Misss
Deux jours après mon rappel de Pfiezer. Un peu de courbatures hier, presque plus rien aujourd'hui.
Oui 15 jours pour faire encore attention, pendre toutes les précautions d'usage, et ensuite, je pourrai essayer de profiter un peu plus de la vie extérieure qui va reprendre...
En attendant, temps maussade en ce dimanche, idéal pour du coocooning, ou voir les amis...
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée quelle que soit l'option prise. 😊 🌷

adélaïde
Julien CLERC a 2 époques, en début de carrière, celle d'Etienne RODAT GIL, qui écrivait les paroles de ses chansons pas toujours compréhensibles pour le commun des mortels. Puis un changement avec Jean Loup DABADIE, de merveilleux textes qui conviennent très bien à sa voix. Et d'autres auteurs aussi dont les noms ne me viennent pas en tête. Voilà un homme qui vieillit bien !
Avez vous vu hier, à C' a vous Gérard HOLTZ ? 75 ans, un physique de jeune premier !
Misss
Pas très chaud ce matin, temps gris, on aurait bien besoin de musique et j'aime beaucoup entendre Dany Brillant, qui a un physique de jeune premier, une belle voix et un bon répertoire.
S'il est sympa en plus, il a beaucoup d'atouts !
Hier je réécoutais Julien Clerc (que j'avais vu il y a lonnnnngtemps ! en concert et j'en garde un bon souvenir). Je l'aime beaucoup, et de plus comme c'est lui qui écrit toutes les musiques de ses chansons (mais ses paroliers sont très talentueux aussi) toutes ses chansons lui vont comme ... des chansons à un bon chanteur !
Bonne journée à tous !
Il fait humide, prenez soin de vous... ☔ ☔

Marjorie
adélaïde a écrit :
Sardou, j'aime bien le chanteur, je trouve l'homme un peu pédant ! Je l'ai vu en concert (j'ai récupérée la place de quelqu'un qui ne pouvait pas y aller). Le public lui étant acquis, il n'a pas fait d'effort, il a chanté et est reparti, point !
Je l ai vu 2 fois. Il chante très bien. Très pro.Mais l homme ? Froid distant .Je suis là pour chanter.Point
Misss
Bonjour à tous !
La grisaille est revenue, et les journaux nous bombardent quelque soit la météo des nouvelles qui sont bien souvent horribles.
ça fiche parfois le cafard... !
Il faut trouver en soi l'énergie pour aller de l'avant, mais aussi auprès de ceux que l'on aime, et très bientôt de ce que l'on aime, dont nous étions privés et qui va reprendre peu à peu. Cela va faire du bien... !
Pene, chez nous à Lyon c'est le contraire : un soleil timide vient de sortir et chasse les nuages... J'espère que dans ta région, vous n'aurez pas un trop mauvais temps, ni trop longtemps 😊
Bonne journée à tous 🍀 🌹

adélaïde
J'ai assisté à des concerts bien meilleurs que les siens, où on sentait que l'artiste était heureux d'être là à partager ce moment avec le public, ce qui n'était pas son cas, en tout cas, pour le concert auquel j'ai assisté. Mais j'aime bien certaines de ses chansons.