POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danila

10 juillet 2021 11:24

Moi, ce que je retiens surtout, ce n'est pas que l'on ne relise pas son commentaire avant de le publier (pas grave du tout), c'est comme a dit Villyon : ce n'est pas un signe d'intelligence que de vouloir humilier les autres.

Répondre·

villyon

10 juillet 2021 09:13

@Sido
il y a tout jour des jean qui se croit plus fort que d'autre et qui fond des remarques sur l'ortografe
Mais rassure toi c'est pas un signe d'inteligance de vouloir tout jour umilier les autres

Qu'en pense tu, Blaise? Je suis sur que tu es d'accord avec moi

Répondre·

adélaïde

10 juillet 2021 07:11

@ Danila
Merci 👍

Répondre·

danila

9 juillet 2021 16:11

C'est ce que j'avais pensé, Sido 👍

Répondre·

adélaïde

9 juillet 2021 15:57

Chic ! J'ai mon prof de français pour moi toute seule ! 😀

Répondre·

adélaïde

9 juillet 2021 07:54

Il faut reconnaitre que le port du masque est très gênant pour les asthmatiques surtout les bleus !
Mais, je joue quand même la sécurité car je n'ai vraiment pas envie de déclencher une crise d'asthme. Après chacun voit midi à sa porte comme dit le proverbe.
Ils ont prouvé leur efficacité cet hiver car on n'a pas entendu parler de grippe de gastro et toutes les joyeusetés qu'on peut chopées en cette saison !

Répondre·

kaladoise

9 juillet 2021 07:11
villyon a écrit :
@Coccynelle
je suis allé voir un médecin il y a une quinzaine de jours à Roanne : masque en dessous de menton m'a fait poser le mien sur la chaise d'à coté et m'a dit que le masque ne protégeait efficacement que d'une seule chose : des 135 e d'amende
La mème chose auprès d'un médecin que je connais depuis 2003

👍

Répondre·

Misss

8 juillet 2021 08:55

Hello ! Il devrait faire un temps agréable à >Lyon, en principe.
Et nous pouvons recommencer à nous promener dans les bois et les prés, ou à la plage, en ville pour visiter des quartiers authentiquement rénovés... Je plaisante, mais le Vieux-Lyon par exemple est pour les visiteurs d'ailleurs à couper le souffle, le théâtre de Fourvière impressionnant, et rien que prendre le funiculaire un vrai dépaysement.

Bref, je vous souhaite de Belles et bonnes journées les amis.
Prenez soin de vous n'est-ce pas ? 😘

Répondre·

adélaïde

8 juillet 2021 08:37

@ Blaise
Oups.............

Répondre·

danila

7 juillet 2021 09:08

Bonjour Miss et tous !
J'ai commencé ma journée ensoleillée en allant chez la coiffeuse ; une petite coupe, un beau brushing et voilà, je me sens bien. En plus, ma coiffeuse est super sympa. Ma journée a bien commencé !

Tu as raison, Misss, enfin du soleil .... 28° à Lyon a annoncé la météo.

Répondre·

Misss

7 juillet 2021 08:36

Aujourd'hui le soleil est revenu, pour nous faire oublier les trombes d'eau des jours derniers sans doute.
En tout cas ô joie ! c'est toujours cela de pris, profitons-en.
Bisous aux amis, et Belle journée à tous ! 🌺

Répondre·

adélaïde

6 juillet 2021 15:52

Un homme très lucide ce Pr KHAN et qui savait rendre compréhensible des explications assez compliquées.
Je l'avais vu à C'à vous où il parlait de sa maladie avec dignité. Je ne pensais pas qu'il partirait si vite. 😢

Répondre·

Misss

6 juillet 2021 09:58

Salutations émues à Axel Kahn, que j'appréciais énormément et avec respect pour sa profonde humanité . Même s'il nous avait annoncé sa mort proche, c'est comme pour les personnes de notre entourage auxquelles on tient, on espère qu'ils vont encore rester un peu plus avec nous, quelques mois, quelques semaines, quelques jours.

Reposez en paix monsieur Kahn, nous n'oublierons ni votre dignité ni vos écrits ni vos paroles, exemplaires.

Répondre·

petitcanari

6 juillet 2021 09:19

Coucou à tous, une très jolie émissions avec beaucoup d'épisodes sur 6 Ter, à voir en replay, pour les zamoureux des animaux: " Doc Cath( super véto)

Répondre·

Coccyvette

6 juillet 2021 09:10

OH oui Danila je viens de lire l' article sur Facb
A son dernier passage sur 1 plateau télé , il m' avait émue de part sa dignité
Merci Monsieur pour ce que vous avez fait 😴

Répondre·