POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danila

15 août 2021 10:20

Bonjour tout le monde et merci pour vos petits mots !
Aux dernières nouvelles, il va un peu mieux mais, à l'hôpital, ils vont lui placer un pacemaker. Bon, je connais des personnes qui en ont un et ça à l'air d'aller. Son pauvre coeur est bien fatigué.
C'est sûr que cette grosse chaleur n'arrange pas !! Tenons nous au frais !!

Répondre·

petitcanari

15 août 2021 08:47
Misss a écrit :
@ Petitcanari ... et aussi les autres participants, merci de ne pas cliquer sur "Répondre à", les répétitions multiples alourdissent la lecture.
Il suffit de mettre le pseudo de la personne à laquelle on s'adresse, elle sait ce qu'elle a écrit et tout le monde comprend également.
Merci à tous, et bon dimanche. 😊

Bien, Miss maîtresse, bon Dimanche à tous et gros bisous à Danila.

Répondre·

Misss

15 août 2021 08:00

Merci Marie... Et très belle journée à toi !
Et à toutes les Marie, Myriam, Marianne, Mireille, et tous les prénoms concernés... et même composés.
Faites la fête si vous le pouvez, ce sera toujours (au moins) un peu de bonheur ! 💋 😘 🌷

Répondre·

Marie

15 août 2021 07:16

@villyon,
merci pour tes vœux envers les "Marie" de toutes sortes ! 🤗
Bonne journée caniculaire à tous ! 😎 ☀️ 🥵 🌞🌡️
Protégez-vous, hydratez vous, en résumé, prenez soin de vous ! 😇

Répondre·

adélaïde

15 août 2021 07:14

2 nuits difficiles avec la chaleur qui ne tombe pas le soir, et malgré le ventilateur, le sommeil ne vient pas. Je sais, on va me dire "jamais contente", c'est le yoyo qui est compliqué à supporter, bon, il parait que demain c'est moins chaud, vivement ! 😩

Répondre·

Misss

15 août 2021 06:45

Merci Villyon pour penser à "notre" fête, et la douceur...
C'est très sympa !

Répondre·

Misss

15 août 2021 06:31

@ Petitcanari ... et aussi les autres participants, merci de ne pas cliquer sur "Répondre à", les répétitions multiples alourdissent la lecture.
Il suffit de mettre le pseudo de la personne à laquelle on s'adresse, elle sait ce qu'elle a écrit et tout le monde comprend également.
Merci à tous, et bon dimanche. 😊

Répondre·

Misss

15 août 2021 06:27

Danila, j'espère que ton compagnon va mieux, et qu'il est bien suivi.
La forte chaleur n'est pas un bienfait pour les malades du coeur.
Et c'est tellement difficile de voir souffrir ceux que l'on aime.
Courage, pour lui et toi. 😘

Répondre·

Misss

15 août 2021 06:18

Sido tu me mets l'eau à la bouche avec le programme d'Aix-les-Bains, et rien que d'en parler fait du bien.

Ah l'actualité oui, elle emplit nos journées et nos esprits d'inquiétude, sinon d'horreur.
Il y a de quoi, incendies, catastrophes naturelles, mais pire encore - les guerres avec tout ce qu'elles engendrent de malheur.

Répondre·

villyon

15 août 2021 06:07

Aujourd'hui je souhaite une bonne fète à toutes les

Marie, Mireille, Marianne, Myriam Maria,......... et toutes celles qui portent ce beau prénom accolé à un autre Marie Hélène, Marie Pierre , Marie Thérèse, Marie Paule, Marie Claire , ..........
Belle journée à vous pleine de douceurs

Répondre·

petitcanari

14 août 2021 18:23
danila a écrit :
sido@ oui, je suis terrifiée par ce qui se passe en Afghanistan. Les talibans n'attendaient que le départ des forces américaines pour revenir et voilà, c'est fait. Pauvre peuple et - tu as raison - pauvres femmes ! car leur sort va être terrible.
Canicule chez nous .... protégeons-nous car il chauffe, lui là-haut.
Le moral n'est pas au beau fixe pour moi, car mon compagnon est à l'hôpital avec des problèmes cardiaques ....

Toi et Isko sont là avec le coeur, c'est cela le plus important, je t'envoie du fond du coeur le soutien pour toi et ton compagnon 💙

Répondre·

villyon

14 août 2021 17:25

Agnès qui ,est quinto que depuis quelques mois seulement nous avait proposé une sortie pour aujourd'hui : St Gengoux le National cité mediévale à quelques km de Cluny
Je connaissais déjà : mon père etait du coin et j'y ai de la famille
Afin de soutenir Agnès j'ai donc participé à cette sortie
Et bien je ne regrètte pas ma journée
Un petit groupe fort sympathique emmené par une personne très agréable et qui connait bien sa ville
Alors merci Agnès et continue

Répondre·

adélaïde

14 août 2021 15:34

@ Danila
J'espère de tout coeur, que ses problèmes seront vite résolus et au mieux pour lui.
dès qu'il ira mieux le moral sera meilleur pour vous 2.
Courage 😍

Répondre·

danila

14 août 2021 10:06

sido@ oui, je suis terrifiée par ce qui se passe en Afghanistan. Les talibans n'attendaient que le départ des forces américaines pour revenir et voilà, c'est fait. Pauvre peuple et - tu as raison - pauvres femmes ! car leur sort va être terrible.
Canicule chez nous .... protégeons-nous car il chauffe, lui là-haut.
Le moral n'est pas au beau fixe pour moi, car mon compagnon est à l'hôpital avec des problèmes cardiaques ....

Répondre·

adélaïde

14 août 2021 09:18

@ Chantsing
Je suis d'accord avec ton analyse, mais ce qui me fait peur maintenant, c'est ce qui se passe en AFGHANISTAN, pauvres femmes ! 😰

Répondre·