Misss
Bonjour Danila. Tu as réussi ton dimanche, un bon film et le soleil à la sortie !!!
Moi j'avais zappé que c'était la journée du cinéma, dommage !
CHIC ! Grand soleil ce matin sur Lyon, prévu aussi mercredi prochain - du coup j'ai inscrit une séance de qi qong à Parilly, cela nous fera un bien fou.
Bonne journée sur Lyon... et ailleurs ! Ainsi que pour les vacanciers du bord de mer et les autres 😍
danila
Bonjour ! Journée de m.... hier chez nous, de la pluie, de la pluie .... aussi, je suis allée au ciné (4€ la place ... journée du cinéma). Je suis allée voir une comédie complètement déjantée, le dernier film de Frank Dubosc et Alexandra Lamy : Le sens de la famille. En tout cas, j'ai beaucoup ri. Et, en sortant du ciné, devinez ! ............ un beau soleil 💥

adélaïde
@ Misss
J'ai bien ri à la lecture de ton message 😍 Je trouve que les femmes, en général, ont la comprenotte (ne cherchez pas dans le dictionnaire, ce mot est une invention de ma part) plus facile que les hommes qui vont chercher des subtilités là où il n'y en a pas. Esprit matheux peut être ? Et nous plus littéraires ? Aïe aïe, voilà que je complique encore les choses !
C'est bien dommage, ce temps incertain, pour tes séances de qi qong.
Misss
Hello Sido, hélas, trois fois hélas, le temps n'est garanti ni pour les vacanciers du bord de mer, ni pour les autres.
Même à Lyon, les prévisions ne sont pas bonnes :
Impossible de prévoir une séance de qi qong à Parilly, des averses étant annoncées pour pratiquement tous les matins des jours où je suis disponible la semaine prochaine.
Le message n'est même pas codé Moustaches 😊
Bonne fin de journée à tous ! 😊 ☔
Misss
Scinder le trajet lorsqu'il est long est une bonne idée, on est moins fatigué et on peut profiter tout de suite en arrivant des balades, visites et excursions
A moins de partir à 2 conducteurs qui se relaient, c'est parfois possible, j'ai un couple d'amis qui pratiquent la conduite alternée et s'en portent bien.

adélaïde
C'est bien pour ça que lorsque je pars si loin, je coupe le trajet en 2, bien moins fatigant, surtout quand on seule à conduire. Mais avec un voyagiste, c'est différend, le trajet est fatigant même si on ne conduit pas car c'est très inconfortable pour dormir. Cela augmenterait le coût de prévoir une coupure pour une nuit. Rien n'est parfait !
Misss
Une belle journée un peu mitigée, soleil, nuage, alternés...
Mais on peut aller faire un tour sans parapluie.
Je cherche une porte de sortie pour pouvoir partir quelques jours, dépaysement recherché, je m'y prends un peu tard.
Mais si je ne trouve pas, ce ne sera pas dramatique bon plus, on peut faire des sorties à la journée s'il fait beau et y prendre beaucoup de plaisir.
Bel après-midi à vous 😘