tu es chez Orange, enregistrer ou voir en Replay, c'est très facile. Si c'était le cas, je pourrais te guider par téléphone. Moi, je m'en sers sans arrêt.

Répondre·

Misss

6 mai 2021 08:19

Obligée d'annuler notre séance de qi qong en raison de la pluie... Snif ! Sinon nous aurions été obligés de replier les tentes.

Mais chic ! nous allons pouvoir discuter de babioles ici toute la journée si l'on veut, n'en déplaise aux grincheux de tous poils qui ont pourtant d'autres topics où ils peuvent déverser leur bile, mais apparemment ça ne leur suffit pas... ça déborde.

Moi aussi j'ai besoin d'aller chez le coiffeur Sido, pour une bonne coupe, la couleur je me la fais seule, parfois c'est réussi... d'autres moins 😱
Les personnes qui le font elles-mêmes me comprendront...

Allez, malgré la pluie lyonnaise, bonne journée à tous !

Répondre·

adélaïde

6 mai 2021 08:11

Je m'en doute bien que tu t'en fous, mais ça fait rien, j'écris ce que je veux, tu n'es pas obligé de lire !

Répondre·

Misss

5 mai 2021 16:49

Aïe ces problèmes informatiques Sido...
Pour ma part, je ne sais même pas enregistrer quoi que ce soit, aussi je ne m'y risque pas. J'espère que tes soucis seront bientôt réglés.

Répondre·

Misss

5 mai 2021 16:47

La reprise ne s'annonce pas très facile dans bien des domaines.
Par exemple, avec 450 films en attente, l’embouteillage s’annonce dans les salles de cinéma.
Rien que pour le 19 mai, jour de réouverture des salles, trente films sont déjà attendus. Une réunion entre distributeurs doit trancher la question d’un accord de sorties concertées.
Quant à nous, spectateurs, nous pouvons en espérer en voir au moins quelques-uns, car avec ces retards cumulés si on voulait tous les voir, on ne pourra jamais !

Répondre·

adélaïde

5 mai 2021 16:32

Ayé cheveux coupés, manque plus que la couleur ! et je suis une autre femme ! c'est futile mais ça fait du bien au moral !

Répondre·

adélaïde

5 mai 2021 16:31

Gros problème avec BOUYGUES box télé en ce moment. Savez vous qu'on ne peut pas enregistrer C8, je l'ai appris à mes dépens, du coup l'enregistreur de la box est bloqué, 3jours que j'ai affaire aux techniciens, pas très dégourdis, j'en ai plein les bottes, encore un essai demain et je demande à changer, le temps qu'on peut perdre en c.......s c'est dingue!!!!!!!!!!!!! 👎

Répondre·

piron

5 mai 2021 11:02

entre la covid ,les régionales ,maintenant Napo !!!!!heureusement y a la 5

Répondre·

Misss

5 mai 2021 10:21

Tu as raison Petitcanari aujourd'hui on va manger du Napo à toutes les sauces...
Heureusement le soleil est là, on peut préférer les balades au lieu des salades... (oh la honte !).

Sido, je te comprends, retrouver "son" coiffeur ! Ah oui dans le "superflu" c'est essentiel ! 😘

Belle journée à tous ...

Répondre·

petitcanari

5 mai 2021 08:56

Oulala toutes les chaînes Napoleon par ci Napoleon par la, et pendant ce tant là on parle pas d'autre chose.
De plus ils viennent tous vendre leur bouquins.

Répondre·

adélaïde

5 mai 2021 07:13

Une autre bonne chose, je vais chez la coiffeuse, pas pu avant, plus de 10km enfin je vais retrouver ma coupe courte ! Ca n'intéresse que moi, mais je suis contente ! 😍

Répondre·

adélaïde

4 mai 2021 13:04

Enfin une bonne nouvelle, j'ai reçu un message du théâtre pour le renouvellement de mon abonnement pour l'année 2021/2022. Ce sont celles qui étaient prévues l'année dernière hormis la 1ère. J'ai hâte ! L'horizon se découvre............... 😍

Répondre·

adélaïde

3 mai 2021 15:02

@ Villyon
J'avoue ne pas savoir quoi répondre à une remarque aussi bête, Misss et Coccy l'ont fait pour moi. 👎

Répondre·