POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

1 septembre 2021 14:16

Magnifique soirée hier à la télé
Après le Lac des Cygnes, les Noces de Figaro
Un régal
A quand la prochaine soirée?

Répondre·

Coccyvette

1 septembre 2021 11:41

FAIS - MOI RIRE... (ou la rigologie)...

edouarvet - 13 décembre 2013 11:16
celui là VILLYON

Répondre·

villyon

1 septembre 2021 11:29

de quel Edouard vous parlez
Edouarvet ou Edouardo ,?
Tous les deux ont disparu

Répondre·

danila

1 septembre 2021 10:55

Je me posais, moi aussi, des questions au sujet d'Edouard que j'appréciais beaucoup. Voilà, Misss, tu as répondu à nos questions.
Je lui fais également un gros 😘 s'il nous lit.

Répondre·

Misss

1 septembre 2021 07:11

j'ai donc cherché à supprimer - sans le pouvoir - mon post précédent, ayant appris par téléphone par une amie que Edouard se serait retiré de lui-même 😍

Edouard, si tu lis mon post, j'espère que tu vas bien, que tu es en forme et que tu prends ton temps pour apprécier cette belle saison de fin d'été...
Prends soin de toi.

Bises, et Belle journée ! 🌷 🍀

Répondre·

Misss

1 septembre 2021 06:40

Bonjour à tous !
Qi gong à Parilly ce matin, nous serons finalement 10. Mais il va faire une belle journée à respirer sous les grands arbres.

Profitons -en tous bien.

Répondre·

Misss

31 août 2021 10:54

Bonjour Chantsing, j'espère que le retour se passe bien, un nouveau dépaysement, après cette période en vacances !

Beau temps à cette heure, après un matin grisouille, j'espère que nous aurons comme à l'instant sur Lyon, un beau soleil demain pour la séance de qi gong à Parilly... Pour ceux qui suivent, à 12 (maximum) 😜
Séance suivie du pique-nique habituel dans une ambiance sympathique.
Les personnes qui voudraient nous rejoindre à midi juste pour le pique-nique, sont les bienvenues pour partager un précieux moment d'échange et de convivialité. 😍 🍀 🌳 🌹

Répondre·

chantsing

31 août 2021 10:43

Moi aussi Miss heureuse de vous retrouver après les vacances , qui j'espère pour tous ont été reposantes, le soleil nous a un peu manqué par moments et selon les régions...espérons une fin de saison agréable avant d'aborder les jours plus courts
Danila je suis contente que ton couple retrouve la sérénité.

Répondre·

villyon

30 août 2021 21:10

Et toi Blaise as tu des nouvelles de plusieurs Quintos qui ont disparu :
Jojo ?, Pounou ?

Répondre·

Misss

30 août 2021 16:15

Coucou Petitcanari...
Guizmo, mon frère et sa femme avaient appelé leur chien du même nom !
Si je me souviens bien, il était tout vilain, mais d'une gentillesse absolue avec tout le monde, surtout avec les enfants.

Bon après-midi, avec un petit gilet manches longues pour finir la journée.

Répondre·

petitcanari

30 août 2021 09:37

Ce matin coiffeur pour ma petite york, Guizmo est toute belle., Elle a 14ans obligée de rester avec la toiletteuse car elle a dut mal à rester sur ses 4 papatte.
Bonne journée à tous, et contente pour Danila et son mari qui va mieux.

Répondre·

Misss

27 août 2021 10:41

Merci de ces bonnes nouvelles Danila, bien suivi et bien entouré ton mari va retrouver la forme. Suis bien heureuse pour tous les deux.
Ce serait super que tu viennes nous voir et tester le qi gong, ce serait l'occasion de se connaître, et le parc, et les qi gonghers ( 😜 )
Tu habites loin de Lyon 8ème ?
A bientôt peut-être... ?

Bonne journée à tous !

Répondre·

danila

26 août 2021 16:28

Merci Chantsing .... c'est vrai que ce sont des moments de grande angoisse.
Mais ça y est, tout rentre dans l'ordre .... il va aller se faire "chouchouter" en maison de convalescence la semaine prochaine pour 3 semaines, et voilà ! ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! En tout cas, j'ai apprécié tous vos messages ; cela fait le plus grand bien.

Tes séances de qi gong me font super envie, Misss .... dommage que j'habite assez loin, mais un jour peut-être, je m'inscrirais quand même (au moins essayer une fois).

Répondre·

Misss

26 août 2021 15:45

Bonjour Chantsing, plaisir de te recroiser ici... 😊

Répondre·

chantsing

26 août 2021 13:18

Une pensée pour Danila que je ne connais pas Saul sur le forum...je suis passée par ces moments angoissants avec mon mari et je sais combien c'est important d'avoir des messages ou des pensées amicales. Pour le moral de votre couple , affectueuses pensées.je ne réagis que maintenant car je me suis écartée du site pendant quelques temps .

Répondre·