Misss
Bonsoir Danila ! Bienvenue sur le "Petit mot à dire"...
On te sent bien fan de Michel Sardou en effet. Heureuse pour toi de cette émission qui t'a ramenée à une époque pas si lointaine - notre jeunesse...
Fils de comédiens, il avait tout naturellement sa place sur scène, et il a fait une belle carrière.
Il a fait traversé notre vie, avec de grands succès que nous n'avons pas oubliés. Et qui continuent à nourrir nos émotions.
Sa mère avait une gouaille incroyable, son père chantait et jouait la comédie, une famille d'artistes. Son fils Romain lui, est écrivain...
Souvenirs souvenirs, et lorsqu'il s'agit de revoir la carrière d'un artiste que l'on aime, c'est du bonheur !
Après une belle journée ensoleillée, je vous souhaite bonne soirée à tous 😍
danila
Bonjour tout le monde !
Je viens de regarder une rediffusion : Michel Sardou invité chez Pascal Praud ! Quelle émotion ; il faut dire que je suis fan de Sardou ! Ce que je trouve incroyable, c'est qu'il ressemble de plus en plus à son père, mais sa mère et bien là quand même. Des extraits de sketches avec son père, sa mère, ses fils, des duos avec Johnny, Montand, Drucker, etc .... un régal.
J'en parle ici car je sais qu'il n'y aura pas de polémique, puisque ici on peut donner libre cours à nos idées et nos émotions.
Misss
Marc, ta recherche est légitime, en principe c'est pour rencontrer des amis et faire connaissance que l'on vient sur Quintonic. Mais pas ainsi.
Pour ma part, je ne recherche pas de correspondant, donc ton mail est inutile, pas intéressée, je préfère connaître les gens lors d'activité.
Merci d' t'abstenir dorénavant.
Par ailleurs je signale à Quintonic tes messages comme inopportuns, et j'espère bien qu'ils seront effacés.
odeon
Misss a écrit :
Hello tout le monde. Je viens d'entrendre que le vélo solex fête aujourd'hui ses 75 ans !
Nous l'avons connu dans notre enfance et adolescence, que de souvenirs pour les utilisateurs... Il avait été abandonné au profit du scooter, mais en même temps que la vogue du vélo simple et du vélo électrique, le solex reprend du service, nous dit-on !
Nostalgie ... ?
Ah tant mieux. Mon frêre en avait un noir et moi, plus tard, dans la nouvelle série, un JAUNE ! Je l'ai revendu lorsque j'ai repris le Métro à Paris...
Misss
Justement Doudounette, encore une histoire tirée par les cheveux... je suis allée aujourd'hui chez le coiffeur rafraîchir ma coupe.
Et j'en suis ravie !
Par ailleurs rassure toi, le petit mot du coupeur de cheveux en quatre n'a pas été retiré, il a été écrit le 5 mai à 21 HH 23, et il est toujours là.
Bonne soirée à vous tous, bonne soirée et dormez sur vos deux oreilles... 😍
Misss
Hello tout le monde. Je viens d'entrendre que le vélo solex fête aujourd'hui ses 75 ans !
Nous l'avons connu dans notre enfance et adolescence, que de souvenirs pour les utilisateurs... Il avait été abandonné au profit du scooter, mais en même temps que la vogue du vélo simple et du vélo électrique, le solex reprend du service, nous dit-on !
Nostalgie ... ?
doudounette69
tiens, tiens.... Blaise aurait il fait supprimer mon petit mot à propos de sa..... galanterie ? !!!!!!!
Pas très beau joueur, ce monsieur........
Allez, les Filles, brunes, blondes, rousses, blanches ou poivre et sel, nous sommes toutes.... "belles, belles, belles, comme le jour.... "disait CloClo !!!! Bises à toutes.

adélaïde
@ Misss
Oui, le MASTROU, je l'ai fait aussi il y a longtemps, car pas très loin de chez nous. C'est moins spectaculaire mais très chouette aussi. Comme cette année, je n'ai rien réservé, j'envisage d'aller au MONT AIGOUAL, j'en ai envie depuis longtemps, mais il n'est pas accessible tout le temps, l'hiver y est rigoureux. J'espère pouvoir concrétiser ce projet en septembre, ce sera sûrement la limite.
Misss
@ Sido, j'ai regardé aussi cette vidéo magnifique...
Que de beaux panoramas avons-nous dans toute la France, il semble impossible de tout connaître.
Moi j'ai pris le petit train de Tournon Lamastre, complètement rénové tout comme la voix ferrée, remis en marche pour desservir des hameaux, une ferme, une autre, chargeant les voyageurs et les marchandises qu'on allait vendre au marché de la ville.. C'est à la fois riche en histoire, et le lien entre les habitants est ainsi conservé, au grand bonheur des visiteurs.
Nous allons sans doute avoir bientôt la possibilité de reprendre nos visites, nous serons encore plus heureux de voyager après ces temps difficiles !
Bon après-midi à tous, et bon week-end 🍀
betty
bonjour je m immiscie dans la conversation capilaire depuis l age de mes 18 ans je reve d avoir les cheveux poivre et sel car une de mes clientes etait d une elegance avec cette coupe au carre poivre et sel et embaumait le shalimar de guerlain j ai 70 ans pour shalimar cela est fait depuis longtemps mais je n arrive pas pour le poivre et sel ni blanc je desepere, je vous souhaite une bonne journee

adélaïde
Je viens de regarder la vidéo du "petit train d'Artouste", c'est impressionnant, il ne faut pas avoir peur du vide, 2000m d'altitude ! l'été ce doit être agréable. Les croisements se font à la main par les conducteurs, un vrai dépaysement. J'ai fait le "petit train de la rune", moins haut, moins long mais sympa aussi avec les chevaux pottocks en liberté.