Misss
L'un(e) d'entre vous aurait-il(elle) une idée sur la date de la diffusion de la nouvelle saison de l'émission l'Amour est dans le pré ? Je pensais que ce devait être cette semaine, j'ai allumé la 6 et ... Non, je n'ai pas trouvé la programmation.
J'étais Fan, aussi je suis frustrée comme vous devez bien vous en douter.

piron
Bonnes nouvelles :A Saint-Alban-Leysse, Alexandre Rinchet se réjouit. La taille des 420 000 individus de son cheptel est cette année bien plus grosse et plus en avance que d'ordinaire. Les gastéropodes en pleine saison des amours s'en donnent à cœur joie dans le colza et grossissent à vue d'œil. La saison s'annonce même exceptionnelle pour septembre.
Misss
Enfin une belle journée estivale. Chic !
Le soleil est généreux ce matin... Et il devrait faire autour de 25° sur notre bonne ville et autour de Lyon. Impeccable !
Au programme pour nous, déjeuner sur les rives de Saône, puis balade digestive (tranquille...), et enfin visite du Musée de l'Automobile.
Une petite pensée pour ceux qui ne peuvent pas profiter de ce beau temps.
Je vous souhaite également un beau dimanche . 😘
Misss
@ Sido tu as bien fait de profiter du beau temps vendredi et de passer de bons moments avec tes amis, car tu n'aurais pas pu faire de même aujourd'hui !!!
Trempés dès que l'on sortait de chez soi, il n'était pas question de piscine, mais de trouver un lieu abrité, un endroit sec, et de quoi se sécher et se changer, vu la force des averses.
Moi j'étais à la campagne, et à part avoir pratiquement vu sortir de l'herbe du champ voisin de gros champignons des prés, je n'ai pas fait grand-chose, sauf papoter effectivement et manger de bonnes choses.
Chance !
Mais aussi aller au Troc proche voir si je me trouve - grande sportive Hum - un vélo d'appartement. Il y en avait bien 2 ou 3, mais qui ne correspondaient pas à ma recherche - ce ne sera donc pas pour cette fois.
Ce soir la pluie s'en va, demain le beau temps est prévu, pour la semaine prochaine également...
Chance... quelques jours d'été !
Bonne soirée tout le monde. 😊

adélaïde
Hier, j'ai passé bel après midi ensoleillé, au bord d'une piscine, avec des amis, à discuter de tout, de rien, en mangeant des gâteaux, et en buvant des canons, elle est pas belle la vie. Ca serait plus compliqué aujourd'hui, nous voilà d'un coup à la Toussaint !
Bon week end à tous 👍

adélaïde
Ces salfe made man, (comme on disait à l'époque) ne reculaient devant rien, ils se croyaient tout permis. ONASSIS s'est battu toute sa vie contre NIARKOS, un autre armateur, pour savoir lequel aurait le plus gros empire financier, au détriment sûrement de sa vie privée. Son fils s'est tué en avion , sa fille n'a jamais été qu'une héritière. Perso, je ne crois pas que ce soit ça le bonheur !
Point de vue, image du monde a gagné beaucoup d'argent avec leurs histoires. C'était le début des people ! on aime ou pas !
Misss
En plein concert Kassav' à la Défense Arena, grand concert avec une dizaine de musiciens et chanteurs sur scène, le public des milliers de personnes qui reprennent en choeur les chansons les plus connues du groupe, magnifique musique Zouk, si l'on aime on est conquis par la chaleur des voix et cette musique pleine de soleil.
Pas de tristesse ce soir, ils ont perdu un des leurs Kassav, Jacob qui est à l'origine du groupe, mais magie de l'image Jacob est là et bien là ce soir, avec eux, au chant et à la guitare.
Il chante "On est ensemble" que le public répète avec lui, avec eux. Magique !
Déjà un souvenir...