POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

8 septembre 2021 10:32

Bonjour Petitcanari. Merci de l'info, cela nous fera plaisir à tous je pense de revoir J.P. Belmondo pour cet hommage.

Répondre·

petitcanari

8 septembre 2021 09:04

Bonjour à tous cette semaine bel hommage à Jean Paul Belmondo, ce soir sur C8 à 21h15 "La folle histoire de Jean Paul Belmondo", on va se régaler les yeux.
Bonne journée à tous. 😊

Répondre·

Misss

8 septembre 2021 07:53

Sido, il a rapporté de l'argent, des devises à l'état bien sûr ! Mais cela ne justifie pas un hommage aux Invalides.
Surtout parce que l'on sait que c'est un calcul d'un président à la recherche de soutiens pour sa campagne qui approche.
Et pour moi ni Johnny ni Aznavour non plus. Ils ont eu un hommage national, mais pas aux invalides me semble-t-il...
Là cela atteint un paroxysme.

Allez, parlons de ce qui va nous apporter la sérénité je l'espère, loin des bruits de la foule.
Rangeons nos béquilles, allons profiter de ce beau temps, rejoignez-nous à Parilly pour profiter de ce magnifique cadre arboré qui donne un peu de fraîcheur, vous pourrez pique-niquer, rire et sourire avec nous, par contre pour la séance de qi qong c'est complet !
Belle journée à tous... 😊

Répondre·

adélaïde

8 septembre 2021 07:43

Je lis vos commentaires concernant l'hommage de BEBEL. Est ce que la famille pourrait s'y opposer connaissant l'homme plus intimement ? Mais c'est toujours flatteur, et il a rapporté des devises à l'état. Il y en a bien eu un pour C.AZNAVOUR, et la grande cérémonie pour JOHNNY, alors ?????

Répondre·

Misss

8 septembre 2021 06:00

Tu as raison Villyon, je viens de lire la même chose.
Je trouve cela lamentable.
Un comédien certes populaire, très connu, Un homme sympathique et jovial.
Mais il n'a rien fait dans sa vie pour sauver la France, ce n'était pas un grand humaniste, un grand défenseur de la France.
Pas un héros que la nation se doit de compter parmi ses grands hommes.
C'est à la fois ridicule et déplacé.
Sauf que le président ne sachant pas quoi faire pour trouver des voix est prêt à faire n'importe quoi.
Et que l'équipe autour de lui est incapable de l'en dissuader.
Ô Bebel, cela ne te ferait pas sourire et en homme de bons sens que tu étais d'après ce que l'on sait de toi, tu refuserais si tu le pouvais.

Répondre·

villyon

7 septembre 2021 11:11

Je ne sais si c'est vrai mais on vient de me dire qu'un hommage sera rendu à Belmondo.....
aux Invalides
De qui se moquent on ? un simple comédien , populaire c'est vrai
Les militaires qui ont donné leur vie pour notre pays doivent se retourner de rage dans leurs tombes

Remettons chacun à sa place

Répondre·

Misss

7 septembre 2021 09:27

La verve, le sourire, la personnalité de Jean-Paul Belmondo l'avaient rendu tellement populaire que la France entière est triste.
Mais relativisons, il n'est pas de nos proches, pas un être cher pour chacun d'entre nous, et nous traversons des deuils qui nous touchent de si près...
Paix à leur âme à tous.

Petitcanari, je te comprends, cela ne doit pas être facile de supporter cela au bas de ses fenêtres,
Aujourd'hui la drogue présente partout dans toutes les villes, tous les milieux ainsi que dans la rue, est la cause de beaucoup d'incivilités et même pire, de certains crimes.
Pas seulement en France d'ailleurs, la Belgique par exemple, l'Italie etc.
Que de choses tristes à remuer...
Mais Bon retour Sido, heureuse que tu aies passé de bonnes vacances, ainsi la rentrée se fait moins difficilement.

Répondre·

petitcanari

7 septembre 2021 09:15

Coucou à tous, j'ai passé une très mauvaise nuit fait très chaud je dors la fenêtre ouverte et un connard fait cramer sa merde qui pu et qui envahit ma chambre, donc ventilo et fenêtre fermées à cause de cet abruti.
je vais me faire une bonne siesta .

Répondre·

pene

7 septembre 2021 09:15

bonjour BEBEL est parti au paradis rejoindre les siens TRISTE nouvelle

Répondre·

adélaïde

7 septembre 2021 09:11

Oui, triste pour notre BEBEL national. C'est vrai qu'il ne reste plus grand monde de cette époque, DELON, Pierre VERNIER, Michel BOUQUET et dans les femmes Mylène DEMONGEOT, Françoise FABIAN qui faisait partie de son équipe du conservatoire.....
Me voici de retour de ma semaine de vacances, 1 seul jour de pluie, super bien passée, fait de nouvelles connaissances sympa. Il faut se remettre dans le bain, doucement.

Répondre·

Misss

7 septembre 2021 06:32

Hello Corsi ... On n'a pas idée de vivre à des horaires si différents ! Là tu dois être en plein dans ta nuit. Aussi je te souhaite un bon sommeil.

Répondre·

corsicoo

7 septembre 2021 01:11

Vous êtes couchés de puis longtemps, mais comme il est 21 h 10, je vais bientôt aller sous la douche et vais faire comme vous. Na !

Répondre·

villyon

6 septembre 2021 21:59

@Doudounette
tu t'es inscrite au 2ème rallye pédestre
si tu as bien lu tu as pu voir que le trajet va de St Paul au jardin des curiosités; Donc.......

Répondre·

Misss

6 septembre 2021 20:25

Doudounette, le jardin des curiosités, place de l'Abbé Larue Lyon 5ème. Un îlot de paix et de jeunesse, ils étaient très nombreux et en harmonie, un vrai plaisir.
J'ai par ailleurs lu ton post pour ta proposition d'activité.
Je ne suis pas trop intéressée pour tout dire, je partage mes sorties avec mon chéri et égoïstement, juste tous les deux.
Mais j'espère que tu trouveras à réaliser ce projet.

Répondre·

Misss

6 septembre 2021 20:20

Partir à 88 ans J.P. Belmondo, c'est tout de même pas très âgé.
Avec l'avc qu'il avait subi, il était diminué même si à force de volonté il avait réussi à parler, à marcher.
D'après ceux qui l'ont connu, c'était un homme charmant dans la vie et toujours très gai. Excellent acteur, cascadeur, il avalait la vie à grandes gorgées.

Il ne reste plus beaucoup des grands stars de cette époque, de cette belle équipe d'acteurs ayant côtoyé Gabin, Ventura, Marielle, Bedos, Lanoux, Delon est toujours là, lui, très peiné ce soir.

Répondre·