danila
Bonjour tout le monde et merci pour vos petits mots !
Aux dernières nouvelles, il va un peu mieux mais, à l'hôpital, ils vont lui placer un pacemaker. Bon, je connais des personnes qui en ont un et ça à l'air d'aller. Son pauvre coeur est bien fatigué.
C'est sûr que cette grosse chaleur n'arrange pas !! Tenons nous au frais !!
petitcanari
Misss a écrit :
@ Petitcanari ... et aussi les autres participants, merci de ne pas cliquer sur "Répondre à", les répétitions multiples alourdissent la lecture.
Il suffit de mettre le pseudo de la personne à laquelle on s'adresse, elle sait ce qu'elle a écrit et tout le monde comprend également.
Merci à tous, et bon dimanche. 😊
Bien, Miss maîtresse, bon Dimanche à tous et gros bisous à Danila.
Misss
@ Petitcanari ... et aussi les autres participants, merci de ne pas cliquer sur "Répondre à", les répétitions multiples alourdissent la lecture.
Il suffit de mettre le pseudo de la personne à laquelle on s'adresse, elle sait ce qu'elle a écrit et tout le monde comprend également.
Merci à tous, et bon dimanche. 😊
Misss
Sido tu me mets l'eau à la bouche avec le programme d'Aix-les-Bains, et rien que d'en parler fait du bien.
Ah l'actualité oui, elle emplit nos journées et nos esprits d'inquiétude, sinon d'horreur.
Il y a de quoi, incendies, catastrophes naturelles, mais pire encore - les guerres avec tout ce qu'elles engendrent de malheur.
villyon
Aujourd'hui je souhaite une bonne fète à toutes les
Marie, Mireille, Marianne, Myriam Maria,......... et toutes celles qui portent ce beau prénom accolé à un autre Marie Hélène, Marie Pierre , Marie Thérèse, Marie Paule, Marie Claire , ..........
Belle journée à vous pleine de douceurs
petitcanari
danila a écrit :
sido@ oui, je suis terrifiée par ce qui se passe en Afghanistan. Les talibans n'attendaient que le départ des forces américaines pour revenir et voilà, c'est fait. Pauvre peuple et - tu as raison - pauvres femmes ! car leur sort va être terrible.
Canicule chez nous .... protégeons-nous car il chauffe, lui là-haut.
Le moral n'est pas au beau fixe pour moi, car mon compagnon est à l'hôpital avec des problèmes cardiaques ....
Toi et Isko sont là avec le coeur, c'est cela le plus important, je t'envoie du fond du coeur le soutien pour toi et ton compagnon 💙
villyon
Agnès qui ,est quinto que depuis quelques mois seulement nous avait proposé une sortie pour aujourd'hui : St Gengoux le National cité mediévale à quelques km de Cluny
Je connaissais déjà : mon père etait du coin et j'y ai de la famille
Afin de soutenir Agnès j'ai donc participé à cette sortie
Et bien je ne regrètte pas ma journée
Un petit groupe fort sympathique emmené par une personne très agréable et qui connait bien sa ville
Alors merci Agnès et continue
danila
sido@ oui, je suis terrifiée par ce qui se passe en Afghanistan. Les talibans n'attendaient que le départ des forces américaines pour revenir et voilà, c'est fait. Pauvre peuple et - tu as raison - pauvres femmes ! car leur sort va être terrible.
Canicule chez nous .... protégeons-nous car il chauffe, lui là-haut.
Le moral n'est pas au beau fixe pour moi, car mon compagnon est à l'hôpital avec des problèmes cardiaques ....