POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Coccyvette

3 août 2021 17:50

Oui car tout peut basculer très vite
J' ai une amie qui s' essoufflait en marchant ex infirmière
Consulte son médecin , qui conseille le cardiologue
Une petite anomalie , test d' effort , petite anomalie
On pousse plus loin coronographie .........
Le liquide ne passait pas très bien , .......pas très loin !!!!!!!!
Mutée d' urgence en cardiologie ....triple pontage coronarien
Elle était sur le point de faire un infarctus massif la conduisant a la mort !!!!!!!!!!!
Alors sachons écouter nos petits bobos ..........et prenons soin de nous
Bonne soirée

Répondre·

Misss

3 août 2021 17:15

Oh oui, je pense que c'est un beau challenge "laissons-nous vivre", car ce n'est pas si facile que cela.
Mais je pense comme toi Danila, je vais à petite vitesse chaque fois que cela se présente.
Et ça fonctionne assez bien comme ça ! 😍

Répondre·

danila

3 août 2021 16:58

sido@ comme chantait Fernand et Michel Sardou :
"Aujourd'hui, peut-être ou alors demain" 🎶 🎵
Tu as tout à fait raison, laissons nous vivre ....

Répondre·

adélaïde

3 août 2021 14:34

Même si on essaie de l'ignorer, l'âge se rappelle à nous de temps en temps, ne serait ce qu'aller moins vite pour faire quelque chose, alors, on se dit qu'on s'en fout, qu'on a le temps, pourquoi se précipiter, ce qui ne se fait pas aujourd'hui se fera demain, et d'autres excuses du même genre 😩

Répondre·

Misss

3 août 2021 12:13

C'est ton fils qui a 29 ans Piron ?
Quand je pense que sur mes 6 petits-enfants, 3 ont déjà passé les 30 ans... ça ne me rajeunit pas tout ça !
En tout cas cela ne me fait pas vieillir davantage, et quand je les vois nous passons d'excellents moments de complicité et de joie.

Qu'est-ce que l'âge ? Juste une date de naissance obligatoire sur les documents officiels, pour le reste, on (essaie de) s'en moquer !
(Et de s'entretenir, bien sûr 😍)

Bonne fin de journée à Tous ! 😘

Répondre·

piron

3 août 2021 11:32

Mon anniv :29ans !!!!!!!

Répondre·

danila

3 août 2021 09:43

Petitcanari@ Bon anniversaire (avec retard) à ton fils. Il a le caractère de sa mère ou non ?😜

Toujours pareil, la météo chez nous : aussi mauvaise !! Je n'aime pas les grosses chaleurs, mais quelques degrés de plus ne feraient pas de mal !!
On va avoir une canicule en septembre/octobre ??

Répondre·

petitcanari

3 août 2021 09:21

Bonjour à tous, hier anniversaire de mon fiston 32ans, à la la il a bien un caractère, pas de cochon mais de lion 😊

Répondre·

adélaïde

3 août 2021 08:54

C'est vrai que cette météo est déroutante. Finalemenent, je ne suis pas allée au concert de vendredi soir, avec le tonnerre et les éclairs qu'il y avait. Pourtant, les copines ont passée une bonne soirée, sans pluie, sans froid non plus (ce que je redoutais) pourtant en bord de SAONE. Tant pis pour moi ! 😕

Répondre·

Misss

2 août 2021 09:19

Hello Bon lundi à tous... !
Tu as raison Danila, drôle d'été, les prévisions des sorties à organiser sont difficiles, la météo est capricieuse, changeante, déroutante...
C'est ainsi. 😘

Bon lundi, à Lyon un beau soleil depuis ce matin et les idées sont plus légères.
NON ? Ah bon ... ❤ 😱

Belle journée à vous !

Répondre·

danila

2 août 2021 08:41

Bonjour tout le monde !
Quelle horreur, la météo de cet été chez nous ! j'espère quand même que les vacanciers auront beau temps.
En Italie .... 36 à 37° et ce depuis presque un mois ! Cherchez l'erreur 😜

Répondre·

Misss

1 août 2021 16:31

Une journée aux Puces du canal...
Un grand plaisir car cela faisait une éternité que je n'y étais pas allée, et j'ai redécouvert des meubles anciens, des objets désuets, des outils rouillés complètement oubliés, des extravagances de statues, une magnifique armoire de mariage chinoise, des coffre-forts en veux-tu en voilà .
Bref un grand plaisir que cette journée même si rien acheté, la pluie annoncée n'a pas pointé ses dards mouillés... aussi ce fut une belle balade.

Répondre·

adélaïde

31 juillet 2021 16:22

D'accord avec toi Misss et souvent dans des disciplines peu connues ou peu médiatisées (rugby à 7 féminin par exemple). Des jeux sûrement pas faciles car sans public et son soutien. Bravo à tous,la moisson commence à être coquette. 👍 😍

Répondre·

Misss

31 juillet 2021 11:14

Je viens de regarder la retransmission de l'épreuve de JUDO par équipe, et après les péripéties sur le dojo et la victoire, très émouvants à voir le sourire, la joie totale, le bonheur de toute l'équipe Olympique, Teddy Riner en tête qui s'étreint et laisse éclater leur joie.
Pour chacun de ces grands sportifs qui travaillent dur à s'entraîner pour cette compétition depuis des années, c'est une belle récompense méritée.
Et bien d'autres sportifs français dans d' autres disciplines ont remporté une médaille, nous pouvons être fiers de ces garçons et filles doués d'un sens de l'effort et d'abnégation, de l'ambition de gagner et faire gagner la France.
Bravo à Tous ! 💖 🎉

Répondre·

Misss

31 juillet 2021 11:02

Tu as 65 ans, pardon Jacob. Trop jeune pour mourir !

Répondre·