POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

22 août 2021 08:34

@ Misss
Tu as bien raison, se lamenter ne sert à rien.
En ce moment, les catastrophes naturelles ou provoquées ne se suivent pas mais se téléscopent.
J'étais étonnée à une époque que HAITI et la REPUBLIQUE DOMINICAINE pourtant situées sur la même île donc subissant les mêmes aléas naturels ne se remettent pas de la même manière.
Un journaliste à donné l'explication la semaine dernière (juste ou pas) en disant que la RP anticipait davantage les tremblements de terre par rapport à HAITI, ce qui lui permettait de se redresser plus rapidement. Il faut dire aussi que le tourisme est une manne financière pour ce pays, et qu'HAITI, n'engage guère les touristes à s'y rendre !

Répondre·

Misss

21 août 2021 11:39

Excellent moyen de voir le moral remonter avec les départs en vacances Sido.
Surtout que nous ne pourrions pas soulager toutes les misères qui sévissent actuellement dans le monde, et qu'individuellement à notre niveau on ne peut pratiquement rien pour cela.

Répondre·

adélaïde

21 août 2021 07:32

@ Misss
Le climat actuel étant à la morosité, (à juste titre) on espère qu'en quittant son coin, on le sera un peu moins (pas sur). Voir d'autres horizons, connaitre d'autres personnes, tout ça permet d'oublier un peu les soucis. 😊

Répondre·

Misss

20 août 2021 17:16

Tu as bien de la chance Sido, et j'espère que tu auras du beau temps durant tes vacances pour bien en profiter.
Comme tu le dis le changement fait du bien, à bas la monotonie, autre décor, autre paysage, autre ambiance.
C'est chouette ! On adore... 😘

Répondre·

adélaïde

20 août 2021 07:52

Dans une semaine, c'est les vacances, changement de décor, d'habitudes, ça va faire du bien ! 😃

Répondre·

Misss

19 août 2021 07:23

Un peu grisouille ce temps, peu importe c'est encore l'été.
Avec des manches longues pour ne pas avoir trop frais, car attraper un rhume ne me plairait guère. Atchum ! et j'envoie mes postillons un peu partout.
Au programme aujourd'hui, prendre le Vaporetto à Saint-Paul jusqu'à Confluence et se donner l'illusion un quart d'heure que l'on va déboucher sur la lagune à Venise, dans les odeurs de mazout tant pis, l'air du large - pas trop large le canal - ne va pas manquer de nous enivrer.

Et avec un peu de chance, le soleil va peut-être sortir. D'ailleurs il est invité.
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

petitcanari

18 août 2021 08:56

Coucou à tous, et une énorme pensée pour toi Danila et ton mari il est entre bonne mains car nos soignants sont formidable je t'envoi de très bonnes ondes positives et un énorme 😘, avec tout notre soutien.

Répondre·

doudounette69

18 août 2021 08:51

Danila : suite à notre conversation téléphonique d'hier, je te rappelle que nous t'attendons quand tu voudras, en sortant de l'hôpital (nous en sommes très proche),pour te faire remonter le moral !
Je vois que les nouvelles d'hier après midi ne sont pas très réjouissantes. Fais lui la bise de la part de la.... "presque italienne" que je suis.... tu verras que cela lui fera le plus grand bien !!!!!!!!!!! Bisous à toi.

Répondre·

danila

18 août 2021 08:07

Misss@ non, pas très rassurés, car finalement, ce sera sûrement l'intervention chirurgicale. Il vient de me l'annoncer à l'instant (après échographie du coeur). Il avait déjà été opéré il y a 6 ans et une valve avait été mise en place, mais malheureusement, celle-ci est abîmée et il faut la changer. Lui qui a toujours le moral, je l'ai senti abattu. Mais, en même temps, tout peut encore changer car, presque tous les jours, il lui annoncent quelque chose de nouveau. On verra bien.

Merci à vous toutes de vous inquiéter de sa santé.
C'est sûr que, là, on ne vit pas les meilleurs moments de notre vie !!

Répondre·

Misss

18 août 2021 08:00

@ Guy...
C'est très sympa de me répondre.
Me voici confrontée à mon ignorance, concernant les termes déjà HDMI je ne connais pas, et TNT intégrée je pense l'avoir puisque pas de boitier externe... Quoique ?
Enregistrer, disque externe, je crains que non, impossible... je suis hélas imperméable.
Et les quelques Replay que je voudrais éventuellement lire n'en valent pas la peine.
Vraiment désolée car c'est très gentil de ta part de vouloir m'aider. Je te remercie.

Bonne journée à tous.
Pour moi ce matin c'est Parilly, séance de qi gong suivie d'un pique-nique, nous sommes 14 inscrits, on affiche complet !
😍

Répondre·

guy69200

17 août 2021 23:39

@misss
Quelle année la tv. Avec TNT intégrée ou un boitier externe. Smartv ou non c'est à dire avec wifi. Une prise hdmi? Celle ci permmettrait moyennant une cinquantaine d'euros d'avoir un replay ou peut être d'enregistrer avec un petit disque externe.

Répondre·

Misss

17 août 2021 18:15

Les nouvelles sont-elles meilleures pour ton mari Danila ? Vous êtes un peu rassurés ?

Bonne soirée à tous.

Répondre·

adélaïde

17 août 2021 18:01

@ Danila
J'ai une voisine de 94 ans qui a un pacemaker, et elle va bien, sous surveillance bien sûr.
Mais je comprends que tu t'inquiètes.

Répondre·

Misss

17 août 2021 09:10

Tu as raison petitcanari, ni un défilé de mannequins, là ça peut même virer au cauchemar tous ces corps longilignes et sans tête, Brrrr ! ça peut faire peur. 😜 😱

Répondre·

petitcanari

17 août 2021 09:07

Miss à propos de ton problème ci dessous de ton téléviseur, il ne faut pas que tu regardes un doc animalier sur les girafes, car tu ne verras pas leur tête 😂 😂

Répondre·