Misss
Mon petit mot d'aujourd'hui pour apprécier la rapidité avec laquelle ceux qui aiment ces séances, s'inscrivent pour le qi qong...
Je les en remercie.
Cependant je limite à 10, au-delà ce ne serait pas tellement possible, mais j'espère que la météo sera clémente, cependant il ne devrait pas faire très chaud.
@ Villyon... Le courage ce n'est pas de subir des examens, évidemment, quoiqu'il y en a qui sont très douloureux. Mais attendre, puis de recevoir le résultat qui peut être négatif ou positif, et parfois même carrément mauvais...
Je te comprends Coccy, et merci Sido.
Bon lundi à tous ! 😘

adélaïde
Tu as raison Misss. Je ne ressentais jamais la solitude, je ne m'ennuyais jamais, mais là, ça devient compliqué de ne voir personne ou si peu souvent, je suis contente, que les 10 km disparaissent.
Mes copines de patchwork qui étaient de grandes travailleuses, sont beaucoup moins prolifiques. Il n'y en a qu'une qui bosse beaucoup mais c'est pour éviter de penser tout le temps à son mari hospitalisé depuis 7 mois pour une greffe de rein, plein de soucis de santé derrière et maintenant pour couronner le tout, la covid sûrement transmis par un personnel soignant, car son test à elle est négatif.
petitcanari
Coucou Danila, merci c'est très gentil.
Hier matin j'ai offert à ma petite mémé voisine un petit brin de muguet elle viens de perdre son mari il y a 15 jours cela lui a fait du bien, mais elle a pleuré dans mes bras,et ma dit fallait pas si il fallait face au malheur je vous envoie avec tout mon coeur ce petit brin de bonheur
Misss
Tu as sans doute raison, trop tôt pour un déconfinement total. Il faudrait que ce soit fait intelligemment, par zone, mais je ne me sentirais pas à la hauteur de bonnes décisions.
En tout cas, en ce qui me concerne, j'attends impatiemment l'ouverture des musées, cafés, restaurants, pour retrouver un peu la vie d'avant le début de cette maladie.
C'est vraiment trop dur d'être à la fois parce que l'on est prudent, coupé de ses enfants, de ses amis, de sorties ciné, musée, expos, théâtre pour les amateurs - et à force de faire le même tour tous les jours depuis tout ce temps, moi je tourne en bourrique.
Pour les gens qui vivent seuls, et qui avaient comme moi de multiples activités extérieures, à part aller voir ou recevoir de temps en temps quelques amis, ou les enfants, en nombre très réduit, en prenant toutes les précautions - c'est maintenant que l'on connait la solitude, qui jusque là n'existait pas pour moi !
danila
petitcanari@, je ne savais pas pour ton frère ; une petite pensée pour lui !
Bon dimanche à tout le monde, chez nous ensoleillé, mais ce n'est quand même pas la grande chaleur car il a beaucoup plu ces jours-ci !
Hier, on a cherché des vendeurs de muguet partout autour de nous : aucun trouvé ! Dommage ; j'avais bien l'habitude d'avoir mon brin de muguet et j'en emmenais un sur la tombe de ma mère, car elle adorait le muguet. En avez-vous trouvé, vous ?
Bien sûr qu'il devait y en avoir chez les fleuristes, mais je n'ai pas voulu prendre ma voiture pour "visiter" les fleuristes. 😏