POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danila

6 juillet 2021 08:56

Le Professeur Axel KAHN est décédé : un grand monsieur qui s'en va 💜

Répondre·

Misss

5 juillet 2021 10:40

Optimiste, pour la séance de qi gong à Parilly pour ce mercredi...
Si cela se déroule comme la semaine dernière, pique-nique très sympa ayant suivi la séance, et nous ne nous sommes séparées que vers 17 H ... Je suis volontiers à nouveau partante ! 😘

Répondre·

Misss

5 juillet 2021 08:06

Bonjour Danila. Tu as réussi ton dimanche, un bon film et le soleil à la sortie !!!
Moi j'avais zappé que c'était la journée du cinéma, dommage !

CHIC ! Grand soleil ce matin sur Lyon, prévu aussi mercredi prochain - du coup j'ai inscrit une séance de qi qong à Parilly, cela nous fera un bien fou.

Bonne journée sur Lyon... et ailleurs ! Ainsi que pour les vacanciers du bord de mer et les autres 😍

Répondre·

danila

5 juillet 2021 08:00

Bonjour ! Journée de m.... hier chez nous, de la pluie, de la pluie .... aussi, je suis allée au ciné (4€ la place ... journée du cinéma). Je suis allée voir une comédie complètement déjantée, le dernier film de Frank Dubosc et Alexandra Lamy : Le sens de la famille. En tout cas, j'ai beaucoup ri. Et, en sortant du ciné, devinez ! ............ un beau soleil 💥

Répondre·

adélaïde

5 juillet 2021 06:48

@ Misss
J'ai bien ri à la lecture de ton message 😍 Je trouve que les femmes, en général, ont la comprenotte (ne cherchez pas dans le dictionnaire, ce mot est une invention de ma part) plus facile que les hommes qui vont chercher des subtilités là où il n'y en a pas. Esprit matheux peut être ? Et nous plus littéraires ? Aïe aïe, voilà que je complique encore les choses !
C'est bien dommage, ce temps incertain, pour tes séances de qi qong.

Répondre·

Misss

4 juillet 2021 20:48

Bonne soirée et bonne nuit à toi Pene, au lit il fait chaud et sec, on est bien sous la couette ! 😍

Répondre·

pene

4 juillet 2021 17:34

BONNE SOIREE A TOUS MALGRE CE TEMPS D AUTOMNE 😆

Répondre·

Misss

4 juillet 2021 17:06

Hello Sido, hélas, trois fois hélas, le temps n'est garanti ni pour les vacanciers du bord de mer, ni pour les autres.
Même à Lyon, les prévisions ne sont pas bonnes :
Impossible de prévoir une séance de qi qong à Parilly, des averses étant annoncées pour pratiquement tous les matins des jours où je suis disponible la semaine prochaine.
Le message n'est même pas codé Moustaches 😊
Bonne fin de journée à tous ! 😊 ☔

Répondre·

moustaches

4 juillet 2021 10:19

Blaise, elle passe un message codé 😁😁😁

Répondre·

adélaïde

4 juillet 2021 07:31

J'espère qu'il fait beau sur la côte pour les vacanciers de bord de mer et pour les autres aussi !

Répondre·

Misss

2 juillet 2021 10:14

Scinder le trajet lorsqu'il est long est une bonne idée, on est moins fatigué et on peut profiter tout de suite en arrivant des balades, visites et excursions
A moins de partir à 2 conducteurs qui se relaient, c'est parfois possible, j'ai un couple d'amis qui pratiquent la conduite alternée et s'en portent bien.

Répondre·

adélaïde

2 juillet 2021 06:55

C'est bien pour ça que lorsque je pars si loin, je coupe le trajet en 2, bien moins fatigant, surtout quand on seule à conduire. Mais avec un voyagiste, c'est différend, le trajet est fatigant même si on ne conduit pas car c'est très inconfortable pour dormir. Cela augmenterait le coût de prévoir une coupure pour une nuit. Rien n'est parfait !

Répondre·

Misss

1 juillet 2021 17:22

Ah oui Sido ! Cela semble intéressant à priori, mais le voyage en bus est plus long - depuis Lyon - que le séjour sur place dirait-on ?

Répondre·

adélaïde

1 juillet 2021 15:41

J'ai une amie qui vient de faire la traversée du Mont St Michel à pied, avec un guide bien sûr, elle est revenue ravie. Un petit bémol, 14 h de bus à l'aller, idem au retour ! Ca se mérite !

Répondre·

Misss

1 juillet 2021 14:04

Une belle journée un peu mitigée, soleil, nuage, alternés...
Mais on peut aller faire un tour sans parapluie.
Je cherche une porte de sortie pour pouvoir partir quelques jours, dépaysement recherché, je m'y prends un peu tard.
Mais si je ne trouve pas, ce ne sera pas dramatique bon plus, on peut faire des sorties à la journée s'il fait beau et y prendre beaucoup de plaisir.

Bel après-midi à vous 😘

Répondre·